Prévoté Transpicardie - Poulainville est une société de transport routier spécialisée dans la logistique, le transport de marchandises et la messagerie. Elle propose des solutions de stockage, de préparation de commandes et de livraison pour divers types de marchandises.
Marchandise de distributionE-commerceGMS / GSSVin et spiritueuxJouets et jeuxHifi VidéoLuxe / MaroquinerieMarchandise industrielleTransport de marchandisesLogistiqueMessagerieStockagePréparation de commandesLivraison de marchandisesLocation de transportSuivi de livraison
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 18:30
Mardi
08:30 – 18:30
Mercredi
08:30 – 18:30
Jeudi
08:30 – 18:30
Vendredi
08:30 – 18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (306)
Avis Google
4,0
306 avis
5★206
4★22
3★10
2★10
1★58
P
Pascal-Pierre Ponson-Sacquard Google
Prise en charge 27 juillet, aucune nouvelle jusqu'au 26 aout jour de livraison sans aucune info. Difficile de faire moins bien
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons que l'absence de communication entre la prise en charge et la livraison ait pu engendrer une insatisfaction. Ce type de situation peut être source d’inquiétude, et nous regrettons le désagrément que cela a pu occasionner.
Si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe de Prévoté Transpicardie
l
louis delignieres Google
Vraiment une bande d'incapable.
3 prises de rdv différentes pour une livraison mais .... personne ne se présente, sans compter les mails de la société avec laquelle nous avons effectué notre commande. Quand on essaye de les joindre par téléphone, c'est le parcours du combattant voir impossible. Il s'agit d'une relivraison suite à un dommage de la société Prévoté. Transporteur à FUIR !!!!
n
nicolas carpentier Google
Une honte, comment on peut livrer un colis de 274 kgs le laisser en plein milieu d une impasse passante de voiture et surtout de laisser une personne de 75 ans et une autre de 80 ans déplacer les éléments du colis avec des températures caniculaires . Je vais vous appeler et vous allez entendre ma colère
X
Xavier DEVRAIGNE Google
Service impeccable, seul le créneau horaire est trop large.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que la qualité du service ait répondu à vos attentes. Votre remarque concernant la plage horaire est bien prise en compte, même si elle ne semble pas avoir entaché votre satisfaction globale.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage sur ce point ou toute autre suggestion.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Prévoté Transpicardie
T
Trétan Jean Google
Colis livré à l'heure demandée et colis 103 kg déposé à l'endroit désiré.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Il est très satisfaisant de savoir que la livraison a été effectuée à l’heure souhaitée et que le colis a été déposé exactement à l’endroit désiré.
Votre retour nous encourage dans notre engagement à fournir un service fiable et adapté aux besoins de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Prévoté Transpicardie
J
Joueurdecarte 80 Google
Inadmissible. J’attendais une livraison aujourd’hui entre 9h et 17h. Résultat : j'ai posé une journée de congés payés exprès pour être présent, et personne n'est venu.
En consultant le suivi ce soir, je découvre avec stupéfaction la mention 'colis n'a pas pu être livré'. C'est un mensonge pur et simple : je n'ai pas bougé de chez moi de la journée. Je n'ai reçu aucun appel du chauffeur, aucun SMS de prévenir d'un retard, et aucune information pour la suite (vais-je être livré demain ?).
C’est un manque total de respect pour le client et son temps. Quel genre de société laisse ses clients dans le noir complet après un passage fantôme ? J'attends une réponse et une solution immédiate
S
Sophie F Google
Ravie de leur service .Livraison rapide et soignée.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience positive.
Nous sommes heureux de savoir que notre service ainsi que la rapidité et le soin apporté à la livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nous.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Prévoté Transpicardie
y
yannick santraine Google
Aimabilité , Qualité , professionnel , que dire de plus , je recommande . Cordialement .
C
Camille REVAUX Google
Rien dire, accueil du standard sympa, livraison parfaite.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil au standard et que la livraison s'est déroulée parfaitement.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
T
TD CONSULTING Google
livraison en 2 fois : pourtant les 2 colis etaient bien a votre depot (oublis d'un colis au premier chargement )j'ai du rester chez moi 2 jrs !!!!pas top
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la livraison en deux fois. Nous comprenons que cela a pu être contraignant pour vous de devoir rester chez vous pendant deux jours.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
f
frederic dheilly Google
Livreur très sympa, merci pour la livraison
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre livreur, Thibaut, a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
M
Malory Georget Google
La livraison s'est bien déroulée, le livreur est très professionnel, respectueux et soucieux de la bonne réception du colis.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la livraison de votre colis. Nous sommes ravis de savoir que notre livreur a su répondre à vos attentes en étant professionnel, respectueux et soucieux de la bonne réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
A
Arnaud TAVARES ESTRELA Google
Excellent transporteur !
Livraison rapide, chauffeur professionnel et respectueux. Le suivi est clair, les délais annoncés ont été tenus et le colis est arrivé en parfait état. Un service fiable et sérieux. Je recommande vivement ce transporteur !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé en parfait état et que vous avez apprécié la rapidité, le professionnalisme et le suivi de notre chauffeur. Votre recommandation nous touche particulièrement.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
H
Hélène Peressoni Google
Vous avez livré à la mauvaise adresse! Vous avez fait signé un bon de livraison à une personne qui n'était pas moi! Sur ce bon de livraison, il était indiqué 3 colis or seulement 2 ont été réceptionnés par la personne qui a signé de bonne foi en faisant confiance au livreur. Résultat: je dois me battre pour récupérer ce colis perdu (lot de 2 chaises d'une valeur de 200€!!!) auprès du vendeur. Vous avez fait un travail lamentable!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous souhaitons apporter des précisions concernant cette livraison. Le chauffeur ne parvenant pas à localiser l’adresse indiquée, il s’est rapproché de la mairie afin d’obtenir des informations. Celle-ci, connaissant le destinataire, s’est proposée de conserver les colis pour les lui remettre.
Nous reconnaissons que l’information concernant ce dépôt n’a pas été communiquée immédiatement, ce qui a pu générer une incompréhension, et nous vous présentons nos excuses.
Suite à votre appel concernant la localisation des colis et le signalement d’un colis manquant, nous avons pris en charge la situation sans délai et régularisé la livraison dans les meilleurs délais.
t
thomas millon Google
Bravo au chauffeur intervenu aujourd'hui à 14h45 à Piennes-Onvillers : il a du gérer un tracteur excèdé qui l'a insulté, puis qui a décidé de le doubler avec colère, et en détruisant au passage les dispositifs de la mairie pour protéger les enfants de la route.
Il a été exemplaire, a fait preuve de sang froid et de professionnalisme.
S'il a eu du retard après, ce n'est aucunement de sa faute. D'autant plus que le client à livrer n'est sorti réceptionner son arrivage qu'après au moins 10 minutes.
Bravo à lui : il faut plus de livreurs pro comme lui.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et vos encouragements envers notre chauffeur. Nous sommes ravis de savoir qu'il a su faire preuve de sang-froid et de professionnalisme malgré les circonstances difficiles rencontrées lors de sa livraison à Piennes-Onvillers.
Nous transmettrons vos compliments à notre équipe pour les motiver davantage. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service exemplaire à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
A
ALICE VASSEUR Google
Livreur très agréable et 2 colis en très bon état. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre livreur a été agréable et que vos colis sont arrivés en excellent état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
f
ferme AMMEUX Google
Le chauffeur n'est pas passé au bureau. Il a déposé les colis dans le hangar qui reste ouvert , en lisant le bon de livraison il me semble qu' a la place de la signature c'est inscrit "Déposé"!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur cette situation afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
M
Morad Lewis Google
Catastrophique ! Colis disponible chez eux aucun sms ou mail reçu pour m’informer. Le livreur annonce être passé à mon domicile mais je n’ai aucune infos. Finalement j’ai dû faire 100km aller retour pour aller le récupérer à leur dépôt.
C’est inadmissible. J’ai passer commande sur un site le 2/06. Le colis a était expédié de chez eux le 11/06 et j’ai dû aller le récupérer au dépôt le 20/06. 60€ de frais de livraison pour ça !?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour récupérer votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation. Si vous souhaitez discuter de cette expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
N
N H Ha Google
Je devais récupérer un colis chez ce transporteur mais les sonnettes ne fonctionnaient pas et sans doute depuis longtemps. J'ai du appeler pour connaître l'endroit de retrait. J'ai ensuite frappé à une vitre. Service pas très agréable. On me dit d'aller à un endroit et la personne chargée de me donner mes colis me dit de faire le tour du bâtiment. Incroyable ! Quelle perte de temps!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la récupération de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et nous prendrons en compte vos remarques pour garantir une meilleure qualité d'accueil et d'assistance à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une prochaine visite.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
O
Ophélie B Google
Une livraison vraiment parfaite de À à Z !
Je me suis trompée en choisissant mon créneau de livraison, j’ai facilement eu le service concerné au téléphone pour modifier la date, et la dame était très gentille.
Le chauffeur est arrivé le jour prévu, dans un délai convenable, était aimable, a fait attention à ne pas salir l’entrée malgré le temps pluvieux… bref, rien à redire !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience de livraison. Nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu répondre à vos attentes en modifiant votre créneau de livraison. Il est important pour nous d'offrir un service efficace et courtois à nos clients, du début à la fin.
Nous transmettrons vos compliments au chauffeur concerné, qui sera certainement ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre expérience agréable malgré les conditions météorologiques difficiles.
Encore merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Bonne journée !
L'équipe de Prévoté Transpicardie
j
jeremy offry Google
Livraison prévue aujourd’hui entre 9h et 17h. Après avoir téléphoné à 16h confirmation que le livreur a mon colis dans le camion et que je suis prévu aujourd’hui. 19h toujours aucun colis. J’ai téléphoné à 18h10 et plus personne au bureau, c’est l’agent du ménage qui m’a répondu. Je suis très déçu. J’ai posé ma journée pour rien et ils sont même pas capable de prévenir. Au vu des avis Google c’est une habitude de ne pas respecter les délais. A fuir
s
serge mayeux Google
conforme à mes attentes et livrés très rapidement. Produit très bien emballé rien à dire au TOP
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Prévoté Transpicardie
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.22.69.51.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.