Accueil Service de transport et d'accompagnement Hauts-de-France Pas-de-Calais Wancourt Agence Télépéage Bip&Go Arras
SERVICE DE TRANSPORT ET D'ACCOMPAGNEMENT

Agence Télépéage Bip&Go Arras

Service de transport et d'accompagnement · Wancourt (62)

4,0 300 avis Google Fermé
Agence Télépéage Bip&Go Arras — Service de transport et d'accompagnement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Agence Télépéage Bip&Go Arras

Agence Télépéage Bip&Go Arras est un établissement de la catégorie « Service de transport et d'accompagnement » situé à Wancourt (62128). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (300)

Avis Google
4,0
300 avis
5★161
4★64
3★34
2★10
1★31
D
Didier CHAPPE Google

Aucun souci, tous les médicaments prescrits étaient disponibles, service un peu long, mais bavardage agréable...

D
DRUART Corinne Google

Trés bon acceuil. remplacement du badge défectueux plus rapide que sur internet.

m
manu gon Google

Agence pratique sur la route des vacances. Accessible à pied depuis l'air de repos. Changement de boitier telepeage très rapide.

G
Gerard Ceotto Google

Personnel très agréable

F
Flavie Dnf Google

On facture un abonnement qui n’est même plus effectif! Honteux !

E
Elvis Presley Google

J'ai ete bien recu tres gentil

J
Jean marie Roche Google

Personnel à l'écoute et accueillant

F
Fred Fred Google

Très bien reçu, notre demande à été prise en compte immédiatement je recommande

S
Sharon Tahon Google

Acceuil agréable et rapide. La commande était prête et les échanges mails efficaces.merci

N
Nathalie Maillard Google

Conseils pro et résolution de mon problème. Seul bémol : l’attente

S
Sulivan Renaud Google

Si je peu mettre zéro étoile je le met service désagréable allez surtout oas la bas mizux il fond mieux c’est

J
Jean Michel Flisiak Google

Très bien accueil sympa et infos sur le flux libre bienvenues

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
L
Laetitia RUFFIN Google

Arrivée avant 18h un jeudi sur la route du retour des vacances pour déposer notre badge télépéage défectueux, l’agence est déjà fermée ! Alors que l’horaire de fermeture indiquée sur internet comme sur la porte est bien 18h !

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
C
Charlie Rako Google

Personnel très accueillant et vraiment très sympathique. Elles ont répondu à chacunes de mes questions avec beaucoup de gentillesse et très souriantes. On dit souvent quand ça va pas mais jamais quand c'est bien et je confirme que c'est top😊 merci pour votre accueil 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
O
Olivier Google

Je ne connaissais pas mais très sympa 👍 acceuil 👍 parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
c
christophe dehem Google

J'y suis passé au moi de Juin.. quel mauvais accueil. Le salarié était devant sa photocopie et malgres les deux premiers bonjours, puis un troisième une fois retourné sur sa chaise , je n'ai pas eu de réponse! Je venais rendre mon badge qui ne fonctionnait qu'1 fois sur 3 que lorsque je sortait de ma voiture en faisant une danse de la pluie.. mais j'ai eu le droit àa "c'est bizarre il n'a que 6 ans votre badge! Vous êtes sûr ? C'est pas normal etc.. "sur un ton hyper désagréable. Vous penser vraiment que je m'ennuie au point de simuler une panne de badge??? Je ne sais pas si c'est son vrai métier où si il a été mis là par obligation, mais ce monsieur devrait être un peu moins aigris, plus souriant et accueillant

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
R
Rychard Wrobel Google

Super service .un problème qui a été réglé en 48 h Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
M
Mylène Weiss Google

Nous sommes venu pour rendre notre badge bip and go car nous avons décidé de résilier notre abonnement suite au passage des péage en flux libre. Peu d'attente, bon accueil. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
J
Jean-marie Thumerel Google

Excellent accueil remise du bip sur le champ ainsi que l'adhésion RAD

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
C
Capucine HIOUANI Google

Je suis outrée de ce gros manque de professionnalisme, Devant moi un personne âgée qui a été traité, sous mes yeux d'une façon très malveillante, le client ne comprenait pas toutes les catégories sur le contrat et posait des questions, l'agent soufflait et faisait part de son manque de patience d'une façon très désagréable et humiliante envers ce monsieur, Mon tour est venu, je tombe sur ce même agent, L'accueil a été désagréable, brusque et agacé, je suis repartie bredouille sans mes badges, alors que ma demande été claire et faisable avec un peu de patience.... Comment peut on être dans le commerce et dans la relation client avec un tel comportement ??? J'ai pu voir via les avis qu'une dame aimable et accueillante travaille à l'agence, malheureusement pour moi, elle n'était pas présente ce jour, Merci à elle d'exister pour les autres clients, Malheureusement, je serai obligée de déconseiller cette agence à mes proches...

M
Maas Julien Google

1 étoile car je ne peux pas mettre 0. en tant que professionnel, le service de BipNgo est inexistant, même en les appelant, ils ne sont capables de rien. Un relevé des trajets en format numérique vous est refusé. La possibilité de recharge pour une flotte est inopérante car il faudrait donner le compte gestionnaire à tous les conducteurs.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
A
Adrien (“Drydry”) Google

Accueil correct Pas d'attente Explication correcte sur le fonctionnement du produit avec 2 3 information qui peuvent être utiles

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
F
Flo ZM Google

Accueil revêche et peu aimable. Mon badge bip&go ne fonctionne plus. Je me présente donc dans cette agence pour un diagnostic. «Bah c’est normal, il a 10 ans ». J’explique ne pas avoir qu’il y a une date de présomption. La personne me rétorque « bah il faut aller sur votre espace client! ». Pour ma part, je n’ai pas que cela à faire. Mon bip a été changé mais il n’a pas été pris en considération le coût de l’entrée/sortir pour aller à l’agence!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
A
Alain Aelvoet Google

Personnel accueillant. Très bien reçu. Pas d'attente !

A
Alain Hoet Google

Accueil très agréable d’une dame… problème de badge résolu immédiatement… merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
c
christine LANQUETIN Google

Très bon accueil. Personne compétente et sympathique. Je suis vraiment satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
J
Jocelyn Da silva Google

Arrivez à 16h 45 on se dépêche de fermer les volets je demande si ça ferme on me répond de me dépêcher en me demandant l heure je suis répartit sans rien

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
P
Patrice Grenier Google

En fait j'ai été invité par les Gendarmes juste à côté, et pendant que ma femme remplissait les papiers, me suis baladé sur le parking. Je ne savais pas que c'était là l'agence Telepeage, et bien évidemment à 23h, c'était fermé ! il n'y a d'ailleurs que nos vaillants Gendarmes pour bosser aussi tard. Par contre Google ne me demande pas comment j'ai trouvé la Gendarmerie...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis, quelque peu original ! L'équipe Bip&Go.
C
Christian MELCHIOR Google

Service client déplorable Pas de parallélisme des formes. On prend les clients pour des bœufs. Réponses aux questions anonymes, on se pose la question de savoir si il y a vraiment quelqu’un à l’autre bout. Correspondance complètement déshumanisée.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
R
Romain Verborgh Google

Je suis en route pour les vacances et mon badge de télépéage ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi les agences sont fermées le samedi, alors que c'est le jour où la plupart des gens partent en vacances? Il faudrait revoir le système

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
A
Annie Marechal Google

Abonnement très rapide très accueillant se trouve a wancourt poste entretien autoroute après avoir galéré et téléphoner a plusieurs reprises avec ulys sans jamais rien obtenir

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
L
Lucien été hiver Berges Google

Après huit ans de service , mon badge a rendu l'âme . Difficile de faire comprendre que je n'en veux plus un autre . Retraité , j'utilise toutes les routes mais fini les autoroutes .

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre message et vos années de fidélité. :) Vous pouvez résilier votre contrat Bip&Go à tout moment : aucun engagement de durée, ni de préavis de résiliation. Pour résilier, vous devez restituer votre badge soit dans une agence Bip&Go, soit par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : Bip&Go échangeur de Senlis, CS 10193 60306 SENLIS CEDEX La résiliation prendra effet à la restitution du badge et après acquittement de toutes les sommes dues. Il n’y a aucun coût de résiliation si votre badge Bip&Go est rendu en bon état, dans les 30 jours suivants votre demande de résiliation. A défaut, les frais prévus aux conditions générales de vente pourront être exigés. La résiliation du contrat prend effet dès restitution du ou des badges. Vous pourrez retrouver toutes ses informations ici : https://www.bipandgo.com/aide/souscription/retractation-resiliation/. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :) Océane de Bip&Go.
D
Dorothee Google

Courtoisie et amabilité 2 mots absents de leur dictionnaire. Par contre ENCAISSER le pognon à la fin du mois ça ils savent faire. ... UNE HONTE

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
j
jeanlouis moriau Google

Accueil super mais je disposais d'un abonnement avec chèque vacances que je voulais transformer en abonnement classique mais 10€ sont demandés pour faire ce changement J'ai donc résilier mon abonnement car je dispose d'un autre abonnement chez un autre fournisseur qui me coûte 20 centimes de plus les mois utilisés ce qui fait plus de 4 années pour amortir les 10 € Dommage pour bip&go qui ne peut ou ne veux pas faire de geste

M
Mr Mr Google

Une honte, des prix exorbitants, des bretelles fermes sans aucunes déviation ! Des travaux sans arrêt c’est scandaleux ! Aucun remboursement pour le détour fait !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement Bip&Go ne définit pas les tarifs des péages des sociétés concessionnaires d'autoroute. Notre service consiste simplement à proposer un moyen pratique et rapide de payer les frais de péages et de parkings pour ceux qui le souhaitent. Nous comprenons que tout le monde n'ait pas besoin de ce service et que certains préfèrent peut-être d'autres moyens de paiement. Cependant, nous sommes heureux d'avoir des millions d'utilisateurs satisfaits qui ont choisi de s'abonner à notre service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous accompagner dans toutes vos démarches :) Océane de Bip&Go.
a
amel yasmina Google

Je me suis déplace à l'agence pour résilier un bip sur deux que j'avais. Lieu propre .Accueil désagréable tu as l'air de bien les déranger pourtant il y avait personne. Bref !!! Désolé de vous faire travailler.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
H
Henri-Philippe ODELIN Google

J’ai été informé de mon éligibilité à la remise vacances 2023, j’ai choisi la date et la remise n’a pas été appliquée… Aucune explication… Service injoignable par tél. Pas sérieux du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour, vous pouvez retrouvé toutes les informations dans notre article : https://www.bipandgo.com/actualites/remise-libert-vacances-2023 Océane de Bip&Go.
J
Jean Pierre DELOBEL Google

Très bon accueil et remplacement sans délai de mon badge ayant solutionné les caprices rencontrés parfois en gares de péage. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
A
Ant LDV Google

Agence accueillante j'y suis aller pour des supports de badge nouvelle génération puis rendre mon ancien badge qui était HS personne très qualifié vous propose même des offres auquel ont ne pense pas forcément merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
T
Titi Google

Il mon facturé 30 euros pour un badge obsolète qu’ils ont soit disant pas reçu et mon bien fait comprendre en avoir rien à faire de mon intention de diffuser ma mauvaise expérience avec eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous facturons en effet 30€ de non-restitution du badge. Nous recommandons fortement à nos clients d'envoyer leur badge par lettre recommandée avec accusé de réception. Cela prouve que votre badge a bien été livré ou non et ainsi éviter tout mal entendu. L'équipe Bip&Go.
j
jerémy équeter Google

Lieu facile à trouver, le GPS envoi de l'autre côté de la route... pour se rendre à l'agence il faut suivre la grande flèche dans le rond point. Le personnel est très aimable et professionnel. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
F
François Pignon Google

de la facturation de trajet non fait , certes , rembourse apres controle de leurs parts ! depuis nous n avions plus utilisé le passe car nous n avions plus confiance au badge et cerise sur le gateau , facturation de 10€ ce matin pour non utilisation du passe !!!! ahurissant !!!! alors qu au depart il n etait question que de 1 € lors de l utilisation du passe !!! bref , réfléchissez avant de vous abonner , l autoroute est deja trop chere mais il leur en faut plus . nous ne sommes que des vaches a lait . que des regrets !!!!

D
Delmelle Jean-Pierre Google

Je m'y suis rendu pour un simple renseignement qui m'a été communiqué. L'équipe semble professionnelle mais je trouve leurs bureaux mal situés et mal renseignés. Même mon GPS n'a pas réussi à m'y emmener et c'est une patrouille de police qui m'y a gentiment conduit.

M
Moujahdi Malek Google

Je suis venu a 8h05. Très accueillant. Reparti avec mon badge a 8h15 max. Ya plus qu'à essayer maintenant

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis :). À très vite, l’équipe Bip&Go.
l
lejeune jeremy Google

Personnelle très gentil dommage de devoir payer 1 support de bip telepeage à 2 euro car changement de voiture ,cela devrais etre inclus dans les prestations

Réponse du professionnel : Merci Jérémy d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous prenons en compte votre commentaire et en faisons part à notre équipe :). À très vite, l’équipe Bip&Go.
H
Hakim MAHARI Google

Un peu perdu au milieu de nulle part et difficile à trouver mais personnel agréable une fois qu’on y arrive.

Réponse du professionnel : Merci Hakim d’avoir pris le temps de donner votre avis :). A très vite, l’équipe Bip&Go.
L
Leny Hautecoeur2 Google

Une honte le prix de la fixation au pare brise 2 euros et je ne parle pas des frais d'envoi 6 euros TOTAL 8 euros .De qui se moque t on?

Réponse du professionnel : Bonjour Leny, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients et nous prenons votre suggestion en compte. Nous pouvons comprendre que les frais d'envoi sont relativement élevés et pour ce faire, nous vous conseillons d'aller dans l'agence Bip&Go la plus proche de chez vous afin qu'un support de badge vous soit remis en main propre. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! A très vite, l’équipe Bip&Go.
b
baptiste cousin Google

J'ai donné la note de 3 sur 5 simplement a cause de l'accès à votre agence ! C'est un peu la petite maison dans la prairie ! En allant vers Paris quand on voit le panneau il est trop tard... et dans'autre sens, avec la station et les travaux c'est un peu flou. Une fois sorti, pareil, on ne sait pas trop ou aller. L'accès pmr est bien fait, dommage qu'il n'y ai pas un accès avec des marches à coté pour éviter aux valides de faire le tour. Par contre à l'intérieur très bien, personnel serviable et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Merci Baptiste d’avoir pris le temps de donner votre avis :), nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! A très vite, l’équipe Bip&Go
G
Geoffrey Bataille Google

L'endroit est complexe à trouver, peu accueillant et étonnamment en dehors du domaine autoroutier (pas sur l'autoroute mais derrière une sortie de péage)... Même si cela est compensé par un personnel efficace m, cela reste un endroit étrange.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
A
A Z Google

Ne venez pas à l'ouverture, vous risquez d'attendre car l'agence n'ouvre pas à l'heure... L'accueil est minimaliste sans être désagréable. Un petit sourire serait un plus... 😊 Néanmoins, j'étais venu pour changer mon badge et je suis reparti avec un nouveau tout beau et tout neuf. 😀 Si mon avis avis a été utile, N'hésitez pas à liker ☝️ , Cela fait toujours plaisir. Actualisation : décembre 2018

Réponse du professionnel : Bonjour, notre agence Bip&Go d'Arras est ouverte le matin à partir de 8h30. Notre agent commercial est arrivé avec 3 minutes de retard et vous avez pu repartir avec votre nouveau badge à 8h43. Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons que le service de télépéage Bip&Go vous donne une entière satisfaction.