Accueil Société de transport international de marchandises Nouvelle-Aquitaine Gironde Canéjan Heppner Bordeaux
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT INTERNATIONAL DE MARCHANDISES

Heppner Bordeaux

Société de transport international de marchandises · Canéjan (33)

2,9 270 avis Google Ouvert
Heppner Bordeaux — Société de transport international de marchandises

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Heppner Bordeaux

Heppner Bordeaux est un établissement de la catégorie « Société de transport international de marchandises » situé à Canéjan (33610). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (270)

Avis Google
2,9
270 avis
5★78
4★44
3★22
2★13
1★113
S
Stephane Huard Google

Rapide personnel de l'accueil sympathique, douche sur place propre

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous exprimerons notre gratitude pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Heppner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
L
Les DD Google

Je vous conseille de ne pas venir retirer votre colis dans ce point relais. L’accueil est désastreux : j’ai dû attendre longtemps après avoir été mal reçu. Je vous déconseille ce fournisseur. En tout cas, celui de Bordeaux : relation client zéro. À bon entendeur, salut.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et faisons le nécessaire pour améliorer notre expérience client. Bien cordialement. L'Equipe Heppner Bordeaux
J
Jean-Robert Barbarie-Bravin Google

Après avoir attendu plus de 35 minutes au téléphone, personne ne répond. Ils ont soi-disant reprogrammé une livraison dont moi-même je ne suis pas au courant. Actuellement, pas de nouvelles d'eux, et je trouve ça fou en 2026 de n'avoir personne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution si vous n'avez toujours pas étél livré, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
c
cécilia le mouel Google

Très déçue un colis est chez eux visiblement depuis semaine dernière et toujours aucune livraison et nous parlons pas pour les avoirs au téléphone CATASTROPHIQUE et HONTEUX (toutes nos lignes sont occupées nous vous invitons à renouveler votre appel) et ce depuis le 08/06/2026 EN ATTENDANT TOUJOURS PAS DE LIVRAISON OU D'APPEL POUR PRENDRE RDV J'espère que le colis va arriver dans un très bon état si il arrive un jour Donc.......

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et nous sommes sincèrement navrés qu'elle ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
A
Audrey-Lynn Carette Google

Une honte, un scandale. Ils ont perdu les deux premiers colis. Puis ensuite ils ont fait de fausses annonces de livraison prêt d'extente. Nous étions pas là alors que nous sommes là à les attendre depuis déjà deux semaines. Aucun moyen de contact direct si ce n'est un formulaire de contact qui ne donne aucun retour. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et nous sommes sincèrement navrés qu'elle ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
M
Mistral 914 Google

Vous avez un chauffeur, qui viens de passer rue du lavoir aux billaux. A part emprunter une rue pas adapté et malgré un retrécissement, son camion a monté sur le trottoir dans le virage en épingle, et touché ma cloture, pour gagner quoi? il s'est faire quoi d'autre votre pro?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes désolés de cette situation. Si vous souhaitez échanger avec notre agence de Bordeaux, suite aux dégâts, merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à [email protected]. Nous vous souhaitons un bon week end, L'Equipe Heppner Bordeaux
A
Ariele Aballoni Google

1 SEMAINE que j'appelle 3/4 x par jours à des horaires différents car cela fait 5 jours que j'aurais dû recevoir ma baignoire!! Personne ne répond, et mon artisan est bloqué; avec 56€ de frais de ports je ne recommande surtout pas! Je suis passé par le site leroy merlin qui apparemment ne peuvent rien faire! BRAVO ( obligé de mettre 1 étoile sinon on ne peut pas publier son avis!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez-vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
A
Axel Alos Google

15 appels, pas de réponse Une fois a l'agence, personne, on peut rentrer dans les locaux administratif tellement qu'on voit personne "Il doit être aux toilettes" Ça doit être la grosse commission a ce niveau là ! Compliqué cette agence

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Alos, Notre service camionnage a pris en compte votre réclamation, ils vbont vous contacter dans la matinée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Excellente journée, Heppner Bordeaux
F
Fred Ledent Google

Nous avons été livrés en décembre 2025. Super accueil téléphonique, nous avons été tenus informés de la date et de l'heure qui ont ete respectées. Chauffeur serviable et très aimable. Ce n'était pas notre 1ère livraison avec ce transporteur. Nous recommandons pour leur sérieux et leur gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis 5 étoiles, Nous sommes ravis que votre expérience avec Heppner ait été aussi positive. Belle journée à vous, Bien cordialement L’équipe Relation Client Heppner Toulouse
D
Donato Guillemet Google

Bonjpur. Moi je suis très satisfait de mon interlocutrice. Elle a su trouvé des réponses à mes questions et de ce fait apporter une solutions à mes transports. Merci Mme Sarah et belle continuation à vous,car cela ne dois pas être rose tous les jours. Cordialement Un client convaincu.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Guillement, Nous vous remercions pour votre avis positif et ne manqueront pas de remercier Sarah en votre nom. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement L'Equipe Heppner Bordeaux
c
carole (coca) Google

Livraison catastrophique, 3 rdv non honorés, personnel pas trop disposé a réagir.Heureusement, que le chauffeur qui nous a livré etait sympa et fait son job, mais sérieusement, organisation et service client a revoir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive et nous sommes désolés pour les RDV non honorés Nous sommes heureux d’apprendre que malgré tout vous avez été ravis de la prestation du chauffeur. Belle journée.  Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
E
Eclipse lunaire Google

Au vu de tous les commentaires désagréables, je suis surpris, car moi tout s’est bien passé. Peut-être une nouvelle équipe mise en place. Je tient à remercier La dame de l’accueil téléphonique pour gentillesse et sa patience.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ou Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Heppner. Belle journée.  Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
P
Philippe depardieu (Feef) Google

Livraison et prise de contact dans les temps indiqués, tout s est bien passé,,chauffeur sympathique et aidant.Petit bémol le carton était un peu éclaté dans les coins mais heureusement le paddle était très bien protégé à l interieur

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Heppner. Belle journée.  Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
M
Maëlis T Google

Je n’ai pas encore été livrée, mais le service téléphonique m’a reçu merveilleusement bien. Très arrangeant et réactif, j’ai pu planifier ma livraison pour une date ultérieure à celle initialement proposée. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Heppner. Belle journée.  Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
M
Mary Ann Halcyon Google

Livraison pour Seko Bansard par Heppner : Aucune humanité chez les livreurs, qui sont probablement pressés comme des citrons. Ils vous jettent les cartons, déjà abîmés et ouverts, vous urgent de signer vite vite vite vite, sans avoir le temps de dire "bonjour", "merci" ou autre, repartent comme des voleurs... Quelle tristesse ! Je ne comprends même pas qu'on vous confie encore des missions, vu le nombre de commentaires négatifs que vous collectionnez.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre équipe a pris en charge votre demande, nous transmettons votre retour au service concerné afin que le chauffeur qui vous a livré ait un échange avec notre Responsable Livraisons. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
C
Celine Labadie Google

Tout d'abord je n'ai pas pour habitude de laisser des avis Google mais là je tiens à signaler que votre service téléphonique est déplorable. Certes, j'ai été contacté plusieurs fois (moins de 5 fois) pour fixer un rendez-vous pour la livraison mais c'était sur mes horaires de travail où il m'est impossible de répondre. J'ai tenté de vous rappeler après le travail ou sur mes jours de repos en espérant avoir plus de chance en vain. J'ai appelé plus d'une dizaine de fois cet après-midi sans arriver à joindre la moindre personne et avec une messagerie qui ne prend plus les messages car elle est saturer. J'espère au moins que je récupérerai les meubles commandés et d'ici le mois d'août ! Et j'espère ne plus avoir recours à votre société à l'avenir ou que d'ici là le problème sera réglé de votre côté pour un meilleur service.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre commande. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
A
Allan Debruyne Google

SMS disant que mon colis est disponible dans cette agence. Déplacement de 45kmx2. Une fois arrivé là-bas, aucun colis. Décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez-vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
J
Jack Isidore Google

Lamentable; livraison 3 colis sur 4; repasse pour le 4ème, mais pas le bon colis; ne répond pas au téléphone, matin, après midi. Exécrable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez-vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
C
Chloé Tierny Google

Livraison prévue au 12 juin, qui n'a jamais eu lieu, et il est toujours impossible de joindre l'agence pour refixer un rdv. Allez vous garder mon colis longtemps ????

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
J
Jean Louis ANDRÉ Google

Très déçu. Après 2 SMS m’indiquant que je serai contacté afin de fixer un RDV de livraison, 10 sont passés aucunes nouvelles ? J’ai tenté de téléphoner à Canéjan + Merignac aucune réponse. Alors j’ai appelé Rosny sous bois siège social qui m’a donné téléphone client HEPPNER et enfin j’ai été livré !… La seule personne à féliciter est le livreur très professionnel. Professionnement je déconseille cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre équipe a pris en charge votre demande, nous espérons que la solution proposée vous conviendra. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
C
Claudie Salabert Google

J'attends toujours mon canapé qui devait être livré ce matin 5 juin 2025 entre 9h et 12h.... sur le sms on me rappelle surtout d'être présent et surtout de tél. si je ne peux pas être là pour la réception ... je rêve !!!! quel culot d'envoyer ce genre de message alors qu'ils ne respectent pas le créneau ... Il est 12h30 et je n'ai reçu aucun message de cette société de transport !!! société à fuir, pas sérieuse... j'ai quand même fait déplacer une personne venant de la Dordogne depuis ce matin 9h pour m'aider à monter ce canapé car j'habite au 1er étage... HEPPNER c'est pas sérieux, je ne recommande pas cette société de transport

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Salabert, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez-vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
N
Noémie Raynaud Google

Incompétence est la devise. Une seule étoile pour l'amabilité du cariste (c'était bien le seul). J'ai rarement vu une société de transport aussi incompétente. Tout d'abord, ne perdez pas votre temps à essayer de les appeler : ils ne répondront jamais. Créneaux de livraisons : 8h30 / 18h, tant pis si vous avez un travail, aucune possibilité d'arranger un créneau avant ou après pour les personnes qui ne peuvent pas aménager leurs horaires (contrairement à d'autres transporteurs beaucoup plus arrangeants et intelligents). J'ai eu la chance d'avoir une personne au téléphone lorsqu'ils m'ont appelé pour fixer le rendez-vous. Spoiler alert : inutile. En effet, je préviens qu'il m'est impossible de recevoir la livraison (que j'ai payé une fortune via le site marchand au passage) compte tenu des plages horaires qu'ils offrent, et leur dit donc que je viendrais moi-même récupérer ma livraison au dépôt. Quelle surprise lorsque le lendemain, je reçois un SMS à 8h55 (lol) m'annonçant une livraison le jour même, le matin! Outre le manque de professionnalisme de prévenir les gens 10min avant (vous croyez qu'on est tous au chômage ?) quel est le niveau d'incompétence de charger le colis et déclencher la livraison alors qu'il était prévu que je vienne le chercher moi-même ? Après cela, c'était déjà la croix et la bannière pour les avoir au téléphone avant, autant vous dire que je n'ai jamais pu les avoir ensuite par téléphone (20 appels par jour, 0 réponse. Oui oui). Incohérence à noter également : sont annoncées sur leur site des horaires d'ouvertures de 8h à 12h et de 14h à 19h. Puis, sur leur messagerie vocale on passe ensuite de 19h à 18h30. Enfin, lorsque vous vous rendez sur place : 17h30 fin de retraits. Je vous laisse imaginer la soupe à la grimace lorsque je suis arrivée à 17h40 pour enfin faire travailler le réceptionniste.... Amabilité : 0 Courtoisie : 0 Globalité : 0 pointé. Monsieur me dit de son air supérieur et méprisant avec ses mains mal lavées : "oui nous vous avons appelé pour convenir de la date de livraison et vous étiez absente..." Bien vu le petit génie ? Je fini par pouvoir récupérer mon colis : 15 min d'attente, personne pour venir vous voir au quai de réception. Heureusement, le cariste fini par arriver avec ma commande. Le seul point positif finalement. Il est bien dommage que des sociétés marchandes continuent de passer par votre établissement... Vous êtes à proscrire et 3/4 de vos employés également.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Raynaud, Nous tenons à vous remercier pour votre récent message concernant votre commande, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience satisfaisante. Nous espérons que vous passerez une journée agréable. Bien cordialement,
D
Doris Google

Pas contente du tout, pas de possibilité de joindre Heppner autre que par téléphone avec un standart plus que surchargé, plage de livraison de 8h à 18h sans sms pour pouvoir s’organiser dans la journée, du coup on a loupé la première date de livraison. Pour le deuxième rdv j’ai précisé après 14 h. Livreur arrive à 13h et dépose les colis auprès de notre fille qui était présente par hasard. Colis abîmé, il manque les vis pour m onter les meubles, ce que nous avons pu constater une fois déballé toutes les pièces.... on est vraiment déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre récent message concernant votre commande, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous espérons que vous passerez une journée agréable. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
f
freez zed Google

J’ai eu quelqu’un qui a vite pris en charge ma demande, très gentille et efficace, elle a su répondre à mon besoin rapidement, livraison rapide également, super personnel 🫡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Heppner ait été aussi positive. Belle journée à vous, Bien cordialement L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
M
Mélissa CHIOMBA Google

J’attends plusieurs colis provenant de la société SKLUM depuis plus d’un mois. J’apprends que la société en charge de la livraison est HEPPNER. N’ayant pas de nouvelles concernant ma livraison, j’ai essayé de les rappeler à plusieurs reprises, sans succès. La personne au bout du fil décroche et raccroché immédiatement après. C’est inadmissible ! Je ne sais toujours pas où en est ma livraison !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre récent message concernant votre commande, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Afin de résoudre ce problème de manière efficace, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected] Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience satisfaisante. Nous espérons que vous passerez une journée agréable. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
N
Nathalie Caumont-Duffort Google

Transporteur catastrophique. Ils appellent pour planifier la livraison ... Quand vous rappelez quasi immédiatement, plus aucune réponse. Aucun numéro ne fonctionne ! Je viens d'envoyer un mail sur l'adresse mail donné en réponse à de nombreux avis .. Je croise les doigts !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre équipe a pris en charge votre demande, nous espérons que la solution proposée vous convienne. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
P
PierreOnAir33 Google

Je sais que les sociétés de transport font ce qu'elles peuvent. Mais là, je prends rendez-vous le Lundi pour le Vendredi en précisant que je suit là de 8h à 12h...Ils me disent que c'est possible et que s'ils ne peuvent pas ils me préviennent. Bingo, ils viennent tenter de me livrer à 14h30....du coup pas de livraison...Quand le colis est urgent, c'est agaçant. Sans compter les nombreux interlocuteurs entre le siège et l’agence de Canejan qui ne se parlent pas et réfutent les propos des autres. Infernal !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
P
Pierre Jantet Google

Je sais que les sociétés de transport font ce qu'elles peuvent. Mais là, je prend rendez-vous le Lundi pour le Vendredi en précisant que je ne suis pas là de 8h à 12h...Ils me disent que c'est possible et que s'ils ne peuvent pas ils me préviennent. Bingo, ils viennent tenter de me livrer à 14h30....du coup pas de livraison...Quand le colis est urgent, c'est agaçant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
A
AS AS Google

Le gars me pose le papier dans la boîte aux lettres comme quoi je ne suis pas là alors que j étais derrière la fenêtre il est parti n a jamais sonné…certainement en retard d ans sa tournée Toujours pas mon colis on me demande d appeler ça sonne 10 mn au bout derrière 10 mn on te dit que la messagerie est pleine !!! Encore une entreprise a la hauteur de son incompétence Par pitié quand le client est là pour la livraison n hésitez pas à sonner ça peut être utile !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre récent message concernant votre commande, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Afin de résoudre ce problème de manière efficace, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected] Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience satisfaisante. Nous espérons que vous passerez une journée agréable. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
G
Gros Stephane Google

Aucune possibilité d'appel, messagerie pleine... N'a pas livré et a mentionné "inconnu à l'adresse" alors que toutes les livraisons avec d'autres transporteurs se passent très bien, Et ce depuis 3 semaines...et finalement je passe à l'entrepôt où mes carton d'un poids total de 76 kgs m'attendaient sagement... Conclusion, n'attendez pas de leur pas une livraison efficace et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
E
Emilie Chauvière Google

Même avis que la plupart des autres.. Colis qui devait être livré ce lundi 9/12 mais camion tombé en panne. On me demande d'appeler pour choisir un nouveau créneau de livraison mais impossible de joindre quelqu'un par téléphone, messagerie pleine. J'ai également envoyé un mail et pas de réponse. On fait comment ???

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
F
Francois LOPEZ Google

une catastrophe. Ne répond ni au tel, ni aux mails, ni même à leurs confrères d'autre agence Hepner (Toulouse) qui tentent de satisfaire leurs clients! Livraison 15 jours de retard! et pour couronner le tout...articles détériorés. A FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
E
Emilie Vallespir Google

La pire agence de transport que l'on puisse trouver. Ne répond jamais au téléphone, même à ses fournisseurs !!! Je pense que leur téléphone est décroché en permanence afin de ne pas avoir à traiter nos appels. Si vous avez le choix, passez votre chemin !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
S
Stan Boleslawski Google

Transporteur mandaté pour livraison de mobilier Sklum. J’ai pu choisir ma date de livraison (attention pas beaucoup de choix…), j’ai été avertis par SMS le jour même de la tranche horaire de livraison, puis le livreur est arrivé vers la fin de celle-ci. Il m’a appelé avant pour savoir si j’étais bien chez moi. Malgré mon appréhension à l’égard des avis négatifs, tout s’est bien déroulé pour ma part.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Heppner. Belle fin de journée.  Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
g
gentes sophie Google

Absolument déplorable, envoi un sms pour programmer une livraison et ne répond pas absolument jamais au téléphone !!! Je ne sais donc pas comment faire pour récupérer ma commande. Inadmissible pour un service de livraison !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gentes Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nous constatons malgré tout que votre commande a bien été livrée à la date prévue. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une prochaine expérience satisfaisante. Cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
N
Nathalie Panazol Google

Livraisons bloquées dans leurs services sans raison. Commentaire pour dire qu'ils ont essayé de nous joindre, mais coup de fil avec 1 sonnerie et pas le temps de décrocher sans pour rappeler ce numero ni recevoir 1 message ou sms. Comment savoir qui appelle en ces temps de spam quotidiens? Délai de livraison dépassé de 10 jours. Très mauvais service

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
J
Juliette Bonhur Google

C’est une catastrophe. Ne respecte pas les plages horaires de livraison indiquées par sms. Le livreur vous raccroche au nez et vous parle extrêmement mal. Impossible de les joindre par la suite pour savoir où est votre colis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
C
CHAZAUD DIDIER Google

Service déplorable et nul..... Appel le 11 mai pour livraison prévue le 14 mai on est le 17 mai toujours rien. Impossible de les avoir au téléphone plus de 25 tentatives...mail envoyé il y a 5 jours pas de réponse. Le weekend de Pentecôte arrive donc rien avant le 21 mai. Si vous avez le choix prenez un autre transporteur....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] Belle journée à vous.  Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
A
Armelle B Google

Au niveau organisation, ça n’était pas terrible. Il a fallut démonter la palette sur laquelle se trouvait mon canapé, mais du coup alors que j’attendais la livraison depuis le matin 8h, je n’ai reçu un appel qu’à 15h40 pour me demander l’autorisation de la défaire et décaler la livraison au lendemain… Bref j’ai dû poser deux jours pour une livraison qui pourrait être programmée que sur une plage horaire de deux heures max directement. C’est très compliqué aussi pour s’organiser et avoir de l’aide pour monter à plusieurs le colis. Mais en dehors de tout ça, je met cette très bonne note car contrairement à tous les avis que j’ai pu lire, le service au niveau de la livraison en elle-même était impeccable ! Le livreur m’a tenu au courant par téléphone avant d’arriver, il a été adorable et arrangeant, alors que le colis pesait bien 100kg il est resté très précautionneux, il m’a conseillé immédiatement de vérifier que rien n’était abîmé, et m’a même aidé à mettre dans le hall de l’immeuble les deux cartons ! Je ne m’attendais pas à ce service, conditionnée par les avis Google, et finalement la livraison en elle-même est ce qui s’est le mieux passé. Merci encore ☀️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Heppner. Belle journée.  Cordialement,  L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
g
gistau antoine Google

Le livreur n’a pas voulu monter 5 marches alors que ma compagne était à la maison avec notre bébé et pouvait réceptionner le colis ! Une honte ! Du coup JE dois aller chercher le colis qui doit normalement m’être livré ! Je ferais en sorte que la société qui a payé pour vos services vous demande dédommagement car le service n’est pas rendu c’est INADMISSIBLE !!!! SCANDALEUX des livreurs qui ne veulent pas livrer je n’ai jamais vu ça ! 😅😂👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
l
léa gabrielle Google

Une énorme honte. Le livreur désagréable il a pas voulu monter mon colis dans mon appartement soit disant faut payer en plus alors le site que j'avais choisi ne précise pas, c'est de leur faute j'insiste il râle. Il dit que si je peux pas monter les colis il ramène les colis à l'entrepôt. Pas de politesse. Il a le culot de me dire je suis desolé fallais le note comme sa he suis payer et ik a dit je suis fatigue et jai chaud donc débrouiller vous rn plus je dit clairement que je ne pouvez pas les porter. Je précise je suis une femme de 21 ans petite de taille et heureuse que je fais un peu de sport j'ai failli me blessé à plusieurs reprises fuir à bannir en plus il vient avec plus de 2h de retard

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous transmettre par mail votre nom et numéro de téléphone afin que nous puissions échanger. Bonne journée. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux Mail : [email protected]
m
mailys noel Google

Demande de contact par téléphone, appelle surtaxé, personne ne répond ni au téléphone, ni aux messages laissés, ni au questionnaire de contact sur leur site. Payer un supplément de frais de livraison pour choisir le créneau de passage, créneau qui s’avère être en fait un passage entre 8h et 17h30. Je n’achèterai plus rien avec une livraison provenant de cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre équipe a pris en charge votre demande, nous espérons que la solution proposée vous convienne. Bien cordialement, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
M
Marie De Martino Google

A fuir ! Si cette société doit vous livrer en Gironde je vous souhaite du courage et de la patience ! Après trois semaines de silence j’ai enfin quelqu’un au téléphone… mais là pas de chance, lors de la livraison le colis est cassé… Deuxième livraison, même combat. Et bien sûr, n’attendez aucune bienveillance quant à la livraison, enceinte de 8 mois et attendant un colis de 93kg (lit de bébé qui arrivera peut être avant l’accouchement après deux mois d’attente) j’aurais espéré un peu d’aide pour monter mon carton au premier, ou choisir un horaire plus précis pour que mon mari puisse se libérer, mais fidèle à eux même, ce n’était pas possible….

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous sommes sincèrement navrés de constater que la livraison de votre colis ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir répondre au plus vite à votre problématique pourriez vous me communiquer le numéro de livraison Heppner (8 chiffres), votre adresse complète de livraison et votre numéro de téléphone à l’adresse mail suivante : [email protected] A réception de ces informations, notre service client prendra contact immédiatement avec vous, afin d'organiser au mieux la livraison de votre colis. Bien à vous, L’équipe Relation Client Heppner Bordeaux
S
Steve Gillespie Google

On m'a donné un numéro à appeler pour fixer une date de livraison d'un envoi important. J'ai essayé de prendre contact pendant 4 jours sans réponse (mais avec 20 £ de frais d'appel pour un appel à l'étranger !). Service à la clientèle Horrible. En attendant, pas de livraison. Je serais heureux de publier un avis séparé si quelqu'un du service clientèle peut m'aider à résoudre ce problème. Éditer : Les marchandises ont finalement été livrées ... mais seulement après deux autres rendez-vous manqués. Un merci spécial à « E » du service à la clientèle qui a pris contact et finalement résolu les problèmes. Elle a été très utile - mais l’entreprise a vraiment besoin de meilleurs systèmes pour aider ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolée que vous rencontriez un tel souci, pouvez vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] avec les coordonnées où nous pouvons vous contacter ? Cordialement, L'équipe Heppner Bordeaux
O
Olivier Bezombes Google

Cette agence de transport est une arnaque. Nous avons commandé des lustres auprès de luminaire.fr qui a eu le malheur de choisir ce transporteur. On a reçu un message du transporteur pour prendre rdv sur leur site. Sur le site, on nous indique qu'il faut appeler un numéro surtaxee pour prendre rdv !! On a appelé plusieurs fois et après une longue attente on tombe sur un répondeur. Ce sont des voleurs. Nous allons demander à luminaire.fr d'annuler notre commande et de nous rembourser. Nous éviterons tous les sites de vente en ligne qui passent par ce transporteur.

J
Jody Métayer Google

Bonjour, J'ai été livré ce matin d'un colis de plus de 35 kg. Le livreur a été trés désagréable. Il m'a laissé devant la porte le colis + la palette. Je suis enceinte de 7mois et toute seule, je lui demande s'il peut récupérer la palette et rentrer le colis au moins dans l'entré de la maison. SA réponse: non ce n'est pas possible. ET il est reparti me laissant rentrer toute seule mon colis de plus de 35kg. C'est une honte!

T
Thibault Google

Alors, par quoi commencer...? Le rdv m'est donné le mercredi entre 9h et 11h, sans me prévenir que je suis décalé à la fin de journée, le "livreur" passe à 17h15. J'ai bien dit "passe" car il ne s'arrête presque pas. Il trouve le N°3, le N°11 (j'habite au 9), il y a 3 maisons entre ces numéros qu'il a très bien vues depuis là où il s'est arrêté quelques secondes, et est REPARTI !!!! Motif de non livraison : adresse erronée !! Le "livreur" était à 15m de mon portail avec le joli numéro 9 collé sur mon poteau de portail... Du coup depuis, multiples appels sans réponse, mails sans réponse, appels du vendeur au transporteur me disant qu'il les a eus et qu'ils vont me rappeler et RIEN... Bref si vous devez être livré par eux, BON COURAGE!!

P
Paul Hew Google

J’ai payé 50€ pour être livré à domicile. Ce que je ne savais pas c’est que je dois prendre une journée de congé pour recevoir ma commande. Les livraisons, c’est du lundi au vendredi de 8h à 17h sans heure de rdv possible. Bilan, je vais devoir me déplacer aux entrepôts Heppner à canejan pour avoir ma marchandise. Les produits sont volumineux, c’est pour ça que j’ai demandé une livraison à domicile. Je trouve la qualité de la prestation déplorable.

c
chris causette Google

je devais être livré le 9/10/2018, colis arrivé le 25/10/2018, cabossé, je suis resté collé au téléphone des journées entières, et après enquête auprès de mes voisins, amis, et professionnels sur la région, voici les motifs évoqués régulièrement et à la suite pour ne pas honorer la livraison : - on vous a téléphoné, personne ne décroche ...FAUX !!! pas de message sur mon répondeur orange, ensuite : le livreur a fini trop tard, puis le livreur est malade, puis le camion est en panne !!!!, j'imagine qu'ils étaient à cours d'idée pour finalement me livrer 16 jours plus tard ... je ne détaille pas ici mon humeur, cela serait indécent !!!!

B
Bertrand H Google

J'ai appelé une première fois pour savoir les dimensions des colis (pour y aller moi-même ou confirmer la livraison). La personne a été accueillante et m'a répondu rapidement. Colis trop encombrant (paroi de douche en verre), donc mode livraison confirmé sans souci via la site. Le jour de la livraison, le transporteur appelle, très courtois.. La paroi est a priori en bon état. Je ne sais pas si j'ai eu droit à une toute nouvelle équipe, mais en tout cas pour ce qui me concerne je suis très satisfait.