Accueil Service de transport et d'accompagnement Grand Est Moselle Metz Agence Télépéage Bip&Go Metz
SERVICE DE TRANSPORT ET D'ACCOMPAGNEMENT

Agence Télépéage Bip&Go Metz

Service de transport et d'accompagnement · Metz (57)

4,2 277 avis Google Fermé
Agence Télépéage Bip&Go Metz — Service de transport et d'accompagnement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Agence Télépéage Bip&Go Metz

Agence Télépéage Bip&Go Metz est un établissement de la catégorie « Service de transport et d'accompagnement » situé à Metz (57070). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (277)

Avis Google
4,2
277 avis
5★179
4★47
3★16
2★8
1★27
z
zenaide leroy Google

Très bon accueil. Rapidité pour le dépôt de mon badge qui ne fonctionnait plus, suite à réception d'un nouveau.

b
ben gistar Google

Personnel à l'accueil disponible et répondant vite aux besoins, malgré la forte affluence !

M
Moura Jorge Google

Ne mom pas aider je suis triste avec le service je victime din divorce les comptes bancaire change je suis désolé

E
Eric EGERT Google

Bonjour, Depuis une semaine, l’agence Bip&Go de Metz est fermée en raison de l’absence pour maladie de l’agent affecté à ce site. Je m’interroge sur la manière dont il est concevable, pour une entreprise de votre envergure, de fermer totalement un point d’accueil au public en raison de l’absence d’une seule personne. Cette situation traduit un manque évident d’anticipation et de continuité de service. Je me suis déplacé à plusieurs reprises pour rien, ce qui m’a occasionné une perte de temps ainsi que des frais de déplacement inutiles. Une telle situation est difficilement acceptable pour les clients qui attendent un minimum de service et d’organisation de la part d’un groupe comme le vôtre. Bravo à la SANEF, Bravo à Bip&Go pour cette gestion qui pénalise directement vos usagers. Cordialement.

A
AlexDebug Google

Agence ferme le lundi exceptionnellement. J’y retourne le mercredi, fermeture encore exceptionnelle. J’y retourne jeudi, pas de personnelle. Aucune personne est là … Sinon vous êtes ouvert des fois ?

F
Frederic Borneque Google

Tres gentil et super pro, rien a redire ;)

M
Monique Schalz Google

J'habite à Luxembourg, et je viens de téléphoner à l'agence de Metz pour un renseignement sur mon BIP. Accueil très chaleureux et professionnelle, on m'a répondu à mes questions. En ce moment l'agence est fermée et ils ne savent pas quand ils vont réouvrir. Mais les employés sont bien disponibles par téléphone. Super service, Merci

P
Philippe Mory Google

La seule fois où je m'y rends, panne informatique....

R
Roger Lethal Google

Très mauvaise expérience. Les bureaux étaient fermées pendant 2 jours (19 et 20 mars 26 ) sans que google soit mis à jour. 180 km pour rien !!

O
Olivier Simonet Google

Très bon accueil à l'agence, personne souriante et compréhensive. Ce serait effectivement bien de prendre en considération la demande d'avertir les utilisateurs une fois le badge arrivé à 7 ans car au bout de plus de 10 ans on est bloqué à la barrière quand la pile ne fonctionne plus et qu'on ne le soupçonne pas.

P
Patrick Dos Santos Paiva Google

Je suis du Luxembourg, j'ai eu 50 min. De route mais tout a été fait sur le point au moment résolu très vite et professionnel. Beaucoup mieux de se présenter ici sur place que de commander en ligne. Très bonne équipe.

D
David Schammo Google

Personnel très agréable et à l'écoute

B
Ben Ben Google

12/11/25 14h00 Très bon accueil..très professionnel merci encore .et tout ça avec le sourire

D
Dalila R Google

Top d'avoir une agence dans le secteur. J'habite à 40min, mais je trouve vraiment mieux de se déplacer que tout gérer en ligne et d'attendre la livraison et d'effectuer le retour de l'ancien badge -dans le cas d'un renouvellement- (tout dépend du besoin : urgent ou non bien évidemment et la possibilité de s'y rendre). Lieu un peu excentré mais facile d'accès. En tout cas il y a un accueil super agréable, une dame à l'écoute et professionnelle et l'on repart avec son badge. L'échange se fait rapidement. Vraiment je recommande 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
s
steve back Google

renouvellement Badge sur place !! accueilli par une jeune femme très sympatique

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
R
Rémy Basso Google

Très bon accueil. Personnel très sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
P
Patricia Maroille Google

La personne de l'accueil est très gentille. Elle m'a expliqué que mon badge devait avoir une autonomie de pile jusqu'à 7 ans ; le mien en a 12, donc forcément, la dernière fois, il n'a pas fonctionné. Cette personne m'a proposé de revenir vers elle pour le changer, ce que je ferai samedi. Très souriante. Merci à elle pour ses informations.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
M
Mileur Yves. Google

Passé à l'agence ce 25 mai 2025, provenance de Belgique, Venu chercher le ''badge''. Très bon accueil avec le sourire, donné explications précises et claires, répondu aimablement aux questions posées et ''le tout'' en 15 minutes environ. Prêt à ''biper'' dès la reprise de la route... Un vrai plaisir de passer là-bas. Encore bravo pour le service et la gentillesse!...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
J
Jean Claude Eberhart Google

Je suis passé avec mon épouse à l'agence de Metz pour faire mon badge.Quel plaisir Céline est une personne très compétente, souriante, aimable.Que des qualités, le tout réglé en 15 minutes. Merci encore de cet accueil

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
J
Jean Marie PAGLIA Google

Récupérais mon nouveau badge autoroute France -Italie pour cet été

C
Chaa Lyam Google

Je tiens à féliciter la dame ( qui de base est de l'agence de Saint Avold.) qui se trouvaient à cette agence le 11 février 2025 l'après midi. Qui malgré un soucis qui a duré presque 2h, à su rester très professionnel et ultra souriante!!!! Vraiment un énorme bravo à elle. ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
L
Laurent Stieffatre (Lelolo54) Google

Un très bon accueil avec sourire et gentillesse. On vous écoute et vous conseille.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
S
Sylvie D Google

Bravo pour votre accueil madame. Je suis arrivée 5mn avant la fermeture et j’ai reçu un accueil irréprochable, avec le sourire 😃 Ça fait tellement plaisir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊 A très vite, l'équipe Bip&Go.
P
Pascal (Calou) Google

C'était au top. Les renseignements, la gentillesse, je suis reparti avec le badge en 15 minutes fonctionnel directement. Il m'a bien servi pour mon déplacement du lendemain.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊 A très vite, l'équipe Bip&Go
i
isabelle gerard Google

Agent d'accueil très gentille et professionnelle. Problème réglé immédiatement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊 A très vite, l'équipe Bip&Go.
L
LEM Phil (SCI) Google

Je pensais que les commentaires étaient écrit par le personnel SANEF , mais je confirme que la personne qui m’a reçu pour rendre et crée des badges est très professionnelle et agréable , si seulement elle pouvait être cloné et mise dans certains service public … bravo à l’agence de metz . Je met 5 étoiles car 6 ce n’est pas possible ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊 A très vite, l'équipe Bip&Go
L
Leo Fuineur Google

Espace pour la délivrance des badges Bip&Go. Peu d'attente, informations complètes, et rapidité pour s'inscrire. Bien plus convivial et intéressant que l'inscription en ligne. De plus l'accueil est aimable et sympathique.

P
Poutot Arnaud Google

Les 5 étoiles sont largement méritées. Je suis passé à l'agence à l'ouverture pour une vérification de badge. La jeune femme à l'accueil, lumineuse, souriante et sympathique, c'est un véritable plaisir : que c'est agréable le matin lorsque l'on commence la journée. Ne changez rien vous êtes parfaite.

B
Béatrice Maggi Google

Accueil parfait et service immédiat très professionnel. Échange de notre badge qui avait 5 ans sans problème. Je recommande cette agence.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
L
Lili F Google

Merci à la jeune femme qui nous a accueilli et reçu : elle est souriante, agréable... En plus de nous avoir vite et bien servi.👏

F
Fanny Brichler Google

Agence tout le temps «  exceptionnellement fermée « ! Cela fait 4 fois que j y vais et ç est tout le temps fermé exceptionnellement . Pas évident . Préférez une autre agence .

N
Nat G Google

Personne très accueillante et sympathique. Échange de badge très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
C
Christiane. B Google

Ça fait du bien d'avoir à faire à une personne et pas à un robot, cette personne était très agréable souriante et à répondu à nos attentes, merci madame.

Réponse du professionnel : Bonjour Christiane, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
S
Sébastien Driouèche Google

Changement d’horaire dans la journée… on arrive devant l’agence et on nous dis qu’ils viennent de mettre à jour sur internet les horaires dans la journée. Or nous n’avons pas que ça à faire de venir pour arriver devant porte close. Le comble c’est qu’on nous indique vous pourrez revenir après le travail après les vacances scolaires. A la base on souhaitais juste remplacer les support de télépeage ça prend non plus pas une heure. Bref encore une perte de temps et une agence ou les employés ont peur de faire une minute de plus. Bref a fuir!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
P
Priscilla Kslr Google

Au top !! La jeune femme qui est à l'accueil sait comment répondre à toutes les questions ,avec une gentillesse extrême 😁☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
S
Sébastien Google

Un accueil au top! Accueilli par une dame très gentille et souriante et elle m’a donné tous les renseignements nécessaires dont j’avais besoin avec beaucoup de clarté Bravo et merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
M
Monique Lemaire Google

Personne très sympathique et de bon conseil. Il ny a plus beaucoup de personnel comme ça

p
panda gg Google

Attention arnaque sur le site bipandgo, un deuxieme badge est commandé sur votre compte, on vous demande de payer les trajets que vous n'avez jamais fait,ils me demande de porter plainte pour usurpation d'identité alors que c'est leur site qui a été piraté, si vous etes abonné soyez vigilent,car ils envoiens les badges a n'importe quelle non et adresse sans verifier l,identité du demandeur j,en ai était victime....

Réponse du professionnel : Bonjour, dans votre situation, je vous invite à contacter notre Service Client par téléphone au +33 9 708 08 765, ouvert de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur notre site web : https://www.bipandgo.com/contact_form/. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans votre situation. :) Bonne journée, Océane de Bip&Go.
C
Capucine MIRANDA Google

Suite à un badge défectueux, je me suis rendue en agence de Metz et la personne qui s'est occupée de moi s'est démenée pour mon dossier et a été très sympathique et réactive. Si certains salariés étaient comme cette dame, le monde irait beaucoup mieux

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
a
abb energie Google

Sanef soutire 2000 euros de caution pour 4 badges comme si ils couraient un risque !!! A proscrire pour vol de plus la réponse donnée est totalement fausse un seul mail avec cette proposition et un coup de fil de ma part pour dénoncer la pratique et l'opératrice me répond que c'est une pratique qui ressemble fortement à des fraudes mais c'est bien à son regret la façon de fonctionner de son entreprise et qu'elle le regrette car elle souffre de nombreux appels de clients déçues

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que Sanef, comme toutes autres sociétés d'autoroute, n'entre pas directement dans le processus de facturation. Avant de procéder aux prélèvements de la caution des clients professionnels, plusieurs relances sont faites de notre côté pour régler le litige en cours. Cordialement, L'équipe Bip&Go.
A
Anneline Desombre Google

Très bien reçu. La secrétaire très sympathique et accueillante. Notre demande a été tout de suite satisfaite. .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😀 À très vite, l'équipe Bip&Go.
M
Maxime B Google

impossible de venir depuis le luxembourg sans prendre une demi journee de conge l agence est ferme le samedi matin et le midi cool..

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
L
Laet DC Google

Avec mon époux, nous sommes allés pour prendre des badges pour le paiement du péage. Le service était parfait. Les 2 personnes présentes ce jour ont su répondre à toutes nos questions, tout s'est fait très rapidement et ce , sans aucune erreur. Encore merci à elles pour leur service.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre retour et d'avoir pu répondre à votre besoin. Merci beaucoup 😊
d
david frey Google

j ai fait 1 h de route pour me rendre a l agence de metz en suivant les horaires indique en descriptif. a l'arrive fermé et porte close fallait attendre 14h soit 3 h a attendre. pas sérieux .

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes vraiment navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! À très vite, l’équipe Bip&Go.
C
Captain Craby Google

Reçu 75 euros d'amende car a un trajet il y a plus d'un an mon badge n'a pas été lu au portique, aucun remboursement ni de bipandgo ni de la sanef. Je ne vois pas où je suis responsable étant abonné. Bref je vais résilier.

F
Fernando Machado Google

Bonjour,bagde retournè livrè à Metz en julliet 2019,et vous facturè 10.00 euros si j,ai livrè pour annuler le badge

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Avez-vous essayer de contacter notre Service Client par téléphone au 09 708 08 765, ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi ? L'équipe Bip&Go.
B
Beetty Boop Google

J'y avais été pour changer mon biper contre un Europe ( France, Espagne, Portugal, Italie) Comme le compte est au nom de mon mari ; je n'ai pas pu le changer car mon mari doit être avec ou faire une procuration malgré que le compte débité pour paye les factures est au deux noms! Et si on le fait par internet pas besoin de procuration malgré qu'ils ne savent pas qui est derrière. Vraiment du grand n'importe quoi; a revoir le système quand même ? A méditer monsieur biper.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes navrés du problème que vous avez pu rencontrer, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! A très vite, l’équipe Bip&Go.
M
Mélisandre Lallement Google

Attente interminable, la dame qui accueil les clients est seule à l'ouverture et très lente (plus de 20min pour traiter 3 demandes!)le tous avec une salle d'attente non ventilée sans clim. Très dure de supporter plus de 20min d'attente dans ces conditions!

Réponse du professionnel : Merci Mélisandre d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous n’avons généralement pas de problème avec l’accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment navrés que vous l’ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Si besoin, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! A très vite, l’équipe Bip&Go.
D
Damien HAMM Google

Accueil peu agréable sur un problème avec mon badge du coup non résolu. C est toujours la faute du client de toute façon, on ne paye pas déjà les péages assez chère. Cette société ne transige pas et ne fait aucun cadeau !!!! D où ma note. ==> Réponse bien standard pour faire passer le client pour le méchant. Mais Madame, Monsieur, Bip and Go quand je me permets de venir avec un problème de badge détérioré qui n est pas de mon fait, on me fait passer pour un menteur etc... Alors que le ton à légèrement monté, ma raison était faite et pour ma part dans le calme et le respect de la personne .... Certe vous proposez des solutions pour rendre service, et vous appliquez les tarifs des sociétés propriétaire, mais vous prenez votre part sur les abonnements non ? Et quand un abonné rencontre un problème, qu'il c'est bien acquitté des "frais" qui rentre dans votre porte monnaie non ? Du coup, le materiel n est pas couvert par un minimum de garanties ? Donc ne pas vouloir changer un badge qui à eu un problème en rejetant la faute sur le client, excusez moi mais je trouve votre réponse tout aussi navrante que la réponse de votre agent d acceuil. Au même niveau en somme. Bien à vous monsieur Bip and Go !

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n’avons généralement pas de problème avec l’accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment navrés que vous l’ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients et prenons en compte votre avis. Sachez que Bip&Go ne définit pas les tarifs des péages des sociétés concessionnaires d'autoroute. Nous proposons juste un service permettant aux personnes qui le souhaitent de gagner du temps et du confort d'utilisation pour s'acquitter de leurs frais de péages et de parkings. Ce service est totalement optionnel, et donne satisfaction à des millions d’utilisateurs qui ont fait le choix de s'y abonner. Mais nous comprenons tout à fait que des personnes ne souhaitent pas utiliser le télépéage. Bien cordialement, l'équipe Bip&Go.
S
Stéphane Brechbill (“Raizin57”) Google

Pour mi rendre personnellement pour un badge, le route est simple pour y accéder. Le personnel qui s'occupe de la vente connais sont métier et vous répond clairement à chacune de vos questions.

Réponse du professionnel : Merci ! A bientôt dans votre agence Bip&go.