Accueil Société de transport routier Bourgogne-Franche-Comté Doubs École-Valentin BMV - Besançon
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

BMV - Besançon

Société de transport routier · École-Valentin (25)

2,8 464 avis Google Ouvert
BMV - Besançon — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BMV - Besançon

BMV - Besançon est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à École-Valentin (25480). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 10:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (464)

Avis Google
2,8
464 avis
5★175
4★30
3★22
2★10
1★227
A
AC Google

Obligé de mettre 1 étoile...qu'ils ne méritent pas. 2 livraisons = 2 cauchemars. Injoignables, des notifications d'absence alors que vous avez posé un jour de congé pour les attendre, aucun appel pour vérifier s'ils sont à la bonne adresse (parce que bien sûr ils n'y sont pas), des colis marqués "Fragile" éventrés et complètement ouverts (voir photos), une manutention inacceptable que nous avons pu admirer puisque nous avons dû faire 100km pour aller chercher un colis pour lequel nous avions payé une livraison à domicile. Bref.... faites passer le message et passez votre chemin surtout!

Réponse du professionnel : Mise à jour le 25/08 Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de cette livraison, notamment le fait que vous ayez dû vous déplacer pour récupérer votre colis alors qu’une livraison à domicile était prévue. Concernant l’état des colis, nous sommes tenus de les présenter dans l’état dans lequel nous les réceptionnons dans notre agence. Les dommages constatés à leur arrivée ne relèvent donc pas de notre responsabilité, celle-ci s’appliquant aux colis à compter de leur réception dans notre agence de Besançon. Nous regrettons cette expérience et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Besançon et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
A
Angelina Scozzari Google

Merci BMV. Les jours de vacances que je souhaitais posé en octobre, je peux clairement me les mettre là où je pense. Fixer un rendez-vous pour un jour et voir le livreur arriver le lendemain ou ne pas arriver du tout, sans le moindre SMS, mail ou appel pour prévenir, c’est une conception très originale du respect des clients. Entre les explications qui changent selon les interlocuteurs et une communication inexistante, j’ai surtout eu le sentiment qu’on me prenait pour une idiote. Deux mois pour retourner un colis. Il faut croire que c’est le délai normal chez BMV Besançon. Le plus aberrant reste qu’il faille finir par hausser le ton pour que quelque chose bouge. Tant que vous êtes patient et poli, votre dossier semble rester au point mort. Si vous avez le choix du transporteur, rendez-vous service : choisissez-en un autre. (Pour Rayan : Faire passer le client pour le responsable, c’est une technique. Dommage qu’elle ne tienne pas quand tu arrives à m’appeler trois fois dans la même journée. Petit conseil pour toi et tout votre site l’honnêteté évite les situations embarrassantes comme celle ci)

F
Fabrice AS Google

Livraison prévue lundi entre 8h00 et 18h00 donc obligé de prendre une journée pour réception du colis. Finalement le transporteur n'est pas venu ! J'appelle la réception (peu aimable) qui reprogramme la livraison le mardi entre 14h00 et 16h00. A 16h30 toujours personne et sur le site est indiqué que le chauffeur est venu et que j'étais absent !!! De nouveau J'appelle la réception qui me dit que le chauffeur n'est carrément pas venu, ils ont donc menti ... J'ai fini par prendre ma voiture et aller chercher mon colis volumineux directement au dépôt. Relation lient : 0 Livraison : 0 Si vous pouvez faire autrement choisissez une autre société de transport plus sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement le retard rencontré sur votre livraison. Nous avons récemment fait face à une hausse exceptionnelle de l’activité, dans un contexte où le recrutement de conducteurs qualifiés reste particulièrement tendu dans notre secteur. Cette combinaison a malheureusement généré des délais ponctuels sur certaines tournées. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour renforcer nos capacités et rétablir un niveau de service conforme à nos engagements. Nous vous remercions pour votre patience et restons attentifs à chaque retour client afin de progresser durablement. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
P
Philippe Bourgeois Google

Bonjour, J ai attendu 13 jours pour la livraison d un colis venant ALLOPNEUS qui devait me livrer sous 2 jours au maximum, j ai été obliger d aller chercher mon colis au dépôt BMV pour gagner 3 jours . Je trouve très décevante cette entreprise , PAS CONSEILLÉ ET À ÉVITER AU MAXIMUM

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Bourgeois, Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour ce délai. Nos équipes ont dû absorber un volume d’activité inhabituellement élevé ces dernières semaines, ce qui a occasionné des retards sur certaines livraisons. Même dans ce contexte, nous savons que vos attentes restent légitimes et nous travaillons activement à renforcer nos ressources et notre organisation pour retrouver notre niveau de service habituel. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
S
Sabrina Google

Définition même de l’incompétence ! Livraison d’une machine à laver avec reprise de l’ancienne : première date de livraison le 22 mai, on démonte donc l’ancienne. Finalement livraison non respectée. Sans motif. Nouvelle date le 27/05, non respectée sans motif, nouvelle date le 29/05, non respecté sans motif, nouvelle date le 01/06… à voir la suite. Me voilà donc sans machine à laver depuis bientôt deux semaines et quand on appelle, ils sont incapables de nous donner des explications. Une belle bande d’incapables !

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous regrettons ce délai et vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Ces dernières semaines, nos équipes ont été confrontées à une activité exceptionnellement soutenue, entraînant un allongement des délais sur certaines expéditions. Bien que nous ayons mobilisé tous les moyens disponibles pour limiter les impacts, nous sommes conscients que cette situation n'est pas à la hauteur de vos attentes. Des actions sont actuellement mises en œuvre afin d'adapter nos capacités et d'améliorer notre efficacité opérationnelle. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre retour, qui nous permet d'identifier nos axes de progrès. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
R
Randy Babidi Google

J'aimai vu un service de livraison aussi catastrophique que cette boîte, numéro de téléphone impossible de les joindre....livraison prévue mardi puis un autre mail vendredi aujourd'hui, puis ce matin a ma surprise un autre mail livraison programmée pour 3 juin mai sérieux j'attends mon colis depuis 14 jours.....la jetait obligé d'aller acheté un produit dans un magasin de chez moi pas le choix..puisque je suis a l'arrêt de mes travaux a cause d'eux . Si le livreur vient chez moi le 3 comme il disent bin le colis sera refusé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Au cours des dernières semaines, nous avons fait face à une hausse d’activité particulièrement importante, qui a entraîné une forte mobilisation de nos équipes. Malgré les mesures mises en place pour assurer la continuité de nos services, certains traitements ont nécessité un délai plus long qu’à l’accoutumée. Afin d’améliorer notre réactivité, nous travaillons actuellement au renforcement de nos ressources et de notre organisation. Nous vous remercions de votre patience ainsi que de votre retour, qui contribue à l’amélioration continue de nos services. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
s
scorpions 2.0 Google

Entreprise totalement non fiable. Livraison d’une palette prévue hier : aucune livraison, aucun appel, aucun message, aucune explication. Service client inexistant et manque de professionnalisme évident. Faire attendre un client sans la moindre information est inacceptable. Je déconseille fortement cette entreprise.ise

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre agence de BMV Besançon. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à regagner votre confiance. Pour cela, n’hésitez pas à nous adresser un mail à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
L
Loic Navarro Google

Agence de livraison non fiable ! Un suivi de livraison catastrophique et un non respect des engagement: - Pas de SMS pour annoncé un créneau horaire le jour de la livraison. - Pas de suivi GPS du camion de livraison une fois celui-ci en cours. - Une livraison partielle (7 colis sur 8) car le livreur n'a pas voulu prendre le temps de chercher le dernier colis à l'entrepôt avant d'effectuer sa tournée. - Impossibilité de contacter l'agence de livraison par appel ni par mail. Un vrai désastre en terme de communication avec cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Navarro, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Besançon. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
C
Clémentine Malot Google

Livraison assurée par geodis: un scandale. Livraison prévue dans un premier temps un jour J, sans créneau horaire. Je m’arrange pour assurer la présence de quelqu’un toute la journée à la maison pour recevoir le colis. J’appelle même dans la journée pour avoir plus d’infos, on me dit que ça sera dans l’après midi. Évidement, ça n’arrive pas. Bref, livraison reportée au lendemain matin. Le colis arrive dans un état ….. personne ne peut imaginer. Le colis (assez imposant, 15kg) est à moitié découpé en deux. Le livreur est désagréable au possible, me dit que je peux refuser si je le souhaite, je demande alors si je peux vérifier le contenu. Il déchire comme un porc le colis déjà plus qu’endommagé. J’essaie de tout regarder mais tout est enroulé dans du papier bulle , plastique etc. Ça semble en état malgré tout mais j’ai pas trop le temps de bien observé donc je finis sous la pression par signer la livraison. Le mec repart, laissant tous les bouts de carton devant ma maison me disant que c’est à moi de gérer ça. Bref pour conclure , j’ai constaté une fois tout déballé qu’un des accessoires étaient cassés. Nickel merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Malot, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Besançon et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
m
miss no Google

Une étoile même pas mérité ! Je la mets simplement pour pouvoir mettre un avis. Livraison qui traine, passage non assuré, consignes données pour la livraison non appliquée impossible de les joindre, ... Mais dommage, on ne choisit pas toujours la société de livraison lors d'un achat en ligne, et c'est ce qui les fait vivre j'imagine ! À fuir quand c'est possible !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Besançon. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
G
Gabriel GROS Google

Entre rendez-vous non honorés, informations contradictoires du service client (qui m'assure une livraison en cours avant de se rétracter) et propositions absurdes (chercher le colis moi-même a l'entrepôt), l'expérience a été catastrophique. Le livreur est finalement passé le lundi sans prévenir, marquant une absence alors qu'un simple appel aurait permis la remise du colis. Un grand manque de professionnalisme dans le suivi et la résolution de problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gros, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Besançon. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
C
Clement Gal Google

Ils ont modifier mon jour de livraison prévu le mercredi pour le vendredi. J'ai reçu un sms comme quoi j'avais modifier ma livraison ... Le livreur très bien par contre !

Réponse du professionnel : Mise à jour le 30/03 Bonjour Monsieur Gal, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Après vérification de votre dossier, l’instruction de livraison que nous avons reçue indiquait un rendez-vous prévu le vendredi 06 mars entre 8h et 18h. Cette date a bien été respectée lors de l’acheminement de votre colis. Nous n’avions pas d’information indiquant une possibilité de livraison le mercredi. Nous sommes néanmoins ravis de lire que la livraison s’est bien déroulée avec notre chauffeur et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre remarque. Cordialement, Groupe BMV Transports et Logistique Bonjour Monsieur Gal, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Besançon et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
C
Clément Marchal Google

Livreur peu fiable et incompétent. Une première livraison était prévue le samedi 7/02 matin, mais on ne voit rien arriver de la journée, aucune nouvelle, ce qui nous bloque la journée sur place. J'appelle le lundi pour comprendre et savoir ce qu'il s'est passé, on me répond le fameux "problème informatique". Je reprogramme la livraison pour le vendredi matin suivant, prenant un congé exprès. En milieu de matinée, je constate sur le suivi que la livraison est repoussée en raison du "destinaire absent". Je les rappelle, on m'indique que le colis n'a pas pu être pris en charge sur la tournée du matin car arrivé tardivement. Je leur fait remarquer qu'ils ont le colis depuis une semaine car il devait déjà être bien avant. Donc que c'était probablement un oubli de leur part. L'opérateur me répond "oui c'est ça...". Derrière ils sont incapables de proposer un créneau précis de livraison alors qu'ils sont en train de la charger, c'est dire l'organisation... Donc il va encore falloir bloquer toute une demi-journée.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 19/03 Bonjour Monsieur Marchal, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Après enquête, il apparaît que votre livraison a effectivement subi un délai anormal en raison d’une erreur de saisie informatique. Nous sommes désolés pour ce retard et les désagréments occasionnés. Dès que ce problème a été identifié, nos équipes ont fait le nécessaire pour rétablir la situation et permettre la livraison de votre colis dans la journée du vendredi 13. Nous restons attentifs à la qualité de service apportée à nos clients. Cordialement, Groupe BMV Transports et Logistique Bonjour Monsieur Marchal, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre agence de BMV Besançon. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir plus de détails pour comprendre ce qu’il s'est passé. Pourriez-vous nous faire un mail à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce problème et vous apporter une réponse ? N’hésitez pas dans votre message à nous faire parvenir le plus de renseignements possibles sur votre prestation de transport : n° de récépissé (à 8 chiffres) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
S
Stephanie BERTIN Google

Un carnage. Entre les jours de livraison non respectés, les livreurs qui font une photo à côté de chez vous - quand vous êtes présents ! - pour dire que la livraison est impossible sans même vous appeler et la casse (3 produits à livrer - meuble avec vasque, receveur et paroi de douche, 3 abîmés). Et il faut se démerder avec l'expéditeur bien sûr. C'est ni fait, ni à faire. Le top : on vous propose de venir vous mêmes récupérer vos produits au dépôt quand vous appelez. La solution pour éviter la casse sûrement. Je suis obligée de mettre une étoile pour que l'avis soit publié, ça me coûte.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 16/06 Bonjour Madame Bertin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience rencontrée avec notre agence de Besançon. Après enquête, il s’avère que l’avarie constatée résulte d’une insuffisance d’emballage au départ de l’expédition, ce qui n’est pas de notre ressort. En revanche, il y a effectivement eu un problème au niveau de la communication de vos informations de livraison et nous en sommes sincèrement navrés. Votre retour nous a permis de faire le point auprès de nos équipes de Besançon pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous restons attentifs à la qualité de service apportée à nos clients. Bien cordialement, Groupe BMV Transports et Logistique Bonjour Madame Bertin, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Besançon. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
t
titi titi Google

un seul mot : catastrophique . Le 26 janvier 2026, aux environs de 18h00, un liveur s est présenté à la porte de mon domicile avec un colis. il m a contacté par téléphone pour me signifier sa présence devant la porte de mon immeuble. Je suis descendu et, à ma grande surprise, le colis était à l'abandon, le livreur étant parti, au mépris même du risque de vol, du controle du bien et de ma validation par signature. Après avoir remonté le colis chez moi, je l ai appelé pour lui faire part de mon mécontentement et lui rappeler la loi en matière de livraion à domicile. Il m a répondu de manirère extremement familiere, m appelant "CHEF" comme si il s adressait à l un de ses "potes". Ses arguments ont été de me dire que j avais mon colis, qu il ne voyait pas de quoi je me plaignais, et qu'en "gros" la signature était accessoire.. je lui ai dit que j allais adresser une plainte à son employeur, il m a répondu "y a pas de soucis".. Lorsque j ai ouvert le colis, je me suis aperçu qu il manquait la moitié des pièces. J en ai déduit qu au moins un carton était absent.. j ai contacté le site informatique qui fait l interface entre le vendeur et le client , pour lui faire part du litige et exiger la copie du bon de livraison.. Avec bien des difficultés, j ai réussi à l obtenir. A ma grande surprise, le livreur avait signé à ma place, violant la loi en commettant un faux en écriture et donc engageant juridiquement son employeur. De plus, il était bien précisé que la livraison comportait 2 colis. Tout cela démontre, de sa part, une grande incompétence, un dédain de la loi en la matière, une absence totale de déontologie et de conscience professionnelle. Si ce dernier agit comme cela avec moi, on peut imaginer qu il pratique de la façon avec d autres clients. Une secretaire de l entreprise m a téléphoné le vendredi 30 janvier à11h46 pour m informer que le deuxieme colis me serait livré lundi 02 février. cette date m a été confirmée peu apres par email par le site internet vendeur. il ne pouvait donc y avoir de confusion. J ai attendu toute la journée pour rien. Personne ne s est présenté à mon domicile. A 17h15, j ai pris la decision d appeler l"entreprise. j ai été en contact avec un salarié à l accueil qui, lorsque je lui ai fait part du probleme et de mon mécontentement, m a confondu avec un autre client et ma commande avec celle de maison du monde.. il m a indiqué que ma commande n était pas prete ( contrairement a ce qui avait été convenu), et qu elle serait livrée le 03 février 2026. j ai exigé de m entretenir avec le Directeur mais, bien évidemment, il a fait barrage, prétextant son absence. j ai alors demandé à parler à un cadre, mais là encore, imposssible. j ai eu beaucoup de mal à obtenir son nom, j ai fini par l obtenir. Pour finir, face sur mon insistance à parler à un responsable, il m a raccroché au "nez".. je suis convaincu, que le blocage de mon colis résulte d une mesure de rétortion à mon encontre, pour m être rebelé face à cette situation. Afin de faire valoir mes droits, je viens d ouvrir un dossier de protection juridique auprès de ma compagnie d assurance (toutes les pieces en ma possession ont été transmises). le 03 février, toujours rien

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre agence de BMV Besançon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons activement pour résoudre les problèmes rencontrés. Merci de nous avoir informés de la situation. Vous pouvez, pour obtenir une réponse personnalisée, nous envoyer un message à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L'équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
M
MBE Google

Une belle bande de feignants, je recommande si vous souhaitez être livré un an après la date de livraison prévu, et poireauter dès après midis entière en attendant la livraison !

Réponse du professionnel : Mise à jour le 05/02 Bonjour, Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre agence de BMV Besançon. Votre retour est important pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Pour une enquête approfondie sur votre situation et une réponse personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique "
S
Sylvain Denri Google

"Livraison - Notre conducteur n'a trouvé personne au point de livraison." La consigne disant d'appeler en arrivant semble trop compliquée pour les chauffeurs apparemment.... Ou possiblement trop fatigant de passer un coup de fil en arrivant.... Que dire de plus, 3eme expérience minable d'affilée.... Un grand merci à l'hôtesse d'accueil téléphonique qui est très à l'écoute, sympathique et très professionnelle, ce qui remonte le niveau.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 07/01 Bonjour Monsieur Denri, Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Monsieur Denri, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre agence de BMV Besançon. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir plus de détails pour comprendre ce qu’il s'est passé. Pourriez-vous nous faire un mail à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce problème et vous apporter une réponse ? N’hésitez pas dans votre message à nous faire parvenir le plus de renseignements possibles sur votre prestation de transport : n° de récépissé (à 8 chiffres) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transports et logistique
T
Thibaud Google

Difficile de faire pire... Dans mon cas, un petit combo : -Après avoir pris rdv pour une livraison 3 jours plus tard, le jour de la livraison (où vous devez être chez vous non-stop), ne voyant pas le livreur arriver, j'appelle BMV vers 16h30 ; on me répond "qu'ah oui, effectivement, j'aurais dû vous prévenir, la livraison n'aura pas lieu aujourd'hui". -Une semaine plus tard, la livraison arrive ; le livreur, pressé, renverse à moitié son transpalette, et fait une jolie marque d'un bon mètre dans ma cour en enrobé... Sans nul doute sur le podium des pires transporteurs, et probablement en haut.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 07/01 Bonjour Monsieur, Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre agence de BMV Besançon. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à regagner votre confiance. Pour cela, n’hésitez pas à nous adresser un mail à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
T
Thibaut Gautier Google

La livraison de mon canapé avec dépose de l'ancien a malheureusement été confiée à cette entreprise de paresseux. Le livreur prétend n'avoir aucun ordre de récupérer l'ancien canapé et se dépêche de faire signer la livraison pour ne pas avoir à rendre de compte. Une méthode usuelle pour terminer sa journée plus rapidement. Il est évidemment impossible de joindre l'entreprise par téléphone ce jour. Assurez-vous toujours de savoir quelle entreprise sera chargée de la livraison de vos commandes et fuyez les offres alléchantes qui seront confiées à France Express. Mieux vaut une offre un peu plus chère et des services de livraison compétents.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 09/12 Bonjour Monsieur Gautier, Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que pour des questions règlementaires, nous ne reprenons jamais d'anciens meubles. Pour bénéficier de ce service, vous devez l'indiquer à votre fournisseur au moment de votre commande afin qu'un prestataire habilité soit sollicité. Nos équipes font toujours le maximum pour satisfaire les destinataires, dans le respect des règles de sécurité et du périmètre de leurs fonctions. Nous sommes désolés de la confusion qu'à pu engendrer cette situation et espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons pas intervenir en dehors des missions qui nous sont confiées. Bien cordialement L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique. Bonjour Monsieur Gautier, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Besançon et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
C
Caro Colin Google

Bonjour, vu les commentaires sur ce transport, j'ai vraiment eu peur pour ma livraison. Donc je tenais à mettre mon avis, je n'ai eu aucun soucis avec eux, je les appelé plusieurs fois de peur de ne pas être livrée, le mr m'a très bien reçu, resté très correct bref je n'ai eu aucun problème. Le livreur, très gentil.

L
Lysa XU Google

Livré depuis des années par JC de BMV, nous sommes ravis de travailler avec lui. Peu importe la période de l’année, JC est toujours très agréable et professionnel. Un bel exemple pour les collègues.

P
Pierre malaquet Google

Leurs dirigeants ne semblent pas inquiets de ces délinquants de la route. Tout les jours les chauffeurs France Express grillent le Stop en sortant de leur dépôt de miserey. Après être allé voir le directeur d exploitation,la réponse est envoyez-moi un mail....

Réponse du professionnel : Bonjour, La sécurité est une priorité pour le Groupe BMV et nous prenons très au sérieux les comportements dangereux sur la route. Votre commentaire a été transmis à la direction générale afin qu'une enquête et des mesures soient prises au sein de l'agence. Nous remercions nos clients et partenaires de nous signaler ce type de situation, qui nous permet de rappeler régulièrement à nos équipes les règles de conduite et les bonnes pratiques de sécurité routière. Bien cordialement, L’équipe BMV Transports et Logistique
R
Robin Delorme Google

Catastrophique. J’ai payé une livraison jusqu’à mon domicile, mais le livreur, sur un ton méprisant, m’a dit : « Vous pensez que je vais monter votre colis jusqu’à chez vous tout seul ? ». Service client inexistant : impossible de joindre le standard, aucun retour à mes messages. Résultat : pas de livraison, pas de suivi, et un service totalement irrespectueux. Je n’ai jamais vu ça. Encore faudrait il répondre aux mails ! Et aux appels !

Réponse du professionnel : Mise à jour le 09/12 Bonjour Monsieur Delorme, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et pour l’incompréhension qui a entouré votre livraison. Après vérification auprès de l’agence en charge, la prestation associée à votre envoi prévoyait une livraison au pied de l’immeuble, et non une montée à l’étage. C’est pour cette raison que la livraison n’a pas pu être finalisée lors du premier passage. Nous comprenons parfaitement votre déception. Une nouvelle livraison sera programmée, et une solution avec un second intervenant est en cours d’étude avec l’agence expéditrice afin d’assurer l’acheminement de votre colis dans de bonnes conditions. Nous restons mobilisés pour résoudre cette situation au plus vite et vous remercions de nous avoir alertés. Cordialement, L’équipe BMV Transports et Logistique Bonjour Monsieur Delorme, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre agence de BMV Besançon. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir plus de détails pour comprendre ce qu’il s'est passé. Pourriez-vous nous faire un mail à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce problème et vous apporter une réponse ? N’hésitez pas dans votre message à nous faire parvenir le plus de renseignements possibles sur votre prestation de transport : n° de récépissé (à 8 chiffres) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
G
Guillan IHADADENE Google

Service déplorable Une honte. Livraison incomplète, un seul colis déposé alors que plusieurs étaient attendus… et le pire ? Le livreur a osé signer à ma place pour faire croire que tout avait été livré. Une falsification pure et simple. Aucun professionnalisme, aucune transparence, aucune considération pour le client. Quand on paie un service, la moindre des choses est d’assurer une livraison correcte — pas de bâcler le travail et de valider soi-même la réception. Si vous tenez à vos colis, fuyez. Service à éviter absolument.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 09/12 Bonjour Monsieur Ihadadene Nous avions vraiment à cœur d'étudier les raisons de votre insatisfaction exprimée sur Google. Cependant, en l'absence d'informations plus précises sur votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse, ni mener notre enquête et déterminer les actions correctives en interne pour améliorer la satisfaction de nos clients. Sachez toutefois que nos 1.100 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour livrer avec succès plus 9.800 clients par jour sur le réseau BMV, et de 100.000 sur l’ensemble de la France, et que la majorité de nos clients sont satisfaits malgré les nombreux aléas indépendants de notre volonté (circulation, mauvais emballage, climat, erreur d'adresse, etc…). Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions d'accepter nos excuses si tel est le cas. Notre ambition est de satisfaire 100% de nos clients destinataires et expéditeurs. C’est la raison pour laquelle tout problème signalé avec précision conduit à des actions rectificatives au sein du Groupe BMV. Nous espérons qu'à l'avenir vous pourrez nous renouveler votre confiance. Bien cordialement. La direction du Groupe BMV Transports et logistique Bonjour Monsieur Ihadadene , nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Besançon et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
M
Medhy Mombert Google

Au top pour la livraison ! Toujours plaisant, toujours correct ! Travail de qualité je recommande cette société et son personnel. Un grand merci à JC notre livreur préféré !

P
Pharm TILL Google

Nos remarques adressées directement à la société semblent avoir été prises en compte. Le service est pour l'instant revenu à des standards beaucoup plus acceptables. Affaire à suivre. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. La pire société de transport de Besançon. A fuir ! Les livreurs signent les bons à l'avance, affirment faire les réserves quand il y en a et ne font finalement rien ou déclarent complètes des commandes qui ne le sont pas. Ils arrivent en râlant, pestent au contrôle des colis réceptionnés et partent même afin la fin du contrôle. Bref, rien ne va, une honte totale...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre votre déception car nous travaillons chaque jour à apporter le meilleur service possible à nos clients. Malheureusement, certains aléas sont difficilement maîtrisables. Pour vous apporter une réponse précise à votre problème, pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en renseignant les informations demandées ci-dessous ? Cela nous permettra de mener une enquête auprès de l’agence de BMV Besançon et d’adapter nos process pour que ce type de situation ne se renouvelle pas. N° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
P
Philippe Nonnotte Google

Je devais normalement recevoir un mail avec un créneau de 3h pour une livraison le 15 septembre avec suivi du livreur.., je ne l'ai jamais reçu.heureusement que j'ai consulté le lien pour découvrir que le livreur viendrait l'après midi mais toujours pas de créneau. J'attends et le livreur arrive vers 16h15, malheureusement, il n'a qu'un colis sur les 2 prévus. L'autre a été oublié (un sommier sans matelas)c'est dommage , surtout quand on a debarassé l'ancien le matin sachant que le nouveau arrivait dans la journée. Je téléphone et on m'explique qu'on me livrera le lendemain(dormir sur un sommier) c'est normal. Pas contente de ma réponse ou je demande à cette gentille dame de me payer une chambre d'hotel, celle ci me raccroche au nez. Je rappelle et un homme répond et me dit la même chose. 😥 Je suis monté dans ma voiture et 34 km pour aller chercher le matelas. Voilà comment payer une livraison pour rien. C'est une honte, aucune prise en compte du client. Vu la note google, ça ne m'étonne pas. WTB groupe ferait bien de changer de livreur sans quoi il risque de perdre des clients.

Réponse du professionnel : Mise à jour le 29/09/25 Bonjour Monsieur Nous sommes vraiment désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre livraison. Le comportement que vous avez décrit de la part de notre agence de Besançon ne correspond pas à la qualité d’accueil habituelle, nous vous confirmons que nous avons fait le point avec l’équipe afin que cela ne se reproduise pas. Concernant votre commande, après vérification, il apparaît qu’un des deux colis n’avait pas été scanné dans nos entrepôts au moment du départ de la tournée. Cela explique l’absence du second colis lors du premier passage de notre chauffeur. Celui-ci a pu être retracé par la suite. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et le désagrément que cela a pu vous causer. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d’améliorer à la fois notre suivi des livraisons et notre accueil téléphonique. Encore toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards habituels. L’équipe BMV Besançon Bonjour Monsieur Nonnotte, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre agence de BMV Besançon. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à regagner votre confiance. Pour cela, n’hésitez pas à nous adresser un mail à [email protected] en renseignant le plus d’informations possibles sur les références de votre transport : n° de récépissé (à 8 chiffres, recommandé pour un traitement plus rapide) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail. Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique
A
Anissa Djellal Google

Service au top et aide précieuse au retrait ! Très bon accueil lors du retrait de mon colis. L’article ne rentrait pas dans mon coffre, mais la personne sur place a pris le temps de le déballer soigneusement et de m’aider à le charger. Un vrai sens du service, merci encore pour votre aide et votre gentillesse !

A
Adrien Oliver Google

Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro. 2 colis qui devaient être livrés à domicile. Le livreur se présente, essaie d’appeler mais je ne peux pas répondre, je n’ai pas le téléphone greffé. Il prend la liberté de remplir le bon de livraison en indiquant qu’elle est conforme et en signant à ma place, sans mon autorisation et laisse les colis dans la cour. En plus, il fait une erreur dans mon nom, alors que personnellement je sais l’écrire. Je reçois une notification du vendeur me disant que les commandes sont livrées, sauf qu’il n’y a rien. Où sont les colis ? En contactant l’agence, je tombe sur une dame qui m’indique que ce n’est pas de leur faute et me fait bien comprendre qu’ils ne feront rien. Elle demande au livreur de me rappeler, elle veut le faire repasser pour qu’il me montre où il a déposé les colis ou voir si c’était bien la bonne maison… Je lui indique que je ne veux pas que le livreur repasse, les colis ont disparu suite à une faute de leur part. Le livreur m’appelle, m’indique qu’il a bien fait son travail et que de toute facon, je n’ai qu’à faire une réclamation auprès du vendeur. Aucune solution proposée par cette agence de livraison. Malheureusement, il n’est pas toujours possible de choisir la société de livraison lors d’une commande mais cette agence est à éviter au maximum.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Olivier, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre agence de BMV Besançon. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir plus de détails pour comprendre ce qu’il s'est passé. Pourriez-vous nous faire un mail à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce problème et vous apporter une réponse ? N’hésitez pas dans votre message à nous faire parvenir le plus de renseignements possibles sur votre prestation de transport : n° de récépissé (à 8 chiffres) / Nom de l'expéditeur / Département et ville de l'expéditeur / Nom du destinataire/ Département et ville du destinataire/ Votre nom/ Votre adresse e-mail Bien cordialement, L’équipe qualité du Groupe BMV Transport et logistique