Accueil Société de transport routier Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Portes-lès-Valence DACHSER
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

DACHSER

Société de transport routier · Portes-lès-Valence (26)

3,4 103 avis Google Fermé
DACHSER — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DACHSER

DACHSER est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à Portes-lès-Valence (26800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (103)

Avis Google
3,4
103 avis
5★42
4★16
3★12
2★4
1★29
B
Benoit Google

Je remercie la personne que j’ai eu au téléphone pour débloquer la situation le livreur était garé à un endroit où il bloquait la sortie de plusieurs voiture j’ai attendu 30 minutes en arrivant limite un pardon le mec était parti faire la prière du vendredi

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, DACHSER Valence
N
Nicolas Franceschi Google

Très déçu par mon expérience avec cette agence. C’est la deuxième fois que ma livraison est reportée et, à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Les délais annoncés ne sont absolument pas respectés et la communication est insuffisante. Pendant ce temps, le client attend sans aucune information fiable, ce qui est tout simplement inadmissible. On est en droit d’attendre un minimum de sérieux, de respect des engagements et de considération envers les clients. J’espère sincèrement que cette agence améliorera son organisation et son suivi des livraisons qui est déplorable, afin d’éviter que d’autres clients vivent la même expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Franceschi, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en agence. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous, DACHSER Valence
T
Thibaut Google

Livraison déplorable ce jour ou le transporteur a manipulé la marchandise sans y faire gaffe. Le colis etait totalement ouvert. Or je devais être livré il y a 1 semaine et on m a dit que ça serait traité correctement car il y avait eu un incident sur la commande. Aujourd’hui on me livre de manière catastrophique et ils ont pas voulu que je receptionne les autres colis avec. Bref à fuir car la première livraison que j ai eu avec eux s'est très mal passée aussi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en agence. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous, DACHSER Valence
S
Sonia Pecoul Google

Bonjour je n'arrive pas a vous joindre pat telephone pour convenir d'un autre jour pour etre livré n'ayant pas etait prevenu pour la 1ere fois je ne pouvais etre chez moi. Comment puis je faire pour vous avoir?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pecoul, Nous vous confirmons que votre commentaire qui a été remonté aux services concernés. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous, DACHSER Valence
F
Frédéric FABRE Google

Transporteur extrêmement peu professionnel. Le livreur indique ne pas pouvoir livrer sur deux jours consécutifs car l’établissement serait fermé… ce qui est totalement faux. Nous sommes un hôtel avec une réception ouverte tous les jours de 6h30 à 22h. Aucune trace de passage sur nos caméras aux horaires annoncés. Résultat : obligé d’aller récupérer moi-même le colis au dépôt (un congélateur de 80 kg). Inacceptable pour un service de livraison. À l’arrivée sur place, aucune explication fournie sur la non-livraison. Accueil froid, voire désagréable. L’organisation sur le site laisse également à désirer : circulation chaotique des engins, musique à volume élevé, palettes manipulées de façon brutale… le tout dans une ambiance peu rassurante. Une expérience globale très décevante, qui reflète un sérieux manque d’organisation et d’encadrement. Pour un établissement recevant du public avec des contraintes d’exploitation, la fiabilité des livraisons est essentielle. En l’état, ce prestataire ne répond pas aux exigences attendues d’un usage professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fabre, Nous sommes navrés de constater que votre livraison ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, DACHSER Valence
A
Aurelien Roux Google

Service au top. Livreur très sympa qui a appelé avant. Parfait. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roux, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. DACHSER Valence
G
Georges Simoneau Google

Une livraison sans donner de rendez vous de jour au préalable, du coup forcement personne chez moi, je ne vais pas attendre un colis pendant des semaines devant ma porte si on ne m'informe pas du jour de livraison. Après le retour dans leur site par le sous-traitant, l'équipe a réagi et trouver une solution très rapide avec un jour de livraison précis 2 jours après par un autre sous-traitant. L'équipe m'a tenu informé très rapidement du suivi. Merci de la réactivité apportant une correction.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Simoneau, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser votre retour 😃 Nous espérons vous offrir pleine satisfaction lors de votre prochaine expérience avec nos services. Bonne journée et à bientôt, DACHSER Valence
c
corentin gardon Google

Des incapables livraison pas eu lieu je les apelle pour savoir ils m'affirme que mes trois colis sont a valence je fait descendre une personne 1h de route et la que un colis sur les 3 des abrutis fini ne passe pas par eux ! Je les rappelle par la suite les deux colis sont introuvables arriverons lundi comme ils savent dire a fuire même pas une étoile sa vaux rien du tout !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gardon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous constatons néanmoins qu’aucun colis n’a été égaré et que la livraison a été effectuée le 8 juillet comme prévu. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, DACHSER Valence
H
Helene Thibon Google

A déconseiller! livreur ne passant pas mais notant un avis de passage alors que nous étions ouvert, RV pris pour le lendemain et aucune nouvelle. Ce n'est pas la première fois!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Thibon, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience avec nos services. DACHSER place la satisfaction de ses clients et la qualité des livraisons au centre de ses préoccupations. Pourriez-vous nous transmettre le numéro de contrat de transport à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes pourront ainsi retracer avec précision votre livraison, comprendre ce qui a pu se passer et faire en sorte de trouver une solution. Bonne fin de journée, DACHSER Valence
V
Vianney Adam Google

Transporteur catastrophique, fait des livraisons sans prévenir les clients du jour de livraison, chauffeur qui ment sur le fait d'avoir appeler. Les chauffeurs n'ont pas de GPS. Très peu professionnel et service déplorable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience avec nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous DACHSER France
H
Hugo C Google

Un service en dessous de tout,des livraisons qui se décalent de jour en jour,pour au final un produit éclaté,dans une décontraction totale. Abstenez vous de faire appel à cette entreprise, vous ne pouvez être que déçus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en échanger plus en détails. Bonne journée, DACHSER Valence
P
Patricia Pipicella Google

Très contents de ce transporteur renseignements téléphoniques rien a redire et livreur super Merci Mr Théo 👍👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pipicella, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous transmettons votre commentaire à Théo ! Très belle journée, DACHSER Valence
B
Benoit Girondel Google

Attention RETARD !! Si vous pouvez choisir votre transporteur, ne passez pas par eux!! « On n’a pas pu venir, il y a eu un problème avec le camion… » Pas d’appel, pas de mail,… c’est moi qui appel en fin de journée..(mercredi) « Promis on vient venir entre 14h et 15h vendredi. » Vendredi 16h30, pas d’appel rien. « On a pris du retard, on viendra peut être lundi… » 3ème jour à poser au boulot…

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Girondel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Selon les informations recueillies, votre marchandise a bien été livrée ce lundi. Bonne journée, DACHSER Valence
M
Manon Senechal Google

Service minable ! Nous indique une livraison le matin entre 9:30 et 10heures. Annulations de rendez vous etc pour se rendre disponible car prévenu le vendredi pour le lundi . Coup de téléphone à 9:13 le jour même pour nous indiquer que la livraison est décaler à l’après-midi entre 13heures et 17heures. Pas une excuses, rien. Nous attendons, personne ! Résultat une journée de perdu, des rendez vous annuler , a attendre avec un nouveau née dans une maison en rénovation. Nous n’avons plus de nouvelles depuis. Du grand professionnalisme donc. Fuyez !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience désagréable avec nos services. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre remarque afin de la remonter aux services concernés. Bonne journée à vous DACHSER France
L
Lindy Vinot Google

Service minable , rdv fixer personne n'est venu j'attand un abris de jardins pour une clientes le services dit qu'il a était livrer alors que j'ai perdu ma journée à attendre pas un coup de téléphone rien et personne ne nous l'a livrer . Je trouve cela irresponsable de leur de plus il devrait y avoir une signature il s'agit quand d'un montant à 500 euro . J'attand des nouvelle du service mais toujours rien nous allons engager des poursuite contre ce service moi et ma clientes .

Réponse du professionnel : Bonjour, Ne parvenant pas à joindre le numéro inscrit dans le dossier de la commande et n'ayant pas la possibilité de laisser un message vocal, nous n'avons pas pu convenir d'une date de livraison. Après plusieurs tentatives, un SMS vous a été envoyé le 09/08. Nous vous invitons à recontacter l'agence de Valence afin de prendre rendez-vous pour la livraison de votre commande. Bonne journée, DACHSER Valence
Y
Yannick Mathiot Google

Une équipe de guignols. Incapables de vous livrer une palette depuis une semaine. Ils vous planifient des rdv qu’ils ne respectent pas, pour soit disant véhicules inadaptés. Pour des transporteurs, bravo Changer de métier les gars…. Le pire est que mon commentaire ne servira à rien puisqu’ils continuerons à décrocher des marchés. Mais au moins, c’est dit !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience désagréable. Malheureusement la palette qui devait peser 600Kg, pesait en réalité 850kg puisque le four que vous aviez commandé n'était pas celui envoyé par votre fournisseur. Le véhicule prévu pour cette tournée ne pouvait donc pas accueillir la marchandise le jour de votre livraison et nous n'en avions pas d'autres à disposition. Nous espérons que l'article commandé initialement vous sera rapidement livré. Bonne journée à vous, DACHSER Valence
e
emmanuelle clermont Google

Livraison au top, très arrangeant pour l'horaire, livreur très pro et poli qui vérifie la marchandise. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite de votre expérience avec DACHSER 😃 Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à nos équipes. À bientôt, DACHSER Valence
S
Sarah Fontaine Google

Société de transport à fuir totalement !!! J'ai jamais vu une société aussi peu conciliante avec ces clients, sa fait 1 semaine qu'on attend un colis important pour la salle de bains d'un de nos ( étant une entreprise), mais le colis est resté sur le quai pendant 1 semaine en étant jamais présenter et sa fait croire au fournisseur du colis qu'ils ce sont présentés 2 fois mais que nous étions absent alors que c'est qu'un mensonge, la présentation du colis n'a même pas était faite une seule fois!!! Transport payé mais obliger de récupéré le colis sur le quai, c'est une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur DACHSER. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise ne vous ait pas donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée
C
Chris 261 Chris Google

A quel niveau , l'entreprise place le client ? C est toute la question. Vous avez un rendez vous sur une plage qui s étend de 8 h à 17 heures et lorsque vous êtes en fin de tournée... vous repasserez ! Après une journée de perdue à attendre en vain et un appel à l entreprise rendez vous est pris pour le lendemain avant midi. Nouvel appel le lendemain à 14 heures ( encore une matinée de perdue ! ) car toujours pas livré, le chef de quai appelle le livreur pour prioriser la livraison.. Et pas d excuses, c est trop demandé. Le livreur indique qu' il n a chargé que l après midi ! On n est même pas capable de bien planifier et de tenir ses engagements!!!! C est la deuxième fois que je fais face à ces désagréments avec ce transporteur que je ne recommanderais surtout pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur DACHSER. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise ne vous ait pas donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée
M
Mélissa Riou Google

Livraison parfaite avec une personne très aimable et l'équipe a fait en sorte de s'adapter à mon emploi du temps. Je vous les recommandé vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Riou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre expérience avec Dachser. Nous sommes ravis d'apprendre que notre solution de livraison vous ait donné entière satisfaction. Belle journée à vous
S
Sylvie Chil Google

Une agence à pointe de la perfection comme l'an passé !!!Très à l écoute et très pro. Qui s’adapte à vos besoins. Une équipe dynamique à l’image de la Directrice Madame BROIZAT. Bravo. Continuez ainsi c’est tellement rare des vrais pro dans le transport. Je recommande vivement Dachser Valence

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Dachser. Nous sommes ravis de lire que votre satisfaction concernant les collaborateurs de l'agence et nos prestations ; nous ne manquerons pas de faire suivre ce commentaire à nos équipes.
t
thierry robert Google

Professionnel de l'automobile, j'ai vendu un moteur de BMW 330 D au mois de juillet, pendant le transport le moteur est tombé de la palette et bien filmé pour que les dégâts ne soit pas visible au premier coup d’œil, résultat après avoir envoyé tout les documents demandé non seulement j'aurais droit à un remboursement des 2/3 du prix et les frais de transport reste à ma charge mais en plus j'attends toujours le remboursement pour mon client alors qu'on est le 14 décembre !!! c'est une véritable honte, à fuire !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Dachser. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le nécessaire depuis le mois de juillet pour que votre dossier soit réglé de la meilleure des manières ; nos équipes ont fait le maximum pour vous dédommager. Nous avons par ailleurs attendu des documents de votre part et avons ensuite effectué le virement correspondant au montant du litige calculé selon la limitation des garanties contractuelles le 12 décembre dernier.
A
Alfak Dubaï Google

Tout simplement catastrophique. Aucune information sur mon colis car non reçu sur Valence, service téléphonique remplit de jeunes décérébrés. Je ne recommande absolument pas.

Société de transport routier dans les quartiers voisins