Accueil Société de transport routier Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Vétraz-Monthoux BMV - Annemasse
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

BMV - Annemasse

Société de transport routier · Vétraz-Monthoux (74)

3,0 254 avis Google Ouvert
BMV - Annemasse — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BMV - Annemasse

BMV - Annemasse est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à Vétraz-Monthoux (74100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (254)

Avis Google
3,0
254 avis
5★116
4★9
3★10
2★2
1★117
h
hassan zaghdaoui Google

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre zéro étoile. Ma livraison était prévue le vendredi entre 8 h et 13 h 30, une plage horaire déjà très large. Pourtant, je n'ai été informé qu'après 10 h que la livraison n'aurait finalement pas lieu. Résultat : j'ai bloqué toute ma matinée, voire ma journée, pour rien. On m'a expliqué que le colis était bloqué dans un autre dépôt, celui d'Annecy, qui appartient pourtant au même prestataire. Ce manque d'organisation ne devrait pas être à la charge du client. Afin de leur laisser une chance de se rattraper, j'ai simplement demandé que le colis soit livré à ma porte plutôt qu'au pied de l'immeuble. Cela leur aurait pris tout au plus trois minutes : prendre l'ascenseur, déposer le colis, puis redescendre. Il ne s'agit pas d'un colis encombrant, mais d'un colis de taille tout à fait normale. Je ne suis pas chez mais quelqu'un a la possibilitŕ de le réceptionner mais à la porte et non au pied du batiment. Cette demande m'a été refusée au motif que « je ne suis pas le seul client ». Je peux l'entendre, mais lorsqu'une livraison n'a pas été honorée en raison de leur propre organisation, un minimum de geste commercial aurait été apprécié. Dans ces conditions, cette étoile est largement méritée.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 16/07 Bonjour Monsieur Zaghdaoui, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis et comprenons parfaitement votre mécontentement. Après vérification auprès de nos équipes et du chauffeur en charge de votre livraison, votre colis a bien été mis en livraison le jour convenu. Lors de son passage, le chauffeur a tenté de vous joindre par téléphone, mais n'a pas obtenu de réponse. Une fois sur place, le nom indiqué sur l'interphone ne lui a pas permis d'identifier votre logement, ce qui a malheureusement empêché la remise du colis. La livraison a donc été reportée en attente d'un complément d'adresse. Entre-temps, vous avez contacté notre agence, qui s'est immédiatement rapprochée du chauffeur. Celui-ci vous a recontacté afin de convenir d'une nouvelle solution de livraison. Compte tenu de vos contraintes de disponibilité, il vous a été proposé de récupérer votre colis directement à notre dépôt. Nous sommes conscients que cette situation a été source de frustration et nous regrettons les désagréments occasionnés. Bien cordialement, L'équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour monsieur Zaghdaoui, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre agence de BMV Annemasse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons activement pour résoudre les problèmes rencontrés. Merci de nous avoir informés de la situation. Vous pouvez, pour obtenir une réponse personnalisée, nous envoyer un message à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L'équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
M
Marco Lenzi Google

Incompétence PROFONDE: Après avoir reçu un avis qui précisait que mon colis était disponible pour enlèvement, aujourd'hui, je suis allé chercher ce colis. (j'avais précisé que je ne voulais pas de livraison). Sur place on me dit qu'il est en cours de livraison. Ils ont essayé de contacter le livreur et après plusieurs minutes de communications infructueuses, je suis parti. Maintenant j'attend la suite. En conclusion : si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas à utiliser les services de Geodis Annemasse.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 27/05 Bonjour monsieur Lenzi, Nous regrettons votre ressenti. Toutefois, après vérification, vous êtes arrivé à l’accueil à 14h34, votre demande a été prise en charge à 14h40 et vous avez été servi à 14h46, moment où vous avez pu contrôler votre marchandise pour une prise à quai conforme. Nos équipes ont fait le nécessaire pour traiter votre dossier dans les meilleurs délais malgré la situation de livraison en cours. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour monsieur Lenzi, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Annemasse. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
A
Aurélien Dousson Google

Expérience très décevante concernant un enlèvement de colis pour un retour. Le rendez-vous de prélèvement était initialement prévu le lundi 18 mai. J’ai appelé le matin à 09h29 pour indiquer que je serais absent le matin, mais disponible à partir de 13h00. Aucun transporteur ne m’a contacté dans l’après-midi. Après avoir contacté BMV Annemasse, un nouveau rendez-vous a été fixé au mardi 19 mai. Le transporteur m’a appelé à 10h20 pour m’indiquer qu’il passerait entre 13h00 et 14h00, mais il n’est jamais venu. À 14h29, après l’avoir rappelé, il m’a finalement indiqué qu’il ne passerait pas ce jour-là. Un troisième rendez-vous a ensuite été fixé au jeudi 21 mai. À 17h45, le transporteur n’était toujours pas passé, et BMV Annemasse m’indiquait ne pas pouvoir apporter de solution immédiate. Je tiens toutefois à remercier les deux personnes que j’ai pu avoir au téléphone, qui ont essayé de m’aider autant qu’elles le pouvaient. Malheureusement, malgré leur bonne volonté, le service d’enlèvement n’a pas été assuré correctement, ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps et a compliqué mon retour de colis (qui n'est toujours pas fait). Update : Le colis a bien été prélevé (après plusieurs fois fallait bien réussir). PAR AILLEURS, ce n'est pas le 22 mai que le colis a été prélevé mais le 27 mai. C'est le transporteur qui a décidé de se pointer sans raison le 22 alors que je n'étais pas chez moi. Je mets votre commentaire pour éviter de futur modification. J'ai aussi envoyé un mail dont j'attends une réponse depuis le 21 mai aussi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dousson, Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de cet enlèvement et comprenons votre mécontentement face à cette situation. Après vérification, nos équipes se sont présentées à votre domicile à plusieurs reprises, sans obtenir de réponse sur place. Nous avons finalement pu obtenir des informations correctes nous permettant d’effectuer l’enlèvement du colis le 22/05. Nous tenons également à vous remercier pour votre retour concernant nos collaborateurs téléphoniques, qui ont effectivement fait leur maximum pour trouver une solution malgré les difficultés rencontrées. Nous restons à votre disposition et prenons en compte votre retour afin d’améliorer le suivi de ce type de dossier. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
M
Moi 74 Google

Malheureusement je vais répéter les avis précédents, j'ai pris une journée pour être présent pour la livraison à mon domicile, effectivement le chauffeur a pris une photo du parking je pense de son camion il est reparti aussi sec alors que j'étais là..... J'ai décidé donc d'aller chercher moi-même le colis chez eux au dépôt, je n'ai pas été déçu à ce que j'ai vu, c'est un immense hangar, des colis les uns sur les autres, des dizaines de chauffeurs qui s'affairent à charger les camions, des bruits de carton qui tombe exetera, tout colis sensibles s'abstenir! J'essaie de joindre le dépôt plusieurs fois mais je ne suis pas étonné car la gestionnaire, très sympathique au demeurant, est seule, c'est elle-même qui était qui est allé chercher mon colis avec un transpalette, une porte coulissante de voiture poids 34kg, le carton était défoncé bien sûr, je l'ai ouvert pour vérifier que tout était OK. Résultats j'ai perdu une journée et encore une demi-journée pour aller récupérer mon colis pour être sûr de pas me refaire avoir une deuxième fois.

Réponse du professionnel : Mise à jour 27/05 Bonjour Monsieur, N'ayant pas reçu d'information complémentaire sur votre colis et malgré nos recherches, nous ne pouvons malheureusement pas mener d'enquête pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas àl'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Annemasse et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
N
Nareg Simonian (Don Cobra) Google

C'est une catastrophe ! J'ai commandé un colis de 80 KG (table). Ils prétendent avoir livré mon colis. C'est un pur mensonge. Ils n'ont rien fait. La preuve de livraison est une photo de la maison ou j'habite! Ils sont venus faire une photo de la maison (il n'y pas mon colis!!!) et ils sont partis comme des escrocs ! Le livreur m'a fait balader toute la journée comme un idiot en prétendant qu'il allait me livrer ! C'est inadmissible, j'exige réparation !

Réponse du professionnel : Bonjour, N'ayant pas reçu d'information complémentaire sur votre colis et malgré nos recherches, nous ne pouvons malheureusement pas mener d'enquête pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas àl'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre agence de BMV Annemasse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons activement pour résoudre les problèmes rencontrés. Merci de nous avoir informés de la situation. Vous pouvez, pour obtenir une réponse personnalisée, nous envoyer un message à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L'équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
B
Bastien Puzin Google

Bonjour, J’ai récemment commandé une télé de 65". Un carton encombrant, fragile etc. En lisant les avis sur BMV j’ai eu vraiment peur de recevoir mon article dans un état désastreux. J’ai donc demandé à venir chercher l’article directement à l’entrepôt pour ne pas avoir les problématiques liées à la livraison à domicile. Arrivé sur place, une personne plutôt accueillante nous a pris en charge rapidement. L’article était en parfait état, rien à redire là dessus. Le seul point qui fait baisser ma note (et j’aurais bien aimé mettre 3,5 pour être légèrement plus sévère) est le fait que la personne n’a pas vérifié mon identité. La personne m’a seulement demandé qui était l’expéditeur de mon colis puis m’a dit vous êtes « … ? », ce à quoi tout le monde peut répondre oui. Voici le petit point d’amélioration que je vois. En somme, j’ai été agréablement surpris par le service

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Puzin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que la prise en charge ainsi que l’état de votre colis ont été à la hauteur de vos attentes. Vous avez tout à fait raison concernant la vérification d’identité : celle-ci n’a pas été effectuée lors de votre passage, ce qui ne correspond pas à nos procédures. Nous avons rappelé à nos collaborateurs l’importance et l’obligation de ce contrôle afin que cela ne se reproduise pas. Merci encore pour votre retour, qui nous permet de continuer à améliorer la qualité de notre service. Cordialement, L’équipe BMV Transports et Logistique
A
Amine Ammour Google

J’ai commandé une pièce via eBay, expédiée par le vendeur XPD, avec une livraison prévue entre le 14 et le 15 avril. Depuis le 14, le suivi est resté bloqué, et malgré mes appels, on m’a assuré à plusieurs reprises que je recevrais le colis, ce qui n’a pas été le cas. En plus, ils ont modifié le suivi pour dire que j’étais absent, alors que j’étais chez moi. Très déçu par ce manque de fiabilité, je ne recommande pas ce service. » Si tu es d’accord avec ça, tu peux l’adapter, et ensuite le publier sur Google.

Réponse du professionnel : Mise à jour 11/05 Bonjour Monsieur Ammour, Nous nous sommes présentés une première fois à votre domicile le jour prévu pour la réception de la marchandise (le 16/04/2026), mais vous étiez absent. Un second rendez-vous a ensuite été fixé pour le 20/04/2026, sans succès également. Ce n’est qu’à la troisième tentative le 21/04/2026 que nous avons pu effectuer la livraison en votre présence. Nous sommes certains que vous partagez cette chronologie des événements. Bien que cela ne change rien au désagrément lié au délai de réception de votre commande, notre responsabilité dans cette situation reste très partielle. Google saura en tenir compte Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Monsieur Ammour, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Annemasse. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
n
naima b Google

Manquement de professionnalisme inacceptable et comportement menaçant Je suis extrêmement déçue et choquée par le comportement du livreur lors de la livraison de ma commande aujourd'hui. Non seulement elle a été irrespectueuse (doigt d'honneur, tutoiement déplacé), mais elle m'a également menacée de ne plus livrer mes colis. Après la livraison, elle a refusé de quitter ma propriété et a bloqué ma porte avec son pied, tout en criant et en créant un scandale devant chez moi. Ce n'est pas la première fois que ce livreur a un comportement inapproprié avec moi. Je demande à la direction de prendre des mesures sérieuses pour que cela ne se reproduise plus. En attendant, je déconseille fortement cette entreprise si vous recherchez un service de livraison respectueux et professionnel.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 21/04 Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce mauvais retour d'expérience. Votre réclamation a été traitée avec attention, la Direction de l'agence vous a contacté directement afin de convenir d'une solution pour vos prochaines livraisons. Bien cordialement, L’équipe BMV Transports et Logistique Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre agence de BMV Annemasse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons activement pour résoudre les problèmes rencontrés. Merci de nous avoir informés de la situation. Vous pouvez, pour obtenir une réponse personnalisée, nous envoyer un message à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L'équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
A
Adeline GUAYROSO Google

Mon expérience avec la société BMVirolle Annemasse a été, sans exagération, l’une des pires expériences de livraison que j’ai connues. Ma livraison a pris près de TROIS MOIS, principalement à cause de cette société. Pendant ce délai, mon matelas a été endommagé à deux reprises, ce qui a entraîné de nouveaux reports et une attente interminable, des journées bloquées pour rien. Au-delà du retard, le comportement de certains livreurs est totalement inacceptable. J’ai été confrontée à des échanges très désagréables : ton condescendant, manque de politesse, menaces, et même des situations où l’on me raccrochait au nez. À plusieurs reprises, j’ai eu l’impression de devoir me battre simplement pour obtenir une livraison normale. Le professionnalisme attendu d’une société de livraison est malheureusement totalement absent dans mon expérience : manque de communication, organisation chaotique, et un service client qui ne semble pas prendre la mesure des problèmes rencontrés. Je tiens cependant à souligner UNE exception notable : LE LIVREUR Faycal, qui a été la seule personne professionnelle dans toute cette expérience. Il s’est montré poli, respectueux, courtois et réellement impliqué dans son travail. Son attitude contraste fortement avec celle des autres intervenants. Des profils comme le sien devraient être valorisés et servir d’exemple au près de ces collègues et il devrait les former. Malheureusement, une personne professionnelle ne suffit pas à compenser trois mois d’attente, des produits endommagés et une succession d’échanges désagréables. C’est regrettable que l’on doit passer par la pire société de livraison de France pour la région…

Réponse du professionnel : Mise à jour le 06/03 Bonjour Madame Guayroso, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti. Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Dès le 25/02, nous avons pris en compte vos demandes de relivraison avec un nouveau chauffeur. A titre d’information, nous avons reçu votre matelas dans notre entrepôt d’Annemasse le 18/02/2026 et l’avons conservé jusqu’à votre livraison. Nous vous remercions pour votre mot concernant Faycal, que nous ne manquerons pas de féliciter. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Madame Guayroso, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Annemasse et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
J
Jessica Parraga Google

Des incompétents ! Des menteurs qui font semblant d’être passé vous livrer ! J’ai attendu toute la journée personne ne s’et présenté ! Une signature qui n’est pas la mienne sur le bon de livraison prétextant que j’ai refusé le colis! Impossible de les joindre par téléphone ! C’est une honte, et je ne vais ps me laisser faire par une société qui n’en ai pas une. J’espère pour eux qu’ils on de vraie avocats à défaut d’avoir de vrais livreurs

Réponse du professionnel : Mise à jour le 16/03 Bonjour madame Parraga, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et de nous avoir signalé cette situation. Les remarques de nos clients sont importantes pour nous, elles nous permettent de vérifier ce qui a pu se produire lors d’une livraison. Après vérification auprès de notre agence, il apparaît qu’une erreur a été commise lors du traitement de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu vous occasionner. Votre colis a toutefois été relivré dès le lendemain afin de régulariser la situation. Un point a également été fait en interne avec le chauffeur concerné afin de rappeler les procédures et éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous restons pleinement attentifs à la qualité de service apportée à l’ensemble de nos clients. Cordialement, Groupe BMV Transports et Logistique Bonjour Madame Parraga, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre agence de BMV Annemasse. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à regagner votre confiance. Pour cela, n’hésitez pas à nous adresser un mail à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
I
Imene Hamriche Google

Je suis extrêmement déçu par BMV Livraison. À chaque commande, c’est le même scénario : retards, manque de communication, informations contradictoires… et aucune solution concrète proposée. Le plus frustrant, c’est l’impression qu’aucun effort n’est fait pour arranger les choses. On vous donne des explications qui changent selon l’interlocuteur, des promesses de rappel qui ne sont jamais tenues, et au final c’est toujours au client de subir les conséquences. Quand on voit les autres avis, on comprend que ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Ce manque de professionnalisme semble être habituel. C’est d’autant plus incompréhensible quand on paie pour un service qui, au final, n’est pas rendu correctement. Je ne recommande pas cette entreprise. Tant qu’il n’y aura pas une réelle amélioration dans la gestion, la communication et le respect des engagements, la déception sera au rendez-vous. Si il y avait l’option zéro étoile, je l’aurais mis sans hésiter

Réponse du professionnel : Mise à jour le 16/03 Bonjour Madame Hamriche, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons la frustration que vous décrivez. Cependant, nous avons respecté votre souhait de livraison le 25/02. Nous concédons que la marchandise présentait un défaut d’emballage qui a été signalé et notifié sur le bon de livraison. Nous avons pris votre remarque avec sérieux et avons fait le point avec notre chauffeur et notre exploitation afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Madame Hamriche, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre agence de BMV Annemasse. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir plus de détails pour comprendre ce qu’il s'est passé. Pourriez-vous nous faire un mail à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce problème et vous apporter une réponse ? N’hésitez pas dans votre message à nous faire parvenir le plus de renseignements possibles sur votre prestation de transport : n° de récépissé (à 8 chiffres) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
P
Pierre-Henri LUDER Google

Le livreur ne c’est même pas présenté à mon domicile. J’ai attendu toute la journée chez moi pour recevoir mon colis et en regardant sur le suivi de colis j’ai constaté que la livraison était reportée car soi-disant j’étais absent! Une photo du livreur prouve qu’il est passé, mais manque de chance c’est juste la photo du panneau de mon chemin mais pas mon domicile qui ce situe à 150 mètres de la Sérieux c’est honteux On m’as proposé un autre jour de livraison et j’espère que les livreurs auront du temps car vu la nullité du service, je vais prendre le temps de contrôler la marchandise pour qu’elle n’ai pas eu de dégâts pendant le transport. Je mètrerai un commentaire sur gamm vert d’où vient mon colis, pour qu’il puissent prendre des dispositions pour changer de transporteur

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Luder, Merci pour votre retour. Nous avons mené une enquête en interne et il s’avère qu’effectivement le chauffeur n'a pas respecté la procédure : il s'est présenté à l'adresse de livraison mais ne vous a pas téléphoné pour vous prévenir de sa venue. Nous sommes sincèrement désolés du contretemps généré par cette situation. Sachez que des mesures ont été prises auprès de nos équipes afin que cette situation ne se renouvelle plus. Lors de notre second passage, l’appel préalable a été effectué conformément aux consignes. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et Logistique »
L
Lia G Google

Mon colis est perdu, j'ai contacté l'entreprise, on m'a dit qu'on me rappellerait, pas de nouvelles. Le site marchand a aussi contacté l'entreprise, on leur a dit qu'on me rappellerait, sans surprise : pas de nouvelles.

L
Lastic Google

J’attendais un colis d’une valeur de 2 000 € et le livreur a réussi l’exploit de le déposer chez quelqu’un d’autre, à 15 km de l’adresse de livraison, chez une personne dont le nom n’a absolument rien à voir avec le mien. Heureusement, le destinataire était quelqu’un de très correct : il a fait ses propres recherches pour me retrouver et m’a contacté afin de m’informer que le colis était chez lui. Je laisse très rarement des avis sur Google, mais c’est la première fois que je suis confronté à une situation aussi aberrante. Soit le livreur est totalement incompétent (à l’ère du GPS, c’est quand même difficile à comprendre…), soit il a simplement voulu se débarrasser du colis pour faire croire que la livraison avait été effectuée. J’ai immédiatement contacté le magasin afin qu’il cesse de travailler avec cette société. C’est tout simplement hallucinant. Passez votre chemin et allez voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 22/01 : Bonjour, Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Annemasse. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
C
Cathy Cocci Google

La dame qui m'a livrée, agréable et dynamique, m'a appelé 2 fois ; pour m'indiquer le créneau de passage probable, puis pour m'informer de son arrivée. Créneau horaire respecté ! Très bonne expérience de livraison.

F
Frowin Google

1 étoile parce que mes meubles ont fini par arrivés. 1ère tentative ratée qui était de mon fait (interphone défectueux) bien que le livreur aurait pu appeler. 2ème tentative, le livreur n'est même pas descendu du camion (voisin témoin et alors même que nous avions écrit le numéro de téléphone sur la boite aux lettres) et à indiqué que nous étions absent alors que non. Nous avons du contacter l'entreprise afin de confirmer la livraison la 3ème fois. Le livreur arrive, à peine bonjour. Pose la palette et repart. Je me suis donc retrouvée avec une palette sur les bras alors qu'il n'est fait mention nulle part de cela. Et tout ça en payant la livraison 60€.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 22/12 Bonjour, Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Annemasse et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
J
José Google

DES INCOMPETENTS,MENTEURS ET FAINEANTS ils ne font pas les livraisons en prétextant qu'ils se sont présentés mais n'ont trouvé personne et que le client n'est pas joignable au téléphone alors que j'ai bloqué une journée chez moi et que mon téléphone fonctionne parfaitement . Obligé de bloquer une autre journée ( 2 jours) car ces incompétents ne sont même pas en mesure de me proposer une livraison dans la matinée pour corriger leurs erreurs. Je ne comprends pas comment la maison mère ne fait rien car ces c'est assez récurrent comme méthode. Au vu des commentaires je me demande dans quel état je vais récupérer mon colis, si le carton est abîmé ils repartent avec !! Je vais aussi contacter le vendeur pour leur faire part de mon mécontentement. N'hésitez pas à faire remonter les incompétences et leur manque de professionnalisme de cette agence

Réponse du professionnel : Bonjour, À la suite de votre retour, nous avons immédiatement mené une enquête approfondie en interne sur l'incident de livraison que vous mentionnez. Nous avons identifié le dysfonctionnement dans le processus de livraison. Soyez assuré que nous avons pris les mesures correctives nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
F
Franck ALLAMAND Google

Très mauvaise expérience. Le livreur ne se présente pas à mon domicile pour soit disant le motif suivant « client absent » alors que j’attends la livraison. Tellement facile pour terminer sa tournée plus tôt un vendredi. Aucune conscience professionnelle, Je contact BMV la collaboratrice reste sympathique mais impossible de joindre le responsable livraison qui est toujours débordé… il est à l’image de ces livreurs … C’est scandaleux de travailler comme ça. Tout ce qui savent dire « on s’excuse ». Vous mauvais et nuls.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 06/11/2025 Bonjour Monsieur Allamand, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos exigences en matière de qualité de service. Après vérification, il apparaît que le livreur est en tort dans cette situation : il a déclaré « client absent » sans s’être présenté à votre domicile. Ce comportement ne correspond pas à nos valeurs ni à nos engagements vis-à-vis de nos clients. Le collaborateur concerné a été convoqué afin de s’expliquer sur cet incident. Des mesures adaptées seront prises pour éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en informer. Vos retours nous permettent d’identifier les situations qui nécessitent une attention particulière et de renforcer nos exigences de qualité. Cordialement, Groupe BMV Transports et Logistique Bonjour Monsieur Allamand, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Annemasse et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
R
Ryan OLMO GOMEZ Google

Le « livreur » prends une photo de la boite aux lettres ne sonne pas n’appelle pas et diffère la livraison car incapable de faire son travail, on paye encore un service pour finir par le faire soi meme. A quand la faillite

Réponse du professionnel : Mise à jour le 05/11 Bonjour Monsieur Olmo Gomez, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, qui ne reflète pas les standards de qualité que nous nous imposons. Le chauffeur a bien enregistré le colis informatiquement, mais ne l’avait pas chargé physiquement avant sa tournée. Il s’en est rendu compte trop tard et aurait dû vous prévenir — ce point lui a été clairement rappelé. Chaque jour, le groupe BMV livre plus de 100 000 clients à travers la France. Même si nos procédures garantissent un haut niveau de fiabilité, un incident isolé peut parfois survenir. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients. L’équipe BMV Transports et Logistique Bonjour Monsieur Olmo Gomez, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Annemasse. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
S
Simon Letourneur Google

Livreur, malhonnête et qui a usurpé mon identité pour signer à ma place sans même me présenter l’appareil de signature . Bien évidemment le colis était abîmé et l’intérieur était cassé il l’avait soi-disant déjà signalé à l’entrepôt, sauf que sur le bon, tout est marqué conforme, ce n’est absolument pas professionnel et illégal. Ce qui est dommage c’est que j’ai une preuve vidéo et audio à l’appui.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 17/11 Bonjour Monsieur Letourneur, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards de qualité. Votre situation a été transmise à notre direction, qui va revenir vers vous directement afin d’échanger sur les faits évoqués et trouver une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L’équipe BMV Transports et Logistique. ---- Bonjour Monsieur Letourneur, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre agence de BMV Annemasse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons activement pour résoudre les problèmes rencontrés. Merci de nous avoir informés de la situation. Vous pouvez, pour obtenir une réponse personnalisée, nous envoyer un message à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
C
Camille Gandia Google

Très mauvaise expérience ! Le livreur n’appelle pas, il se contente de marquer « absent » alors que nous avons attendu toute la journée sa venue. On doit donc reprogrammer la livraison et le jour convenu aucunes nouvelles donc on appelle et la, surprise on nous annonce qu’ils ont endommagé la marchandise et qu’on doit repasser une commande après 1mois d’attente. Aucunes excuses, pas d’appel pour nous prévenir, on a poser 2 jours de congés pour rien. Bref aucun respect et aucun professionnalisme, a fuir !

Réponse du professionnel : Mise à jour le 17/11 Bonjour Madame Gandia, Merci pour votre message, nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés. Après enquête, il se trouve que notre chauffeur s’est bien présenté le 13 octobre, conformément à votre rendez-vous pris en ligne. Une photo prise par le chauffeur devant votre domicile confirme son passage. La deuxième présentation n’a malheureusement pas pu être effectuée en raison d’une avarie sur l’emballage. Dans ce cas, notre procédure impose un retour de la marchandise afin de garantir la qualité du produit livré. Normalement, notre système vous prévient le jour de la tournée et notre chauffeur appelle lorsqu’il arrive chez vous. Nous faisons régulièrement le point avec nos équipes afin de nous assurer que toutes les conditions sont réunies pour qu’elles respectent les procédures. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments qui ne reflètent pas la qualité de service que nous nous imposons au quotidien. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et Logistique. ---- Bonjour Madame Gandia, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Annemasse et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
r
romain villard Google

Livreur très désagréable colis complètement endommagé et déchiré. Paroi de douche cassée non utilisable et cela ne pose pas de problème au livreur qui justifie qu'il ouvre les colis pour vérifier dedans! Du jamais vu..

Réponse du professionnel : UPDATE 24/09/2024 Bonjour Monsieur Villard, Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique --------------- Bonjour Monsieur Villard, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre agence de BMV Annemasse. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir plus de détails pour comprendre ce qu’il s'est passé. Pourriez-vous nous faire un mail à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce problème et vous apporter une réponse ? N’hésitez pas dans votre message à nous faire parvenir le plus de renseignements possibles sur votre prestation de transport : n° de récépissé (à 8 chiffres) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
T
Tristan Lang Google

Très grande appréhension en raison des nombreux commentaires négatifs mais absolument tout s'est bien passé ! Colis retiré en agence, personnel très agréable au téléphone, ils m'ont laissé venir un jour plus tôt que prévu car cela m'arrangerait. Sur place quelqu'un m'a tout de suite indiqué où me garer, juste en indiquant mon nom ils savaient quel colis était le mien. En 15 minutes tout était réglé. Merci pour votre efficacité !

S
Sylvia grain de sel Google

Pas pu mettre zéro etoile. J'ai dû prendre 3 matins de congé pour rien. Chaque jour ils mentent en indiquant que je n'étais pas présente. J'ai dû me déplacer à l'agence pour avoir mon colis. Lieux sales et désorganisé, personnel arrogant, ne répond jamais au téléphone. Pour entendre "vous croyez que les chauffeurs ont le temps de descendre du camion pour sonner à un portail ? Il est passé, la preuve, il a pris votre maison en photo !" Ils transmettent de fausses informations à leur partenaire Geodis qui était le prestateur de transport de mon colis.

O
Olivier Rutz Google

Malheureusement on ne peut pas mettre 0, voir une note négative. Service catastrophique, aucun suivie, impossible de les joindre par téléphone après 6 jours sans aucune réponse, un bordel total dans l entrepôt. Je ne pensais jamais voir une chose pareille. Des palettes cassé partout, des colis lancés, etc...

Société de transport routier dans les quartiers voisins