Accueil Société de transport routier Île-de-France Val-d'Oise Garges-lès-Gonesse Prévoté Messageries - Garges-lès-Gonesse
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

Prévoté Messageries - Garges-lès-Gonesse

Société de transport routier · Garges-lès-Gonesse (95)

3,4 460 avis Google Fermé
Prévoté Messageries - Garges-lès-Gonesse — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Prévoté Messageries - Garges-lès-Gonesse

Prévoté Messageries - Garges-lès-Gonesse est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à Garges-lès-Gonesse (95140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (460)

Avis Google
3,4
460 avis
5★195
4★69
3★41
2★17
1★138
d
daniel lanciaux Google

Les gars ils font le max malgré le manque d'effectif après ça se passe bien quand tu y mets du tiens

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les efforts fournis malgré les contraintes rencontrées. Votre reconnaissance du travail accompli et de l’importance de la collaboration est très appréciée. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Prévoté MESSAGERIE
C
Caroline Mazza Google

Suite à une commande de plusieurs stores, je reçois un appel pour déterminer la date de livraison et une dame peu sympathique me dit qu'il est impossible de me donner ni un créneau horaire ni me préciser si c'est le matin ou l'aprés-midi. J'ai du prendre une journée complète de congé pour attendre la livraison, et le livreur ( lui par contre était trés aimable) me dit que normalement , ayant notre téléphone, le livreur prend contacte avec la personne et détermine avec elle à quel moment il viendra livrer. Mais apparemment cette personne antipathique est connue comme telle!! Malheureusement j'ai du prendre une journée de congé bloquée à la maison à cause d'une personne qui n'en n'a rien à faire des clients....déplorable.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l’absence d’information précise sur le créneau de livraison ait pu occasionner une gêne importante, notamment en raison du congé que vous avez dû poser. Il est regrettable que l’échange téléphonique ne vous ait pas apporté la clarté et la courtoisie attendues. Votre remarque concernant le contact direct avec le livreur sera prise en compte dans notre réflexion sur l’organisation logistique. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détail sur votre situation et mieux comprendre vos besoins pour un suivi personnalisé. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de Prévoté MESSAGERIE
j
julie leon Google

Bonjour , suite à une commande je me suis fait livrer mon canapé via cette société de transport , on nous appelle le matin pour nous donner une tranche horaire le chauffeur est poli , arrangeant et de bonne humeur 😄 je recommande 👌

J
JCV B Google

Bonjour, J'avais pris rdv avec le transporteur pour une livraison vendredi. Celui-ci m'appelle à 18h en me disant que son camion est cassé. Ils me promettent une nouvelle livraison aujourd'hui lundi en mode prioritaire. J'ai posé un deuxième jour de congé pour être présent aujourd'hui. Aucune livraison. Malgré mes messages sur leur boîte vocale Ça commence à me coûter cher en jour de congé. A qui puis-je refacturer le prochain jour de congé que je vais devoir prendre? A vous ou au transporteur ? Que pouvez-vous me proposer ?

Réponse du professionnel : Bonjour, J'ai bien pris note de votre message, et je regrette profondément l'expérience que vous avez rencontré jusqu'à présent sur votre livraison. De mon côté, afin de mieux comprendre votre dossier et me retourner vers les bonnes personnes j'ai tenté de le retrouver au nom de "JCVB", mais malheureusement mes recherches n'ont pas abouti. Je vous sollicite donc d'un échange par mail ([email protected]) avec le numéro de récépissé de votre dossier dans le but de mener des investigations et de tout faire pour vous livrer la marchandise si cela n'est pas encore le cas. D'avance merci. Cordialement Yanshi
C
Chrysanthi Protopapas Google

Très bonne livraison. Un point d’attention car j’ai été informée que la livraison se faisait en déposant la palette en bas et que la prestation n’incluait pas le fait de déposer les cartons dans notre domicile ; or nous aurions eu beaucoup de difficultés à les transporter. Heureusement le chauffeur nous a beaucoup aidés et je suis très contente de cette livraison. Suggestion d’inclure dans la prestation le fait de transporter les cartons à l’entrée du domicile ou bien de spécifier un horaire plus restreint pour pouvoir s’organiser.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre note ainsi que votre message. Il est vrai qu'il nous arrive de faire face à des destinataires qui n'ont pas été informés par leurs expéditeurs sur les caractéristiques de livraison en transport messagerie. Cordialement. Yanshi
D
David VAN DER BEKEN Google

J'ai été contacté en amont pour la prise de RDV comme je l'avais demandé et le RDV de livraison a été respecté. Les colis étaient en bon état et le livreur a été efficace mais aussi aidant car il y en avait beaucoup. Je recommande !

A
Aurélien Thouille Google

Livraison sans souci. Les personnes que j’ai eues (rendez vous et livreur) étaient agréables. Cependant pour le suivi et la prise de rendez-vous il manque un système en ligne par sms ou mail (ça éviterait de devoir appeler et plusieurs fois car pas facile d’avoir quelqu’un) et des mails de confirmation à chaque changement de statut (confirmation du rendez-vous vous, mise en livraison, etc) seraient appréciés. Tous les grands livreurs le font.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur THOUILLE, Pour commencer je tenais à vous remercier pour les quatre étoiles que vous nous avez attribué ainsi que votre appréciation.  J'ai vu votre dossier à livrer sur la ville de LOUVRES (95), je tenais à vous dire que nous avons également un lien de suivi pour les destinataires et ce lien est communiqué par les fournisseurs/expéditeurs de ces derniers. Nous envoyons également des SMS aux destinataires afin de leurs proposer des rendez-vous. Dans votre cas, vous avez devancé l'action de ma collègue. Ainsi, vous avez contacté notre société avant l'envoi de notre SMS. J'ai bien noté que vous avez rencontré des difficultés à joindre notre établissement, je vois ce point en interne afin qu' une enquête/action soit menée. Je reste à votre écoute si besoin. Cordialement. Yanshi
D
David Kauskot Google

Dommage qu'on est obligés de mettre au minimum 1 étoile. C'est déjà de trop!!! Livraison prévu le 28 octobre, on appel et ils sont incapable de trouver notre livraison. On rappel une 2e fois, ils nous disent livraison le 29 sans faute. Le 29 toujours rien....on rappel une 3e fois pour finalement apprendre qu'ils ont soutraité un transporteur dans notre région pour la livraison. Pour couronner le tout, livraison le 4 novembre. Ce transporteur c'est une blague!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre message et au nom de Prévôté je tenais à vous présenter nos excuses sur le déroulement de votre dossier. Je vous assure que nous avons bien reçu votre marchandise le vendredi 11 octobre au soir et qu'elle a quitté nos locaux le lundi 14 octobre en direction de notre partenaire livreur. Je vous confirme qu'il y a eu un couac chez notre partenaire. J'ai eu mon contact au téléphone afin de l'alerter de la situation et de votre mécontentement. Suite à votre échange téléphonique il m'a confirmé une validation de rendez-vous pour demain matin. De mon côté je vous ai laissé un message sur votre boîte vocale car je souhaitais m'entretenir de vive voix avec vous. Je reste à votre écoute téléphoniquement et par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Encore une fois je tenais à réitérer nos excuses sur la tournure des évènements. Cordialement Yanshi
R
Ravi Nadaradjane Google

Super livreur, qui m'a contacté avant son arrivée et m'a aidé lors de la livraison, un grand merci à lui. Par contre, au départ ma livraison a été programmée sans m'avoir contacté au préalable. J'ai du appeler l'agence, et l'opérateur très sympathique, m'a demandé à qu'elle date je souhaitais être livré. Il manque à mon sens un suivi de livraison par mail/sms/suivi temps réel, ce qui est plutôt la norme de nos jours pour les services de livraison. Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur NADARADJANE, Je vous remercie pour l'attribution de vos 4 étoiles ainsi que votre remarque très constructive. Je vous confirme que lorsque cela est notifié (tel que dans votre dossier) la procédure chez PREVOTE est que nous prenions rendez-vous par mail ou par SMS. Je note effectivement ce manquement  sur votre dossier (soit la livraison d'un colis de 5 kg sur la ville de THEMERICOURT). J'alerte le responsable du service afin qu'il actionne auprès des bonnes personnes. Cordialement. Yanshi. 
B
Benoît FOLTZ Google

Quel manque de prise en compte de ses clients ! 9 h - 17 h Qui peut attendre à domicile sur une aussi longue période son colis ! Le client ne peut pas changer son lieu de livraison. Cette société ne devrait plus s'occuper de la messagerie de particuliers car ce sont toujours les mêmes commentaires que sur le site internet. Bonjour la prise en compte des remarques des clients : Pourquoi perdre son temps à remplir un questionnaire de satisfaction. Un conseil : prenez modèle sur une société sérieuse de livraison UPS : le client peut définir la meilleure livraison possible à domicile, sur son lieu de travail, en relais colis. De plus l'horaire de livraison est nettement plus court (2 h). De plus, le livreur ne sait pas lire son bon de livraison puisqu'il ne remet pas le bon colis ! Il faut vraiment faire le travail à leur place. Nul Nul Nul avec 1 j'ai encore été trop généreux. À fuir. Comment une société peut-elle choisir ce prestataire ? Elle a dû être payée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FOLTZ, J'ai bien pris note de vos différentes remarques et je vais vous apporter quelques réponses. Pour commencer vous ne pouvez pas comparer un transporteur en messagerie avec un transporteur expressiste tel que UPS. Le délai n'est pas le même car le coût du transport n'est pas le même. Et votre expéditeur a fait son choix en connaissance de cause. Chez PREVOTE les modifications sont demandées, et acceptées par les clients PREVOTE, dans notre cas vous êtes le destinataire et non le client donneur d'ordre. Parlons de votre dossier : => 08-11-2023 : nous avons reçu votre marchandise sur notre quai => 09-11-2023 : nous vous avons proposé un rendez-vous qui a été validé pour le 15-11-2023 => 15-11-2023 : votre marchandise a été livré à date et conservée S'il y a une erreur sur la marchandise je vous invite à voir en amont auprès de votre fournisseur. De mon côté je reste à votre écoute via mail : [email protected] Cordialement Yanshi