Accueil Société de transport international de marchandises Île-de-France Seine-et-Marne Moissy-Cramayel JOSH TRANSPORT 770
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT INTERNATIONAL DE MARCHANDISES

JOSH TRANSPORT 770

Société de transport international de marchandises · Moissy-Cramayel (77)

2,9 71 avis Google Fermé
JOSH TRANSPORT 770 — Société de transport international de marchandises

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de JOSH TRANSPORT 770

JOSH TRANSPORT 770 est un établissement de la catégorie « Société de transport international de marchandises » situé à Moissy-Cramayel (77550). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (71)

Avis Google
2,9
71 avis
5★21
4★9
3★10
2★1
1★30
M
Michaël Maltese Google

J'ai demandé un devis bien réalisé, qui a été obtenu dès le lendemain. Il est cohérent et dans les tarifs.

T
Techni Serrurerie Google

Avis négatif. Devis accepté et payé par CB à la commande, puis on nous demande un supplément, car le tarif annoncé ne pouvait être respecté. Malgré plusieurs jours laissés pour trouver une solution, aucune issue. Annulation convenue avec remboursement, mais les frais bancaires (7,41 €) appliqués reste à notre charge. Mr Calone manque de fiabilité sur le devis et frais à notre charge sans prestation. Nous déconseillons fortement.

j
jean christophe Neyron Google

Je ne connaissais pas ce transporteur. Il a assuré la livraison de mon matériel agricole depuis le sud de l'Allemagne vers le sud de la France sans aucun encombre. Le matériel était correctement arrimé à la réception, les délais ont été respectés, le prix très correct. Merci.

M
Morgan Mart Google

Transport effectué avec succès, bonne organisation, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Morgan, Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’avoir pu assurer votre transport dans de bonnes conditions et avec une organisation à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour un prochain projet. L’équipe JOSH TRANSPORT 770
O
Odile Le Moyec Google

Cyril est adorable, toujours disponible et rapide pour mes demandes de devis ! Il propose des tarifs hyper compétitifs ! Et il se débrouille tout le temps pour satisfaire mes demandes. Ça fait des années que j'étais bloquée par des transporteurs qui ne voulait pas prendre mes bois flotté et c'était impossible de développer mon entreprise. Merci Cyril 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Odile, Un immense merci pour ce message qui me touche beaucoup. Je suis vraiment ravi d’avoir pu vous accompagner et de contribuer, à mon niveau, au développement de votre entreprise. Trouver des solutions là où d’autres renoncent fait partie de l’ADN de JOSH TRANSPORT 770, et votre confiance est la plus belle des récompenses. Merci encore pour votre fidélité et votre bienveillance, et bien entendu, je reste toujours à votre disposition. Cyril – JOSH TRANSPORT 770
E
Emmanuel Mangou Google

Enlèvement de 3 palettes relativement lourdes (3x1T) Petit raté sur le 1er passage du camion - chauffeur pas équipé du bon transpalette. Mais situation réglée 24h après - passager d'un 2nd camion. Livraison dans les 24h. Rapidité, suivi et sérieux. Merci pour cette prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors du premier passage, et nous sommes ravis d’avoir pu résoudre la situation rapidement avec l’envoi d’un second camion adapté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à améliorer nos services pour offrir une prestation toujours plus efficace et réactive. Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de collaborer à nouveau avec vous. Cordialement, L’équipe Josh Transport 770
J
Jacky Van Haesendonck Google

1ère fois que je travaille avec un transport international. J'ai commandé me semble t-il une livraison assez compliquée, à savoir une enlèvement dans l'Hérault de 40m³ de bois en vrac pour une livraison 96h + tard en Belgique. Tout s'est extrêmement bien déroulé, avec une très bonne communication aussi bien avec Cyril qu'avec Jérôme le chauffeur. Et tout cela pour un prix assez démocratique. Sans hésiter, je recommande, et ferai à nouveau appel à leurs services pour des livraisons ultérieures.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre première expérience de transport international ! Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée sans encombre et que vous ayez apprécié la communication avec notre équipe, que ce soit avec moi ou avec Jérôme, notre chauffeur. Nous mettons un point d’honneur à assurer un service de qualité et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients, même pour des livraisons complexes comme la vôtre. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos futures livraisons. À très bientôt ! Cyril et toute l’équipe de josh770.com
M
Matthieu Lfe Google

Réponse rapide à ma demande de devis et après accord, livraison rapide avec contact facile avec le transporteur. Encore merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre devis et de la livraison. La communication fluide avec nos clients est une priorité pour nous, et c’est un plaisir de savoir que cela s’est bien passé dans votre cas. Nous espérons avoir l’occasion de travailler à nouveau avec vous prochainement. Encore merci !
J
Jules Maurel Google

J'ai payé ce transporteur pour une livraison en expliquant qu'il fallait prendre un rendez vous pour l'enlèvement. Celui ci n'a pas pris de rendez vous et mon fournisseur était fermé. Il ne veux pas me rembourser ni organiser le transport la semaine prochaine. Bien a vous,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée et souhaitons clarifier les faits. Nous avons effectué toutes les démarches nécessaires pour organiser l’enlèvement à la date convenue. Malheureusement, nous n’avons pas été informés de la fermeture pour congé de votre fournisseur, ce qui a fortement impacté la logistique. En conséquence, nous avons dû régler intégralement les frais du transporteur, qui s’est présenté comme prévu et a attendu de 11h à 15h dans l’espoir de pouvoir charger. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter d’une solution alternative, tout en espérant que vous comprenez notre position dans cette affaire. Cordialement,
M
Madel Group Google

Société en faillite, Calone Cyril doit de l'argent à plusieurs transporteur et ses derniers confisqueront vos marchandises si jamais vous donnez à cyril. A éviter à tout prix

Réponse du professionnel : Votre paiement a était fait vous dévier me transmettre une attestation de votre transporteur afin de ne pas avoir une procédure gayssot vous avez mis du temps à me fournir tout les éléments je vous demande après réception du paiement ce jour de modifié votre avis frauduleux et malveillant
M
Mustapha el haouari Google

Société qui répond aux demande rapidement, et rappelle quand ils sont occupés. Le responsable au téléphone a toujours été de bon conseil, je recommande sans hésiter. Merci à vous!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr El Haouari merci beaucoup pour votre avis positif et vos gentils mots. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une super expérience chez nous et que notre personnel a pu répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche énormément et nous motive à continuer à fournir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, cordialement, Josh Transport 770
C
Christophe Ulrich Google

Personne de bon conseil, avec un franc parlé. Très professionnel.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos conseils et notre approche directe. Nous faisons de notre mieux pour être professionnels tout en offrant des solutions adaptées aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous assister à nouveau si nécessaire. Cordialement,
C
Cathy Spranghers Google

Transport d'une palette de la Bretagne au sud nickel ! Au top josh transport ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Je vous remercie infiniment pour votre retour, c’est un plaisir de vous servir.
r
regis portalez Google

J'ai fait transporter une machine (affuteuse à forets), 500kg. La machine est arrivée en très mauvais état (probable chute). Pourtant j'avais du rajouter 125 euros parce que la palette était trop petite ou je ne sais quoi

Réponse du professionnel : Bonjour je suis vraiment désolé de cette situation. Votre machine a très mal était conditionné cela est à la charge de l’expéditeur. Les dimensions que vous m’aviez donné était beaucoup plus petite que celle réel. Le surcoût était lié au fait d’une place plus grande occupé dans le camion. Pour information en cas de défaut d’emballage les assurances ne prennent rien en charge. Je penses qu’il serait plus judicieux de vous retourner auprès de votre vendeur. Bien cordialement Josh770
M
MVH SECURE TRANSPORT Google

Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre litige, Cyril est le gérant et, en plus d'être un menteur est un mauvais payeur !!

Réponse du professionnel : Bonsoir désolé que répondre que maintenant. Je vous présente mes excuses pour le retard de paiement survenu. Nous avons rencontré des circonstances imprévues qui ont retardé le processus, et nous comprenons l'importance de respecter nos engagements financiers. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation et nous vous assurons que le paiement a était effectué. Merci de votre compréhension et de votre patience.
L
Ludovic Br Google

Que d'excuses et de mensonges aucun remboursement. Seule solution le dépôt de plainte A fuir .

Réponse du professionnel : Bonsoir je ne sais pas du tout de quelle dossier il s’agit pour lequel je me ferais un plaisir de justifier les circonstances et les causes de votre mécontentement. Je suis juste très déçu de devoir résoudre ce genre de problème via des avis Google. Je reste à votre disposition.
A
A. Ch Google

Apres plusieurs échanges et appels telephoniques avec cette entreprise, j'ai signé et payé mon devis pour un déménagement sur palettes (pour particulier). Puis j'ai lu les avis ici, pas très rassurée, mais trop tard, j'ai donc décidé de faire confiance. Et tant mieux, car c'était parfait! Les délais étaient encore plus rapides que prévus, le personnel compétent, et le patron m'a tenue au courant par email au fur et à mesure de l'avancée du déménagement. Mes palettes sont arrivées devant ma porte 3 jours et 1500km après la prise en charge, pour un tarif imbattable. Je recommande leurs services, et les solliciterais à nouveau si besoin!

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup pour votre message. Cela me touche beaucoup.
S
Stephanie Decruz Google

Bonjour, Je ne suis pas adepte de ce genre de chose : mettre des avis sur le net. ici je prends le temps de le faire car j'ai pris le temps de lire celles présentes sur ce site. Et bien, j'avoue qu'après lecture je me suis dis : non je ne travaillerai pas avec vous. une petite voix me dit : et pourquoi ? prends le temps de te faire ta propre idée. Je vous ai donc appelé et discuté. Discussion intéressante :). J'ai accepté votre devis. Et vous savez quoi : Nickel parfait ! Réglo et professionnel : tout a été respecté. Je tiens à vous remercier, sincèrement et je vous recommande vivement. Et surtout Messieurs Dames qui lisez cet avis, faites vous le votre :) Je garde vos coordonnées ;) Bonne continuation

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, votre message me touche énormément. Je vous en remercie infiniment. Bien Amicalement Cyril.
L
Laila Brito Google

Ils ne sont ni fiables ni honnêtes...

Réponse du professionnel : Bonsoir j’aimerai me justifier mais je ne sais pas du tout de quel dossier il s’agit. Encore une fois triste de ce justifier via des avis Google.
J
Juree Glorieux Kanga Akha Google

!!! Je ne recomande absoment pas cette entreprise, ne respecte pas ces accord, j'ai une facture qu'il ne veut pas paye parceque soit disant son client ne lui a pas paye alors que dans notre accord il etait question de lui et nous pas avec son client en plus de ca il ne respecte jamais les delais de paiement fixe, JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE TRAVAILLER AVEC LUI, JE SUIS SUR LE POINT D'ENGAGE UNE POURSUITE CONTRE LUI!!!!!

Réponse du professionnel : Bonsoir désolé de vous répondre que maintenant mais tout paiement de société basée en Pologne dois faire l’objet d’une attestation de paiement du transporteur ayant réaliser le transport. Certains transporteur malhonnête ne paie pas et cela n’est pas sérieux.
Y
Yasmina Gomes Google

Je ne recommande absolument pas LE DONNEUR D'ORDRES JOSH , INCOMPETENT , mais surtout faire payer 2 fois le transport au client pour la faute de l'entreprise partenaire notamment les ( Transports LUMINEAU qui n'arrive pas à charger 4 palettes de tuiles de 880 kgs avec un transpalette , bravo bravo et encore bravo !!!! ,résultat ...".Si vous voulez vos palettes il vous faut repayer la moitié du transport ", DU JAMAIS VU . Mr Calone , vous m'avez redemandé la moitié du transport pour être livré ,par contre n'oubliez pas de régler LUMINEAU , entreprise que je me suis permise d'appeler qui ne veut plus entendre parler de vous!!!! J'ai finalement été livré par les transports BAUDOUIN , ce matin , et lorsque je raconte au chauffeur les désagréments de cette livraison , il ne trouve pas cela normal non plus. Conséquence , la prochaine fois que j'ai besoin d'un transport , je passerais directement par les transports BAUDOUIN , et surtout pas par un donneur d'ordre qui ne fait pas son travail correctement. Ce transport m'a donc coûté 522€ pour 80 kms , merci Mr Calone.

Réponse du professionnel : Bonsoir pardonnez-moi de répondre que maintenant mais je ne suis qu’un intermédiaire qui mets en place des prestations de transport avec les éléments que mon cliente me donne. Si les informations transmises sont erronées forcément que la prestation mise en place ne ce déroule pas comme prévue et génère des coûts. Je m’excuse en tous les cas de votre mauvaise expérience.
Y
Yves ZENKOVIC Google

Bonjour, Je commente depuis ma page pro vu qu'on a quand meme pas mal d'avis contraire sur cette société. N'etant pas non plus un grand commentateur, je ne sais pas si mon avis fera pencher la balance, mais peu importe, je vais raconter mon expérience avec Monsieur Calone, qui bien qu'au départ j'ai été très méfiant, je confirme avoir reçu ce jour le colis. Pourquoi je prends la peine d'ecrire, tout simplement parce qu'il a réussi à me faire parvenir une pièce, sans palette et qui ne correspond pas aux critères des gros groupes connus puisque la pièce faisait 220cm de long en provenance d'Irlande du Nord en plein mois d'aout et avec le Brexit. Encore merci et bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour Yves merci pour ton message cela me touche, prends soins de toi je serais toujours si tu as besoins Amicalement
s
sisteron bernard Google

Transport d'un tour de 900kg entre Rennes et les Landes. Un peu stressant mais service nickel Bernard

Réponse du professionnel : Bonsoir pardonnez-moi de répondre que maintenant. Je vous remercie infiniment pour votre message.
J
Julie Guilbaud Google

J'ai demandé un devis à JOSH TRANSPORT 770. J'ai accepté puis le lendemain j'ai refusé car mon projet a été annulé. Il m'a remboursé aussitôt. Il était très poli. La prestation n'a pas été jusqu'au bout à cause de moi. Je reviendrai vers lui les yeux fermés si j'ai autre chose à envoyer.

Réponse du professionnel : Bonsoir pardonnez-moi de vous répondre que maintenant. Je vous remercie pour votre avis. Vous n’êtes pas un cas isolé quand je reçois un règlement mais que je ne m’engage auprès de personne cela est naturel de vous restituer les sommes versées. À très vite !
Y
Yuri Russ Google

Je contacte avec monsieur Calone Cyril il m’a Propose pour livraison vélo Estonie 810€ HT,je appelle à directement à fournisseur de vélo,il m’a proposé de pris à 240 € pour aller retour,et monsieur Calone Cyril à 810 aller uniquement.Même TNT beaucoup moins cher pour aller 330.Devis prises par internet.

Réponse du professionnel : Bonsoir triste de vous répondre et de me justifier via des avis Google. Mon devis était pour une prestation en express avec un véhicule dédié au transport de votre vélo cela explique le prix. Je ne voulais pas avoir d’avarie lors du transport.
J
Jean-luc Lebeuf Google

J'ai envoyé un tandem electrique du nord a istres 1m70 sur 0,80 et 33kgs, 354 etc. Grand sérieux, professionnalisme, ponctualité et suivi. Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lebeuf, je vous remercie pour votre avis qui me touche, le travail est aussi lié au professionnalisme de mon partenaire qui à tout le mérite. Prenez soins de vous Amicalement.
o
oscar lamasky Google

Entreprise malhonnête. Explications confuse sur les précédentes très mauvaises notations. .. impolies, accent de banlieusard, raccroche au nez.. bref probablement de l'arnaque. Paie pas ses factures, entreprise à éviter

Réponse du professionnel : Nous prenons très au sérieux vos remarques, mais il est important de clarifier plusieurs points. Nous nous efforçons toujours de fournir un service professionnel, et nous regrettons que vous ayez eu une impression négative. Concernant vos remarques sur notre façon de parler, nous estimons qu’elles ne sont ni constructives ni appropriées. Nous traitons chaque client avec respect et courtoisie, quel que soit son profil. Nous rejetons fermement les insinuations discriminatoires. Quant aux accusations graves et infondées de malhonnêteté et d’arnaque, il est important de rappeler que de telles affirmations peuvent constituer une diffamation, passible de poursuites judiciaires. Selon l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, la diffamation consiste à “toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne”, et l’article 32 précise que la diffamation publique peut être sanctionnée par des amendes voire des poursuites pénales. Nous vous demandons donc de respecter les limites de la loi dans vos propos publics. Si vous avez des problèmes concrets avec notre service, nous vous invitons à nous contacter directement afin de clarifier les malentendus et de résoudre les éventuels différends. Cordialement,
k
kamil poroz Google

Entreprise qui se distingue par la qualité de ses prestations, timing, sérieux, rapidité, respect de délai de paiement et autres.... Je recommande fortement JOSH TRANSPORT

Réponse du professionnel : Bonjour Kamil, je vous remercie pour votre message, votre équipe est réactif et fiable.
F
Franck olivier nkongo Google

tres bonne entreprise; parmi les meilleurs actuellement; je vous le recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre travail. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de retour nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Cordialement,
a
ateba rodrigue Google

Entreprise qui regle ses factures et fiable .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour souligner notre fiabilité. Nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements, tant en matière de service que de règlement des factures. C’est un plaisir de savoir que notre sérieux est apprécié. Nous restons à votre disposition pour toute future collaboration. Cordialement,
M
Maisonial Joel Google

Performances de plus en plus encourageantes,travail très évolutif,CHAPEAU!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous constatez des performances toujours plus encourageantes. Nous faisons de notre mieux pour évoluer et améliorer nos services, et c’est un plaisir de savoir que nos efforts portent leurs fruits. Encore merci pour vos encouragements, cela nous motive à continuer dans cette voie ! Cordialement,
F
Franck arnaud Owona Google

compagnie peu recommandable. ne paye pas ses factures. abîme les marchandises arnaque les clients une honte dans le domaine des transports.

Réponse du professionnel : Nous prenons très au sérieux les accusations que vous portez publiquement, qui sont non fondées et nuisent à la réputation de notre entreprise. Nous tenons à rappeler que de telles affirmations peuvent être considérées comme de la diffamation, conformément à l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui définit la diffamation comme “toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou de l’entreprise”. L’article 32 de cette même loi stipule que la diffamation publique est passible de sanctions, y compris des amendes importantes, voire des poursuites pénales. Publier de fausses informations, telles que le non-paiement de factures ou la dégradation de marchandises sans preuve tangible, constitue une atteinte grave à notre image. Nous vous invitons donc à retirer ces accusations erronées et à nous contacter directement si vous avez des préoccupations concrètes. À défaut, nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires pour protéger la réputation de notre entreprise. Cordialement,
B
Borissio Mooh Google

Entreprise pas professionnelle n'honorant pas ses engagements notamment financiers. A éviter absolument au risque réel de fortement le regretter.

Réponse du professionnel : Nous sommes surpris de lire des accusations aussi graves et infondées à l’encontre de notre entreprise. Nous tenons à rappeler que notre société respecte scrupuleusement ses engagements, tant professionnels que financiers. De telles accusations sans fondement peuvent être considérées comme de la diffamation, conformément à l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui qualifie la diffamation comme “toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou de l’entreprise”. L’article 32 de cette même loi stipule que la diffamation publique est passible de sanctions, notamment des amendes, voire des poursuites judiciaires. Nous ne tolérerons pas de fausses allégations portant atteinte à notre réputation, et nous vous demandons de retirer ces propos calomnieux. Si vous avez des préoccupations réelles ou des preuves concrètes concernant des engagements non tenus, nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de manière constructive. À défaut, nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires pour protéger notre image. Cordialement,
M
Marc junior Etete Google

Entreprise reguliere. Peut mieux faire mais c'est deja pas mal

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour honnête ! Nous sommes heureux que vous reconnaissiez les efforts que nous mettons en œuvre. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforçons toujours de nous améliorer pour offrir un service encore meilleur. Nous espérons avoir l’occasion de continuer à vous satisfaire et à dépasser vos attentes lors de prochaines collaborations. Cordialement,
c
carine noah Google

Respect des engagements, paye leur facture et soucieux de la préservation de bonne relation avec ses collaborateurs

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sérieux et notre souci de maintenir de bonnes relations avec nos collaborateurs. Respecter nos engagements et assurer un service de qualité font partie de nos priorités quotidiennes, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute future collaboration. Cordialement,
H
Haras de Clairima Google

ENTREPRISE MALHONNETE!!!!! A EVITER!!!! Demande de transport pour un rouleau agricole en indiquant bien le poids, les dimensions du rouleau, de la flèche et du timon et en précisant qu'ils ne peuvent être démontés. Devis accepté et transport payé par avance. Le jour du chargement, le chauffeur n'a pas pu ou pas voulu charger l'objet. L'entreprise Josh Transport 770 m'a proposé un transport le jour même pour pas loin du double du prix initial, j'ai refusé. Malgré notre désaccord, M. CALONE m'a facturé 210€ sur 473€ pour le NON TRANSPORT prétextant que je m'étais trompée dans les dimensions, ce qui était faux bien entendu.

Réponse du professionnel : Nous prenons connaissance de vos accusations et souhaitons clarifier la situation. L’intégralité des informations sur les dimensions et le poids du matériel que vous nous avez fournies a bien été prise en compte dans l’organisation du transport. Cependant, au moment du chargement, des difficultés imprévues ont empêché notre chauffeur de procéder comme prévu. Vous avez refusé l’alternative que nous avons proposée pour une solution rapide, et, conformément aux conditions générales de vente en matière de transport, des frais de gestion et d’annulation s’appliquent en cas de non-exécution de la prestation pour des raisons indépendantes de notre contrôle. Concernant vos allégations de malhonnêteté, nous vous rappelons que porter publiquement de telles accusations infondées peut constituer un acte de diffamation, régi par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881. Cette loi stipule que toute imputation ou allégation non prouvée qui porte atteinte à l’honneur ou à la réputation d’une personne ou d’une entreprise est passible de poursuites. De plus, l’article 32 de cette même loi prévoit des sanctions pécuniaires et, dans certains cas, des poursuites judiciaires en cas de diffamation publique. Nous vous demandons donc de retirer ces accusations infondées ou de nous contacter directement pour clarifier tout malentendu. À défaut, nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures légales nécessaires pour protéger la réputation de notre entreprise. Cordialement,
n
narcisse aristide Google

Ils sont très professionnels dans le domaine du transport, je vous conseille de travailler avec eux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre professionnalisme dans le domaine du transport. Nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service fiable et de qualité, et c’est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience. Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous ! Cordialement,
s
samueldolnard route4u Google

Cette compagnie améliore sa qualité de service

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez constaté une amélioration dans la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement,
J
Jonathan Duffie Google

Un gerant Mr Calone qui raccroche au nez de ses clients. Devis etabli pour un transport et quelques heures avant la l'heure d'enlevement demande lde payer encore plus . Un véritable scandale. A eviter !

Réponse du professionnel : Nous sommes surpris par ces accusations qui ne reflètent en aucun cas notre manière de traiter nos clients. Nous tenons à clarifier les faits : notre devis a été établi en fonction des informations fournies et des conditions initiales du transport. Si des ajustements de tarif ont été demandés, ils étaient justifiés par des changements dans les conditions de transport ou des exigences supplémentaires. Il est de notre devoir d’informer nos clients en amont de tout changement éventuel, ce que nous avons fait conformément à nos conditions générales. Accuser publiquement notre entreprise de malhonnêteté et de pratiques scandaleuses sans fondement constitue un acte de diffamation, régi par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui définit la diffamation comme “toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou de l’entreprise”. L’article 32 de cette loi prévoit des sanctions, y compris des amendes, en cas de diffamation publique. Nous vous demandons donc de retirer ces accusations non fondées ou de nous contacter directement pour discuter des faits réels. Si vous persistez dans ces accusations mensongères, nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires pour protéger l’honneur et la réputation de notre entreprise. Cordialement,
I
Ida & Martin Delaude Google

société de courtage de transport même pas un camion capable d'acheminer une simple poutre sur 900 Km 3 semaines de délais et obliger de pousser une gueulante avec menace de rompre le contrat. je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Nous souhaitons clarifier certains points évoqués dans votre message. En tant qu’entreprise de courtage en transport, notre rôle est de coordonner et de trouver les meilleures solutions logistiques pour nos clients, y compris l’organisation de camions adaptés à chaque besoin spécifique. Nous avons travaillé dans les délais convenus et avons mobilisé les ressources nécessaires pour effectuer le transport demandé. Les trois semaines de délai mentionnées correspondaient à la planification et à la coordination avec le transporteur, qui étaient conformes à nos engagements initiaux. Nous regrettons que vous ayez ressenti le besoin d’élever la voix, mais il est important de rappeler que le transport de marchandises spécifiques, comme une poutre sur une longue distance, peut nécessiter une coordination minutieuse pour garantir la sécurité et le respect des réglementations en vigueur. Nous restons ouverts à une discussion directe pour résoudre tout malentendu et améliorer l’expérience de nos clients. Cordialement,
e
emmanuelle Sopena Google

Ils m'ont téléphoné me disant qu'ils travaillent aussi pour des aides juridique, parler mal ils avaient a ma grande surprise mes coordonnées bancaires.je vais porter plainte. G déjà fait opposition

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons vous informer que l’entreprise n’a jamais effectué de tels appels. Il s’agit manifestement d’une usurpation d’identité via notre ligne téléphonique, un acte illégal contre lequel nous prenons des mesures immédiates. L’usurpation d’identité est une infraction grave selon l’article 226-4-1 du Code pénal français, qui stipule qu’« est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération. » De plus, l’utilisation frauduleuse de coordonnées bancaires relève de l’article 313-1 du Code pénal, qui traite de l’escroquerie et des fraudes bancaires, passibles de sanctions pénales. Nous vous encourageons à porter plainte auprès des autorités compétentes, comme vous l’avez mentionné, afin que l’origine de ces appels puisse être investiguée. De notre côté, nous prenons également les mesures nécessaires pour protéger l’intégrité de notre ligne téléphonique et notre réputation. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou assistance dans cette démarche. Cordialement,
C
Christophe Leveque Google

J'ai sollicité Josh Transport pour un transport Belgique Bretagne pour 200 pièces de fonte en vrac pour 1 tonne 250 . après quelques difficultés a préciser tous les paramètres de chargement (un samedi) et de déchargement, ce transport s'est passé impeccablement du début à la fin - Merci !, je reviendrait chez vous !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !! A bientot.
B
Brakha Fargeon Google

Transport effectué de façon professionnelle, tenant compte des moindres préférences des clients. Merci pour tout! Nous avons été très satisfaits!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Celà est très encourageant. Nous espérons vous revoir bientôt.
B
Batchéva Amoyelle Google

service génial! une équipe de spécialistes à l'écoute et très compétente, je recommande vivement!!

Réponse du professionnel : Un grand merci de ce retour. Celà est très encourageant.
b
bohbot emma Google

Bonne relation client. A su nous accompagner dans notre déménagement avec beaucoup de professionnalisme. Et très à l'écoute de mes demandes. Je vous le recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !!
C
Claire Tartour Google

Professionnel très sérieux ! Il se souci de chaque détail et donne une prestation de qualité. Au top je recommande ! Merci encore pour tout.

Réponse du professionnel : Merci de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour nous.
C
Cédric Benisti Google

Très satisfait, réactif et professionnel! Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
V
Victor Fournier Google

Premier avis déposé en mars 2018: Entreprise malhonnête. Explications confuse sur les précédentes très mauvaises notations. La fautes des clients..blaba.. impolies, accent de banlieusard, raccroche au nez.. bref probablement de l'arnaque. "Je rajoute que le 5/3/2020 soit plus de 2ans après la notation, le propriétaire daigne répondre pour m'accuser de malhonnêteté car je n'aurais jamais été client chez lui... bref du grand n'importe quoi." S'il met deux ans avant de réagir je comprend que les client ne soit pas content.

Réponse du professionnel : Mr Victor Fournier avant de déposer un avis il aurait au moins fallu que je fasse une prestation pour votre compte. C'est finalement vous qui êtes malhonnête de déposer un avis aussi défavorable après un simple échange téléphonique, à bon entendeur salut !
G
Gauthier Didier Google

Transport payé et non effectué après 2 mois d'attente. Refuse de me rembourser. Transporteur malhonnête. Une action en justice s'impose.

Réponse du professionnel : Mr Gauthier Didier la prestation qui avait été convenue au départ n'a pas pu être réalisée de votre fait. En effet, la nature de la marchandise a été refusée par le transporteur, car vous ne m'aviez pas indiqué au départ de quoi il s'agissait réellement. Le simple mot "colis" sans trop de détail, ne permet pas de définir l'objet à transporter. Ce refus du transporteur est donc indépendant de ma volonté. Mais, pour vous montrer ma bonne foi j'ai fait l'impossible pour vous trouver une solution de replie, avec l'accord de votre épouse bien sûr. Et j'y suis arrivé, mais sachez que toute bonne prestation à un prix, il faut juste bien vouloir la payer... !
B
Bertrand Coulomb Google

Limite de l'escroquerie, demande un paiement d'avance pour une prestation non effectuée, et en plus 40 € facturé pour annulation !! Passez votre chemin et trouvez un vrai transporteur.

Réponse du professionnel : Mr Bertrand Coulomb sachez que j'ai passé 4 jours de recherche active pour pouvoir effectuer votre transport. Cependant cette prestation à été annulée par vos soins, alors qu'une solution vous à été proposée. Après tout cet investissement de ma part je pense que 40€ de frais d'annulation sont justifier.