My Sodexi est un établissement de la catégorie « Société de transport international de marchandises » situé à Tremblay-en-France (93290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
06:00 – 22:00
Mardi
06:00 – 22:00
Mercredi
06:00 – 22:00
Jeudi
06:00 – 22:00
Vendredi
06:00 – 22:00
Samedi
06:00 – 22:00
Dimanche
06:00 – 21:00
Rédiger un avis
Avis clients (132)
Avis Google
3,4
132 avis
5★57
4★18
3★14
2★12
1★31
P
Paul VALENTIN Google
Incompétence inégalée. J'ai effectué une expédition de trois colis pour Mayotte : le premier colis est arrivé à destination, mais les deux autres sont bloqués à CDG sous prétexte qu'il n'y a "pas de facture". Pourtant, il s'agit d'une expédition multicolis. Cela fait déjà 8 jours qu'ils n'arrivent pas à comprendre la situation. Cela représente bien la qualité d'Air France : déplorable.
Réponse du professionnel : BONJOUR,
cet avis ne concerne pas "MySodexi", puisque nous ne prenons pas en charge d'expédition vers Mayotte.
N
Nataliia Domnitska Google
Bonne entreprise. Chargement rapide. Service aimable.
Réponse du professionnel : Bonjour Nataliia
merci pour ce retour et cette bonne note.
Р
Роман Подлесский Google
Le dédouanement des marchandises n'est pas compliqué, mais il est long. Vous devez d'abord vous rendre au bureau des douanes, puis faire passer vos marchandises aux rayons X. Sur place, vous remettez un formulaire au bureau, et une fois celui-ci tamponné d'un sceau rouge, vous retournez au bureau pour récupérer vos documents. On pourrait vous demander votre passeport avant de dédouaner vos marchandises ; pensez donc à l'apporter.
Réponse du professionnel : Bonjour Роман Подлесскийop
merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
MySodexi est spécialisé dans la réalisation de prestation Prémium, mais ne prend pas en charge la partie dédouanement.
Nous restons disponibles si vous avez des questions sur nos propres services.
Très cordialement
В
Валентин Валентин Google
Le guidage était parfait, mais c'est là que s'arrêtent les bonnes nouvelles. Le bureau se trouve à l'intérieur du bâtiment, sur la gauche. On s'y rend avec nos documents, et à chaque fois, c'est différent : soit ils les prennent à un guichet, soit ils les emmènent quelque part à l'intérieur, et il faut attendre qu'on vienne nous chercher. Les rampes pour les palettes PMS sont à droite de l'entrée, et l'entrée est au milieu. N'essayez même pas de prendre la sortie à fond à gauche : vous abîmerez votre réservoir et vos pneus, et vous ressortirez par où vous êtes entré. Pour vous garer sous la rampe, préparez-vous à galérer ; il n'y a pas de place pour les voitures avec conduite à droite. Bon courage à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour Валентин Валентин
Merci pour votre avis et pour cette note.
Le guidage dont vous parlez mène au MySodexi, au 2 rue des Voyelles.
Cependant, à cette adresse, il y a d'autres services et d'autres entreprises. La problématique que vous soulevez ne semble pas en lien avec notre activité MySodexi. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du service concerné afin d'obtenir une réponse adaptée à vos remarques.
Bien cordialement
r
rafał Golonka Google
Soyez patient. Ils ont ouvert à 16h. J'attends depuis 18h10. Après 50 minutes, ils ont accepté une deuxième personne.
Réponse du professionnel : Bonjour rafał Golonka
Merci pour votre retour.
Notre service est ouvert de 06h00 à 21h00, non stop.
Il semble donc que vous ayez confondu notre service avec un autre opérant dans la gare de fret.
MySodexi est spécialisé dans le traitement de prestation Prémium, et nous ne sommes pas à l'origine de la situation que vous décrivez.
Nous vous invitons à vous rapprocher du service concerné pour avoir une réponse adaptée à votre problématique.
Nous restons bien entendu disponibles qi vous avez des questions sur nos services.
Bien cordialement
D
David Google
Soyez prêt à démontrer ici toutes vos compétences professionnelles.
Réponse du professionnel : Bonjour David.
Merci pour votre retour.
Cependant, votre commentaires ne nous aide pas à comprendre votre ce que vous avez voulu dire.
N'hésitez pas à nous contacter via notre site afin de nous donner plus de détails.
Bien cordialement
F
Filip Nagajda Google
PRÉPAREZ-VOUS À UNE LONGUE ATTENTE !
Je suis arrivé à 5h50 (10 minutes avant l'ouverture) avec un colis de 200 grammes. J'ai attendu deux heures au bureau. Ils n'autorisent pas plus de trois personnes à la fois à l'intérieur, il faut donc patienter dehors. De plus, le personnel est désagréable. L'un d'eux colle des autocollants devant la vitrine, il a tout son temps ! Les autres préparent du café et papotent de tout et de rien, sans même se donner la peine de vous aider. Je ne mets que deux étoiles, et uniquement pour la femme dynamique qui venait de commencer son travail, qui m'a vu attendre avec un seul colis et a réglé mon problème immédiatement.
Réponse du professionnel : Bonjour Filip Nagajda
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que les délais d'attente aient impacté votre expérience de façon aussi négative.
La réactivité et la rapidité sont des valeurs centrale chez MySodexi et nous entendons votre mécontentement. Votre commentaire a été transmis à l'équipe concerné, et nous tâcherons de comprendre ce qui a pu se passer.
Bien cordialement
L'équipe MySodexi
O
Ovisdani Trans Google
Même si nous avions sécurisé le chargement, le déchargement a été très rapide ! Tout était prêt en une dizaine de minutes ! Le personnel du bureau était très aimable et parlait anglais.
Réponse du professionnel : Bonjour Ovisdani Trans
Merci pour ce retour très enthousiaste. La rapidité est ce qui nous permet de nous démarquer dans ce secteur très concurrentiel.
Nous sommes ravis d'avoir ainsi pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe MySodexi
G
Giovanni P Google
Pourquoi prendre un ticket, si on est pas servi de suite, même seul. Sachant, qu’un groupe d’agent passe leur temps à discuter entre eux. Et ne se préoccupe même pas des clients qui doivent aussi honorer leurs propres clients. Les transporteurs qui représentent les clients sont toujours impactés. Comment faire pour obtenir une meilleure qualité de service ? Car nous sommes victimes de ce laxisme. Malheureusement, ce message n’évoluera pas dans un bon sens et pense que la société n’en fera rien. Je souhaite à tous les clients bon courage.Cela concerne Sodexi rue des Tarterets et non MY SODEXI.
Réponse du professionnel : Bonjour Giovanni P,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Sur ce site, nous gérons uniquement les prestations MySodexi.
Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service concerné.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez des questions sur nos propres services.
Cordialement
L'équipe MySodexi
D
Dylan ti-maal Google
Entreprise ridicule ne surtout pas perdre sont temps avec eu
Réponse du professionnel : Bonjour Dylan,
il semble que vous ne soyez pas satisfait, mais pourriez-vous préciser quel entreprise est concernée par votre avis ?
Nous hébergeons plusieurs clients, et MySodexi ne peut pas être tenu responsable des faits et gestes de chacun.
Merci pour votre discernement.
B
BOURJA lahcen Google
je ne vous conseille pas.le service est nul
ils font pas leurs travail.
Réponse du professionnel : Bonjour BOURJA lahcen,
merci d'être plus précis et de donner des détails, car je ne pense pas que vous parliez de MySodexi, et même si c'était le cas, je ne vois pas comment nous pourrions nous améliorer avec ce genre d'avis.
Merci de votre compréhension
O
Oybek Abdunabiev Google
C'est différent pour chacun, mais je me suis déchargé rapidement.
Réponse du professionnel : Bonjour Oybek Abdunabiev,
Merci beaucoup pour ce retour.
A très vite.
М
Максим Леонидович Google
Si vous devez effectuer un chargement/déchargement pour Sodexi Pour Jungheinrich et que le logisticien ne vous a pas fourni le numéro de téléphone de la personne à contacter, demandez à Sodexi d'appeler directement les employés de cet entrepôt. Sinon, cela ne fonctionnera pas. J'ai passé une heure et demie à joindre tout le monde.
Réponse du professionnel : Bonjour Максим Леонидович,
Merci de votre avis et de votre confiance.
En effet, il est important de savoir qu'à partir du moment ou il y a plusieurs entreprises dans un bâtiment, il est préférable d'avoir les bonnes coordonnées de son interlocuteur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus fluide une autre fois.
Bien cordialement
L'équipe MySodexi
N
Nadine CHABI Google
Service client exceptionnel. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir
D
Danielflorin Ciasar Google
J'ai passé 2 heures à télécharger 3 boîtes
Réponse du professionnel : Bonjour,
merci pour votre commentaire qui ne reflète pas notre qualité de service habituelle.
Pourriez-vous nous donner plus d'éléments afin que nous puissions analyser le problème et en déterminer la cause ?
Merci et bonne journée
N
Nicolae Marian Calu Google
Ouverture à 6h00
Nécessite un lien de téléchargement
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolae Marian Calu,
désolé, mais je ne comprends pas votre commentaire.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre insatisfaction ?
Merci
Cordialement
L'équipe MySodexi
c
christophe Dekerpel Google
Pas de place pour ce mettre à quai pour les semis
Réponse du professionnel : Bonjour christophe Dekerpel,
Votre retour nous touche et nous le prenons très au sérieux.
Nous comprenons que le parking ne soit pas pratique pour le stationnement des semis, cependant MySodexi n'est pas responsable du parking et de sa gestion.
Nous restons à votre écoute pour nous améliorer.
L'équipe MySodexi.
C
Cé Drik Google
Chauffeur livreur, équipe sympa et très professionnelle.
Réponse du professionnel : Bonjour Cé Drik,
Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'accueil de notre équipe.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.
L'équipe MySodexi
J
Jérôme Balbi Google
Tout simplement le meilleur.
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme Balbi
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour.
Votre satisfaction confirme notre volonté de conjuguer réactivité, prix maîtrisés et qualité de service à chaque expédition.
Nous espérons avoir le plaisir de traiter à nouveau vos envois.
L'équipe MySodexi
K
Komi Delali Dalikou Google
Je vais rarement chez SODEXI.
Réponse du professionnel : Bonjour Komi Delali Dalikou
Merci pour votre commentaire, mais dans ce cas, pourquoi laisser cette note et cette remarque pour MySodexi ?
Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement
D
Diana Mehesz Google
Des gens aimables, ils déchargent rapidement.
Réponse du professionnel : Bonjour Diana Mehesz,
Merci pour ce retour enthousiaste qui nous fait vraiment plaisir.
La rapidité d'exécution et la sympathie de nos équipes sont des valeur que nous mettons en oeuvre chaque jour.
Savoir que vous l'avez vécu concrètement est notre meilleure récompense.
Bien cordialement
L'équipe MySodexi
J
Julien Lamarque Google
Colis perdu et aucune trace de celui ci ... mon client à payer la marchandise et ce service de livraison est tout simplement déplorable !!!! Les répercutions de cette perte sont bien plus grande vue que ces clients attendent et demandent remboursement à mon client .... je vous laisse 48h pour retrouver ce colis sans quoi je porterais plainte contre vous avec dommage et intérêt pour moi et mon client!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Julien Lamarque,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons les difficultés que cette situation peut engendrer pour vous et votre client.
La perte d'un colis est une situation que nous prenons très au sérieux. Afin de pouvoir vérifier précisément le suivi de votre expédition et vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous transmettre les références du colis concerné ou à contacter directement notre service client si cela n'a pas déjà été fait.
Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour analyser votre dossier et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, conformément aux procédures en vigueur.
Nous vous remercions de nous laisser l'opportunité d'examiner votre situation et restons à votre disposition pour vous accompagner dans sa résolution.
Bien cordialement
M
Marcin Włoch Google
Le chargement et le déchargement sont très rapides. Malheureusement, l'espace de manœuvre sous les rampes est très limité.
Réponse du professionnel : Bonjour Marcin Włoch,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre note de 4 étoiles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité du chargement et du déchargement. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'espace de manœuvre devant les quais. Vos retours sont précieux et nous permettent d'identifier les points sur lesquels nous pouvons continuer à progresser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très corialement
K
Klass Auto Google
Des escrocs; Livraison non effectuée et refuse de rembourser !!
Réponse du professionnel : Bonjour Klass Auto,
Bonjour,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction.
Nous contestons toutefois les termes employés, qui ne reflètent pas les valeurs ni le professionnalisme de notre entreprise. Chaque demande de remboursement est étudiée conformément aux conditions applicables et aux éléments de chaque dossier.
Afin de comprendre précisément votre situation et de vérifier votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer les références de votre expédition ou à contacter notre service client. Nous nous engageons à réexaminer votre demande et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée.
P
Piotrek Cichy Google
J'ai dû décharger la marchandise ici, attendre 15 minutes qu'un décideur du bureau prenne une décision, le déchargement et les formalités ont pris environ 20 minutes, donc c'était rapide et efficace.
Réponse du professionnel : Bonjour Piotrek Cichy,
Merci infiniment pour ce retour qui nous touche vraiment.
La rapidité et l'efficacité de notre équipe sont au coeur de nos priorités.
Votre confiance est précieuse pour toute l'équipe MySodexi.
Très cordialement
R
Remi Sarthoulet Google
Impossible de les joindre depuis 2 jours.
Réponse du professionnel : Bonjour Remi Sarthoulet,
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre et comprenons votre frustration.
Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin que nous puissions examiner votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ou les références de votre dossier via notre formulaire de contact ou par e-mail.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre accueil et de notre réactivité. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution à votre situation.
G
Gregory Blake Google
AGILE INNOVANT OUVERT
Réponse du professionnel : Bonjour Gregory,
Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup.
La souplesse et notre ouverture d'esprit, c'est ce qui nous rend innovant, et cela nous motive chaque jour.
Votre confiance est précieuse pour toute l'équipe MySodexi.
Très cordialement
F
F CA Google
Rad peu accessible vieillot
Réponse du professionnel : bonjour F CA,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Si vous souhaitez nous apporter davantage de précisions sur votre expérience, nous vous invitons à nous contacter. Vos remarques nous permettront de mieux comprendre votre ressenti et de poursuivre nos actions d'amélioration.
Nous vous remercions pour votre retour.
S
Shkurak Igor Google
Chargement rapide mais accès à la rampe très difficile
Réponse du professionnel : Bonjour Shkurak Igor
Merci pour votre retour et votre note de 4 étoiles.
Nous apprécions votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très cordialement
L'équipe MySodexi
L
Leonid Google
Il y a très peu d'espace...
Réponse du professionnel : Bonjour Leonid,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que la configuration de notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que l'espace de manœuvre peut parfois sembler limité, notamment selon le type de véhicule. Nous restons attentifs aux retours de nos clients afin d'améliorer, dans la mesure du possible, les conditions d'accueil et d'exploitation de notre plateforme.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience.
S
Sylvain B Google
Accueil et service impeccable
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain B
Merci pour votre confiance.
Votre satisfaction confirme notre engagement envers un service d'excellence à chaque étape de vos expéditions.
Au plaisir de poursuivre notre collaboration.
L'équipe MySodexi
S
Stéphane LUCET Google
Travaille avec COLISPRIVE qui est une société qui arnaque et volent la plupart des colis et ils ne sont jamais livrés.
SVP Sodexi faites quelque chose avec cette entreprise COLISPRIVE.
Arnaques, vol, mensonges H24
a
alain courtial Google
Le produit envoyé n'est pas conforme à sa définition d'achat. C'est de l'escroquerie. Impossible de contacter le vendeur.
T
Titi Zee Google
Service totalement incompetent, je ne recommande absolument pas
J
Joannes JD Google
Pour une douane sympathique. Livraison ailleur après. Pas prévus pour semi mais parking possible le temps des documents
S
SAHKI Yannis Google
Super entreprise ! je conseil vivement ! l’operateur téléphonique est très gentil et leur méthodes très efficaces
N
Nicolas Raynaud Google
lamentable. colis pas livré, suivi indisponible, opérateur téléphonique qui se fout complétement du problème. Bref, à ne pas prendre.
L
Ludo Montangerand Google
Difficile à trouver se fié à ziegler
c
connectivite Illan Google
mefiez vous de ces transporteurs
galere avec les droits ;taxes eleves,
et ils transmettent les dossiers a des transitaires proche de la mafia
C
Claudio PUGLIANO Google
Personnel sympa quand vous avez de la chance !
a
amziane Google
Ravie de vous rejoindre
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
My Sodexi
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.