Accueil Société de transport routier Normandie Seine-Maritime Barentin LTM
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

LTM

Société de transport routier · Barentin (76)

2,8 66 avis Google Fermé
LTM — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LTM

LTM est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à Barentin (76360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (66)

Avis Google
2,8
66 avis
5★21
4★7
3★4
2★4
1★30
A
Alain Lavisse Google

Dommage de ne pas pouvoir mettre moins qu'une étoile ! Prestataire de BUT injoignable pour prise de rendez-vous livraison, le magasin lui-même a fait le même constat !!! Si cette entreprise a trop de travail, qu'elle renonce à prétendre faire des livraisons pour BUT, tout le monde gagnera du temps.

S
Soumisa Google

Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0!!! Mes parents moyenne d'âge commandent un meuble chez But, KTM est Le transporteur, les livreurs arrivent sur le bon créneau et là ! Ils demandent à mes parents de décharger le camion !!! Mais c'est une blague ???? Ils ont payé la livraison et But leur a bien précisé avec déchargement et depot dans le jardin! Ils ont payé le prix !!!! Mes parents ne se sont pas laissé faire et on eu gain de cause mais avec des livreurs incapables et désagréables! Je ne recommande pas cette société ni vos achats de meubles avec livraison ni chez BUT ni chez POLTRON qui travaille avec eux également ! Vous aurez de mes nouvelles je ne lâche pas l'affaire !

m
mathilde bareyre Google

L'irrespect total. Ils ne m'ont pas livré mon canapé alors que j'ai pris mon apm pour le réceptionner. En plus aucun appel pour me prévenir. Je les déconseille très fortement.

L
Lucie C Google

À fuir, très mauvaise expérience je ne recommanderais jamais. Service client, inexistant. Mais où êtes-vous ?! ne répondent pas… lorsque nous arrivons enfin à les joindre la personne qui répond est exécrable, n’est pas professionnel, nous prend de haut… lisant les commentaires, je remarque ne pas être la seule à avoir eu ce genre de problèmes .. Ne vous faites pas avoir, Nous avons commandé un Canape Poltronesofa, Avec des frais de livraison, qui restent assez coûteux. Au premier passage le Canape ne passe pas on nous indique alors un prix à 60 € pour la deuxième livraison. Une semaine après le jour J, le prix a augmenté De dix euros…. Sans explication de leur part, ni de réponse Bon courage à ce qui auront les épaules , le courage de « bénéficier » de leurs «services ». Bon chance !!!!!!!!

S
Schoumacher Kervane Google

Je ne comprends pas comment cette entreprise continue d'être sollicité pour les livraisons, j'ai du appelé je ne sais combien de fois avant qu'on ne me réponde pour caler un créneau horaire de livraison, la dame au téléphone vous prend de haut et en fait le moin possible Très désagréable !! Une honte on m'annonce un prix et à l'arrivée le prix augmente je déconseille fortement au particulier ainsi qu'aux professionnel qui en travaillant avec cette société vont entaché leur image.

A
Arlette LEFRANCOIS Google

Vraiment pas possibilite de s'arranger je ne demande une livraison le matin ou pendant midi surtout pas entre 15 et 18 h et la on m annonce livraison 15h 18H je demande de modifier personne très desagrébale qui refuse une livraison un samedi apres midi entre 15 et 18 h c est le top et pas le choix et la reponse est fallait pas prendre la livraison , le magasin BUT devrait choisir ces transporteurs

R
Rosine Gabrielli Google

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise de transport : une semaine avant, reçu un appel pour nous informer du jour de livraison si cela nous convient, la veille reçu message pour nous donner le créneau horaire qui a été respecté, un appel pour dire l’heure d’arrivée, 2 livreurs aimables nous installent notre canapé Poltronesofa avec professionnalisme et la reprise de notre ancien canapé comme convenu. Merci à ces 2 personnes.

j
jean pierre paré Google

délais de contact pour livraison non respecté, le numéro de téléphone de contact jamais joignable. ce message concerne une livraison pour le magasin BUT a st Marcel. société non recommandable

R
Romain Jouette Google

Je travaille régulièrement avec LTM en général et notamment cette agence dans le cadre de la livraison de cuisines aménagées montées d'usine. LTM prend soin des produits et livre dans les délais prévus sur rendez-vous client. Je suis satisfait de leurs prestations dans ce cadre et je les recommande.

P
Perle K Google

Respect du creneau horaire et montage rapide, manque d'amabilité de la part d'un des livreurs. Non respect du matériel.

J
Julien Ferrand Google

Arrangeants, livraison sur un samedi, livreurs à l'heure ( même en avance), polis et discrets. Tout a été déchargé sans aucun soucis.

L
Lona Gst Google

On m’envoie un sms la veille du jour de livraison de ma cuisine avec un créneau entre 8h et 11h, pour au final attendre jusqu’à 12h sans nouvelle, appeler la société de transport pour que l’on m’annonce qu’ils se sont trompés dans le sms et que le créneau et de 14h à 17h !!! Merci l’organisation quand on travail !!!! Surtout qu’il me manquer des meubles lors de livraison !!!! Sans oublier le mal fou pour avoir quelqu’un au téléphone !! À fuir !!!!!

j
julien gouillet Google

On prend rdv pour une date et l’on reçoit le créneau de livraison la veille!!! Au secours l’organisation. De plus je devais être livrer le 4/05 entre 12h et 15h. Je n’ai vu personne. Le transporteur m’appelle à 16h15 pour me dire qu’ils sont sur place!!! Je ne recommande pas et ne ferais plus appel à ce transporteur

S
Sarah Elhassaini Google

Je ne vous conseille pas le montage de meubles avec ce prestataire, le personnel est non qualifié ! Catastrophique !!!

N
Nell DELANNOY Google

Prestataire mandaté par Poltron e Sofa… A leur arrivée, les livreurs ont déclaré que le passage n’était pas accessible = canapé retourné à leur dépôt. Résultat des courses, un canapé à plus de 2 000€ dont la livraison à 184€ et comme ce n'est soi-disant pas accessible, le magasin nous a dit "vous n'avez plus qu'à prendre votre canapé en photo et le vendre" = UNE HONTE ! Nous avons payé une prestation de livraison POUR RIEN. Nous avons fini par effectuer l'enlèvement par nos propres moyens et nouvelle surprise : "l'enlèvement dépôt, c'est 50€". Donc, la livraison nous est imposée à l'achat et on doit payer pour récupérer notre bien, c'est du grand n’importe quoi pour ne pas dire du vol... Et finalement, notre canapé est arrivé à bon port. Comme quoi, quand on y met de la bonne volonté !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pu aboutir mais sommes ravis que vous ayez pu faire rentrer votre canapé par vos propres moyens et espérons que vous pourrez en profitez pleinement. Cependant, il faut savoir que nos livreurs ne peuvent pas prendre le risque de "forcer" un passage s'ils estiment qu'il y a inaccessibilité car tout dégât serait ensuite à leur charge. Afin de répondre au mieux à votre réclamation, pouvez-vous envoyer vos références de commande à [email protected]. Cordialement, LTM Transport
L
Loic Gerinier Google

Le pire service de livraison qui puisse exister, ils ont pris du retard sur la livraison de ce fait je propose d'aller chercher moi même mon bien et on me demande de payer pour pouvoir le récupérer !! Jamais vu ça poltronesofa devrais changer de service de livraison.

c
christine langlois Google

Très bonne équipe professionnelle de Barentin ma livraison et le montage de mon sommier coffre impeccable travail soigné personnel aimable je recommande cette entreprise.

S
STEVE Google

Trop de casses dans mes meubles de cuisine

Réponse du professionnel : Bonjour, afin de répondre au mieux à votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer vos références de commande à [email protected]. Cordialement, LTM Transport
C
Christian R Google

Livraison d'un canapé aujourd'hui et l'ancien sur le trottoir depuis 10h ce matin. En plus impossible de vous joindre après au moins 50 sonnerie. Poltronesofa devrait changer de transporteur et en urgence.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, afin de répondre au mieux à votre réclamation, merci nous envoyer vos références de commande à [email protected]. Cordialement, LTM Transport
P
Pascal GOSSELIN Google

Bonjour, équipe de livreurs très sympathique et professionnelle. Par contre, je ne mets pas les 5 étoiles car le créneau horaire n est pas respecté, revoyez ce système qui vous fait du tort ou prévenez vos clients en cas de retard.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GOSSELIN, merci d'avoir pris le temps de noter votre livraison. Votre avis est remonté au service concerné qui fera un rappel à l'équipe au sujet de la ponctualité. Cordialement, l'équipe LTM
L
Laurette Philip Google

Livraison et installation rapide, en revanche aucun soin apporté par le duo de livreurs. Ils se sont garés bien trop près de mon véhicule et ont laissé la porte de leur camion frotter le long de ma voiture, ce qui a eu pour effet d'arracher la peinture sur le flanc arrière droit. Et les livreurs ont eu le culot de dire que ce n'était pas de leur faute !! Juste après avoir constaté la peinture arrachée, un des livreurs s'est empressé de déplacer le camion sans même en fermer les portes !! Ils n'ont pas voulu faire de constat et m'ont seulement laissé le numéro d'un dénommé Farid, qui règle soi-disant les questions relatives à l'assurance de la société. J'ai appelé ce Monsieur, qui est sensé voir avec les deux livreurs ce qui s'est passé, j'attends toujours qu'il me rappelle. J'ai fait une réclamation auprès de la société LTM car je trouve ce manque de professionnalisme inadmissible. Je ne recommande pas cette société de transport.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, votre réclamation a bien été reçue par nos services et vous serez recontactée avant la fin de la semaine. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour cela. Cordialement, L'équipe LTM Transport
C
CELINE SIANO Google

Très mauvais, première livraison de mon canapé pas faite car le livreur a jugé que mon canapé ne rentrait pas, porté abîmé je téléphone je ne sais pas combien de fois pour faire marcher l'assurance et la société me demande de chercher des devis, je n'ai pas trouvé de société voulant travailler avec les assurances et franchement pas le temps et la secrétaire hier me dit "c'est pas de notre faute si vous êtes trop faignante pour trouver un devis" juste honteux , me faire insulter alors que c'est vous qui avait abîmé la porte !! Et en plus je dois faire les démarches pour trouver un devis

Réponse du professionnel : Bonjour Madame SIANO, en cas de dommage lors de la prestation il appartient effectivement au client de présenter un devis pour la remise en état. Nous sommes désolés du retard occasionné mais sans devis nous ne pouvons pas finalier le dossier. Merci de votre compréhension.
I
Ikram Bechenine Google

Livraison pitoyable on paye pour une option livraison avec mise en service et il n’y a aucune mise en service de fait, les livreurs sont juste pressés de partir. S’ajoute à cela une secrétaire très désagréable qui nous demande de gérer nous même nos problèmes avec le livreur concerné. Quel est son travail ?? J’ai en plus quelques pièces manquantes (BUT). Très mauvaise expérience !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BECHENINE, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le comportement de cette équipe qui, depuis ne fait plus partie de nos effectifs. Notre collaborateur local nous indique que depuis, votre situation à été réglée. Si toutefois des difficultés persistaient vous pouvez contacter notre service client par mail : [email protected]. Bien à vous, l'équipe LTM Transport
T
Tifanny HY Google

Catastrophique ! On nous demande d'être disponible une journée entière pour nous donner un créneau horaire la veille pour le lendemain. 13h/16h.... Sauf que les livreurs sont venus à 21h20!!! Pour en plus retrouver des meubles abîmés lors de l'ouverture... Première fois qu'on a dû se faire livrer, étant enceinte.... Pour le prix demandé et la qualité de service, ce sera la dernière fois sans aucun doute ! À fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LECANU, croyez bien que nous sommes sincèrement navré du déroulement de votre livraison. Nous avons à cœur de satisfaire les clients et aimerions pouvoir identifier l'équipe qui vous a livrer pour comprendre ce qui a provoqué un tel retard. Ne parvenant pas à identifier votre dossier dans notre système, pouvez-vous envoyer votre réclamation à [email protected] afin qu'une solution puisse vous être apporter et que nous puissions faire le nécessaire en interne. En vous remerciant par avance. LTM transport
J
Jfjr Jfjrufjr Google

Service extrêmement médiocres, livreurs pas agréables et en font le moins possible, il etait soit disant impossible de passer le matelas commandé par les escaliers de la maison, alors que j'y suis parvenu tout seul en 15 min... De vrais feignants.... De plus l'emballage du matelas est sale (commande But)

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d’apprendre que notre prestation n’ait pas été satisfaisante. Pourriez-vous écrire à [email protected] en communiquant votre numéro de commande et votre code postal afin que nous puissions identifier l’équipe de livraison et réagir à ces anomalies.
S
Sylvain Simon Google

Bonne livraison, livreur sympathiques et professionnels

Réponse du professionnel : Merci
L
Ludovic Lefebvre Google

Transporteur pourri aucun savoir vivre Employés irrespectueux ne cherchent aucune solution au problème et vous raccroche au nez

L
Laurent Maguet Google

Entreprise de livraison médisant, ils se trompe nt dans les rdv ,ils vous tiennent tête sur leurs erreurs ,je leurs prouve qu ils ont tors et aucune excuse de leurs part ,je les déconseille

d
doudet laurent Google

Livreur désagréable et menteur

F
FRED DODO fred DODO Google

Rapides, efficacité, professionnels, polis, ponctuels

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.
M
Marine Cfy Google

APPRENDRE À CONDUIRE SERAIT PAS MAL QUAND VOUS TRAVAILLEZ SOUVENT SUR LA ROUTE !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, si par hasard vous auriez relevé le numéro de la plaque, merci de nous l'indiquer par mail à cette adresse [email protected]
s
sandra Pottier Google

Au top ! Une livraison professionnelle ! Appel 15 mn avant l'arrivée et livreur très très sympathique ! Camion propre ! Rien à redire. Un grand merci pour votre professionnalisme ! Je recommanderai votre société.

E
Elodie Caroline Google

J'ai eu 2 livraison avec eux qui ce sont très bien passé La 3 ème a été une catastrophe ! Jardinière cassé par le livreur pendant sa manœuvre S'ajoute à sa un grand manque de respect au niveau du standard car les livreurs n'était pas à l'heure et même pas prévenu et quand tu leurs explique prennent sa pour des menaces Bizarrement et Finalement le livreur appel quelques secondes après pour dire qu'il va avoir 1h de retard sympa quand tu prend ta journée. Bref on ne peut pas toujours être satisfait donc ce sera la dernière fois !

J
Jennifer Roussel Google

Livraison du 19/08 à 9h45 de la part de But . Les livreurs n’ont pas voulu monter le réfrigérateur au 1er étage de l’immeuble prétextant l’impossibilité de le monter dans l’escalier. Obligé de le stocker dans la boutique au rdc de l’immeuble J’ai dû faire appel à mon père retraité pour qu’il vienne m’aider à le monter. Chose que nous avons réussi le tout en laissant le produit dans son emballage. Photo à l’appui si besoin. Cordialement

E
Elodie Dep Google

J'ai mis 2étoiles seulement pour l'heure de livraison respecté. Pour le reste, pas vraiment de soin sur les colis et le pire c'est le montage, tête de lit pas emboîté au lit, un pied posé par terre et un autre pas réglé à 5 cm du seul. Obligé de tout refaire derrière leur passage. Ni fait ni a faire

C
Clara Baranger Google

Bonsoir, En cette période de "crise sanitaire", une livraison était prévue le 07.04.2020. Mais je n'ai pas reçu de confirmation de votre part. De plus, à 6 jours de la livraison, je n'ai pas de nouvelles et injoignable. Pourriez-vous confirmer que vos livraisons sont maintenues svp ? Sachant que certaines entreprises de livraison exercent toujours et d autres non... Merci d'informer les clients. D'avance merci pour votre retour. Bien cordialement.

P
Patry Julien Google

Rien à dire sérieux et à l'heure

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PATRY, Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
M
Marine OUKAS Google

Livraison aujourd'hui de mon canapé, j'étais assez septique à la lecture des avis. Créneau horaire annoncé entre 9h et 12h respecté, avec un appel 45 minutes avant pour prévenir de leur arrivée. Deux livreurs aimables et compétents, avec signature des documents et annotations claires. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
C
Camille H Google

Matelas non livré pendant le créneau horaire fixé par téléphone avec l'entreprise. Et impossible de les joindre par téléphone pour avoir des informations.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, pouvez-vous nous indiquer votre nom ainsi que le magasin où vous avez effectué votre achat ? En vous remerciant par avance de votre retour.
V
Virginie Houx Google

Entreprise incompétente pour poser une plaque induction alors que l'encadrement est déjà fait. ouvrier bon à donner des ordres pour la montée nous même sa s se soucier des normes de sécurité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HOUX, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément, pouvez-vous nous indiquer le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat ? En vous remerciant par avance de votre retour.
Р
Руслан Хартонюк Google

En arrivant à l'entreprise au rond-point, il faut passer sous le panneau d'interdiction aux poids lourds de 3,5 tonnes. Personnel aimable, déchargement un peu lent, toilettes à disposition. Je recommande !

E
Elise DAOUST Google

Inadmissible, la plage horaire donnée (11h-14h) n'est pas respectée. Impossible de joindre qui que ce soit pour avoir des informations, livraison avec 2 heures de retard.. Et aucun geste commercial de leur part pour le désagrément..

F
Fabrice BERTHELOT Google

2 livraisons en 2 mois : aucun problème ! Créneau horaire respecté et livreurs très sympathiques. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Monsieur BERTHELOT, Nous vous remercions de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
A
Audrey seemann Google

Je de conseil entreprise qui monte les meuble à larache

H
Hedi Marneur Google

Un peu de douceur serais bienvenue.

C
Cassandre Google

Je déconseille fortement cette société !

M
Manuel Caux Google

Livreurs courtois et attentionné, canapé livré et installé en parfait état et dans les temps.