Accueil Société de transport routier Auvergne-Rhône-Alpes Allier Montluçon Transcanin
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

Transcanin

Société de transport routier · Montluçon (03)

4,0 364 avis Google
Transcanin — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Transcanin

Transcanin est une société de transport routier spécialisée dans le transport longue distance d'animaux de compagnie, principalement des chiens et des chats. Ils assurent la sécurité et le bien-être des animaux grâce à des véhicules adaptés et des collaborateurs qualifiés, tout en tenant leurs clients informés à chaque étape du trajet.

Transport animalier longue distanceTransport pour éleveurs professionnelsTransport pour autoritésTransport pour refuges et associations Transport longue distance pour chiens et chatsDevis gratuitSuivi et accompagnement du transportPrise en charge à domicileUtilisation de caisses de transport adaptéesNotifications à chaque étape du trajet

Informations mises à jour le .

Informations légales

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (364)

Avis Google
4,0
364 avis
5★240
4★36
3★4
2★5
1★79
J
Juliette Dupouts Google

Très déçue par Transcanin. Je suis cliente depuis plusieurs années et je leur ai confié de nombreux transports. Ce que je trouve malhonnête, c'est qu'à plusieurs reprises, lors de mes demandes de devis, les lieux d'expédition étaient systématiquement annoncés comme étant en "zone non desservie". Résultat : le devis était majoré, parfois de plus de 70 €, car il fallait organiser un point de rendez-vous différent. Ce qui est étonnant, c'est que cela arrivait très régulièrement, comme par hasard, sur mes demandes. J'ai simplement demandé pourquoi ces secteurs étaient aussi souvent considérés comme non desservis et pourquoi cette situation se répétait. Au lieu d'avoir une explication, on m'a répondu qu'ils n'avaient pas à se justifier, avant de suspendre mon compte client jusqu'en 2027. Après plusieurs années de fidélité et les sommes importantes que je leur ai versées, je trouve cette réaction totalement irrespectueuse. Un client qui pose une question légitime mérite une réponse, pas d'être écarté. Pour moi, ce n'est ni sérieux ni commercial. Je ne recommande pas cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame vous ne recommandez pas notre entreprise uniquement à la suite de votre suspension de compte client. Vous avez profitez de nos services à bas cout plusieurs années sans jamais avoir déposé d'avis positif. En prenant le temps de déposer un avis négatif vous vous pénalisez vous même. Transcanin est en activité depuis plus de 10 ans et nous pouvons proposé des tarifs très complétifs à 165.00euros HT. Indication que vous ne donnez pas dans votre avis. Nous avions suspendu votre compte afin justement que vous puissiez comparer d'autres service de transport. Nos devis ne sont pas majoré il existe simplement des options que vous êtes libre de choisir ou pas. Vous déclarez ne pas recommander notre entreprise, nous sommes donc légitime pour clôturer votre compte client. Sincères salutations Johanna.D Le service client Transcanin
J
Juan Francisco Vega Ortiz Google

Très professionnels. Information et surveillance continue. Excellentes conditions de transport. Ponctualité. Très bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé

m
mariechristine montauzier Google

bonjour j'ai bien reçu ma bella au frais dans sa cage de protection et un très grand plaisir de la recevoir dans les bonnes conditions et le livreur très bon accueil et chaleureux souriant et une chose on à bien discuté très posée et je vous souhaite une bonne journée

f
francesca Cottone Google

Transcanin personnel sérieux mon chien en sécurité malgré la chaleur horaires ponctuels je recommande 👍👍

M
Martine Kowalski Google

Nous avons fait appel cette semaine à transcanin, ce n’est pas la première fois, nous sommes toujours très satisfait. Le chauffeur est gentil, serviable, et au rendez vous pour les bon soins des animaux. Félicitations. Vous pouvez faire confiance sans problèmes

S
Stephanie Viardot Google

Aucunement déçue par ce transporteur au lieu Prise en charge rapidement, une première annulée à cause de la canicule mais c'est tout à votre honneur Transport climatisé pour le confort des animaux fait sur deux jours Accueillie correctement par téléphone. La personne a répondu à toutes mes questions et interrogations. Le chauffeur vraiment très gentil très agréable, l'intérieur du camion correctement aménagé pour le bien de l'animal Je vous recommande sans hésitation

S
Sigaut Nathalie Google

Réservation et paiement avant de connaître la date du transport. Heureusement que j'avais une semaine de vacances à la date donnée au dernier moment (3 jours avant) Les lieux de prise en charge et de livraison ont été changés à cause de la chaleur (début juin). J'ai dû aller récupérer mon chat à 1h de route de chez moi dans ma voiture sans climatisation. Je ne comprends pas pourquoi la chaleur est un problème ? C'est un véhicule de transport pour animaux donc normalement adapté, climatisé... Qu'en est il en juillet/août?? Ils ne travaillent pas? Si on a besoin d'un transport d'un point A à un point B, l'animal le fera forcément, même si le transporteur gratte 1h au départ et 1h a l'arrivée. Donc soit, c'est pour économiser le chauffeur, soit l'essence soit il n'a pas de clim alors que c'est son lieu de travail donc ce n'est pas normal. Concernant les points positifs : j'ai été tenue au courant de l'heure d'arrivée en cours de journée et le transporteur était là , à l'heure indiquée, sur une aire d'autoroute pratique.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous rappelons que nous vous avions proposé le remboursement de votre commande dont vous avez clairement refusé par écrit, La programmation était donc conforme à votre nouvelle commande. En cas de forte chaleur même avec des véhicules climatisés des précautions sont à prendre. Concernant l’interrogation que vous vous posez sur le temps de transport en dehors du transport professionnel il ne rentre pas en compte dans le règlement qui régit le transport d’animaux vivants. Nous sommes content que votre transport ai pu se faire sans problème avec une prise en charge et une livraison direct en à peine 5h00 Cela ne méritait pas une note de 2 Sincères salutations Johanna.D Le service client Transcanin
N
Nolan Clement Google

Je suis très satisfait du service merci au transporteur ne vous fiez pas au avis négatif première fois pour moi et je recommande transcanin

M
Morgane Dubuisson Google

Plusieurs transport effectués avec Transcanin . Et jamais de soucis . Toute les infos sont clairs et respectées.

I
Idiana Renier Google

1 ere expérience avec transcanin , et ca c'est bien passé pour le transport de mes 2 bébés bergers australien , une amélioration niveau communication pour les papiers de réservation , travaillant de journée les horaires de transport sont tres bien tombé le soir , merci a transcanin d'avoir emmener mes bébés chez leurs nouveau propriétaire. Tarif résonnable dégréssif au 2 eme chien . Élevage des monts emerveilles

E
Elodie Chevalier Google

Transporteur canin fiable et très professionnel a des prix imbattables ! Devis rapide en à peine quelques heures suite au remplissage du formulaire sur le site. Informations claires sur les délais et la date de prise en charge. Notre petite chienne de 4 mois est revenue du sud de la France en Bretagne sur un trajet direct de moins de 24 heures et est arrivée en pleine forme et en très bon état physique et sanitaire pour un prix inférieur à 200€! Un grand merci à toute l’équipe de convoyage transcanin que je recommande à 100% !

A
Anthony IZARD Google

Merci a transcanin pour le transport de ma chienne de chasse tout c'est très bien passé le chauffeur au top merci et à bientôt

p
pascal CUISSINAT Google

Avons réceptionné ce jour, de bon matin, à l'heure annoncée, une petite puce prise en charge hier, fin après midi, dans le nord. La chienne était beaucoup moins stressée que nous ne pensions, son transfert s'est bien passé, de manière sécurisée, et cette solution, pour un prix très raisonnable, nous a évité un aller retour sur deux jours, fatigue et frais. Bravo à Transcanin, au professionnalisme et à la gentillesse à la prise en charge, et à la réception. Devis clair, instructions données en temps utile, organisation, tout est très bien pensé. C'est une façon sécurisée lorsque l'on ne peut se déplacer pour envoyer ou réceptionner un loulou.

T
Tani DEL (“D'Ombre et de Lumière”) Google

Merci pour le transport de notre chien. Tout s'est bien passé et j'ai été prévenue du réajustement de l'horaire d'arrivée.

c
christel sati Google

Je voulais juste et sans méchanceté, dire comme je l'ai envoyé par message à votre chauffeur, 24 heures de transport et aucunes nouvelles pendant le transport, c'est peut-être quelque chose que vous pourriez améliorer. Après l'accueil téléphonique ,j'ai eu un Mr au téléphone qui pourrait être plus agréable à nos réponses. Bref par contre le chauffeur très agréable. Mme Sati

B
Benjamin Pillaud Google

RAS, juste que c'était un peu long entre le temps du paiement et la livraison. Après on fait comme on peux

E
Elevage du Domaine Angel Stars Google

Cela fait plusieurs années que je passe par Transcanin pour effectuer la livraison de mes loulous quand les futurs propriétaires ne peuvent pas se déplacer. Je suis toujours aussi satisfaite et mes adoptants aussi car ils réalisent une certaine économie de temps et d'argent. Le chauffeur, très gentil et très aimable, nous donne des nouvelles tout au long du trajet. Biensur il faut se rendre à un point de rdv car cela permet de réduire les délais. Et les doudous ne sont pas admis afin d'éviter la propagation de certains virus. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Et le principal pour moi c'est qu'en presque 10 ans jamais un de mes chiens n'a attrapé de maladies durant le transport.

y
yolande pouilloux Google

Cela fait 2 fois que je fais partir un chien , c tracassant, mais les 2 fois les destinataires m ont contacté et envoyé photos des chiens à leur arrivée et ils n étaient pas traumatisés, ce qui est capital pour moi . Le camion est ventilé, ont une alèse pour un prix correct. On est bien informé des horaires . On ressent bien une organisation très structurée. Je recommande

L
Lindsey Andreolety Google

Transcanin est top ! On est super bien guidé et les démarches sont tres rapide ! Ils on était très rapide pour la livraison de mon loulou! Merci bcp

M
MARIA Cécile Google

bonne experience , etait à l'heure même si c'etait un peu tôt mais pas grave je me leve tôt generalement . chauffeur tres agreable .Societe aussi tres competente et à l'ecoute , je recommande cette societe

S
Stephanie Seraut Google

Expérience très décevante cette fois-ci. J’ai pourtant déjà effectué plus de 10 transports avec eux via mes adoptants, sans aucun problème jusqu’à présent. Mais récemment, le fonctionnement a clairement changé… Les prix ont augmenté, de nombreuses options payantes sont proposées, et surtout, si vous modifiez ou souhaitez clarifier un devis, celui-ci peut être majoré (dans mon cas +36€), sans réelle explication claire. La communication est également devenue très désagréable et peu professionnelle par mail, avec des réponses froides et peu ouvertes à l’échange, ce qui est regrettable pour une entreprise de service. Dommage, car c’était un prestataire fiable auparavant. Aujourd’hui, je préfère me tourner vers des transporteurs plus transparents et à l’écoute des clients

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons effectué plusieurs transport pour vous et vous n'aviez déposé aucun avis positif. Et aujourd'hui suite à votre non respect de nos conditions vous publiez un avis négatif. Nous espérons que vous trouverez un transporteur capable de suivre vos exigence dans votre budget.. Sincères salutations Johanna.D Le service client Transcanin
A
Anne marie Lamberti Google

Ponctuel agreable, ma chienne était calée donc quand il me l’a donnée j’ai eu un pipi d’accueil mais tout est vraiment bien organisé les papiers les croquettes pour basculer doucement. 👌👌👌

S
Serge Brun Google

Dessus par la livraison a 20h20 prévu après la personne m’envoie un sms en me disant qu’il arrive à 19h20 deux appels à 18 h 30 en deux mn, pas répondu en réunion, je reçois un sms retour du chien à 600 km sous menace de payer plus de 600 euros quel honte!! Alors qu’à 19h20 il etait déjà 1 heure plus loin que ma livraison ! Bravo….

Réponse du professionnel : Bonjour Mr vous n’aviez pas répondu au service convoyeur. Le service convoyeur vous a informé du respect de la procédure concernant la non réception de votre animal à ne pas comparer à une « menace » Nous espérons que vous avez bien profité de notre prestation au tarif très compétitif. Nous clôturons votre fiche client pour non respect de la procédure. Sincères salutations Le service client Transcanin
k
katia TEXIER Google

L’expédition s’est très bien passée, Plus compliqué à la réception

J
J Google

Extrêmement déçu par le transporteur J'ai déjà travaillé avec les anciens propriétaires de cette société, ils étaient très bien Par contre ceux-ci..... j'ai voulu donner un doudou avec l'odeur des parents pour la petite chienne,le transporteur à carrément refusé, soit disant le seul colis qu'il accepte c'est le chiot 😡😡, un chiot, quand il quitte la meute à besoin d'un repaire, une odeur connue pour bien démarrer dans la nouvelle famille et être bien pendant le voyage Un doudou, c'est même pas 40 grs,il ne prend pas de place dans la cage de transport et le chiot à un repaire pendant sa longue route Une petite alèse dans la cage serait la bien venue Cette société à perdue l'humanité qu'elle avait Il faudrait plus penser au bien être de l'animal , plutôt qu'au porte feuille En un mot :A ÉVITER Tant qu'il n'y a pas d'amélioration

Réponse du professionnel : Bonjour Vous avez déjà laissé un avis négatif avec un autre compte. Vous semblez visiblement pas satisfaite des refus de notre service convoyeur. Les conditions de transport étaient pourtant très claires, pas de colis accompagnant l’animal. Nous avons bloqué votre fiche client vous pourrez ainsi éviter de profiter de nos services Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
A
Alain Mayoli Google

Extrêmement déçu par le transporteur, ma femme à déjà travaillé avec eux dans le passé, ils étaient très bien, par contre ceux-ci..... Elle a voulu donner un doudou avec l'odeur des parents a un chiot, le transporteur à carrément refusé, paroles :je ne prends que le chiot comme colis Un chiot quand il quitte la meute, il à besoin d'être rassuré avec une odeur de la maman et fratrie, il se sent mieux les premiers jours et surtout pendant un long voyage Un doudou en plus c'est même pas 40 grs, il ne prends pas de place dans la cage de transport et le chiot est tellement plus rassuré Une petite alèse dans la cage serait la bien venue, ne pas mettre le chiot a même la cage Cette société à perdu l'humanité et le bien être du chien avant tout, pour faire place à la rentabilité C'est bien triste Beaucoup de choses à améliorer

Réponse du professionnel : Bonjour Nous pouvons qu’attirer votre attention sur vous déclarations publiques. Les prises en charges et les livraisons sont filmées par la caméra du pavillon. Le convoyeur n’a jamais comparé l'animal à un colis, il a déclaré à l’expéditeur que nous ne prenions « aucun colis » uniquement l’animal car votre épouse a voulu intégrer un sac avec plusieurs accessoires. Apprenez donc à retranscrire des paroles convenablement à moins que vous souhaitez uniquement critiquer nos services par de fausses déclarations. De plus vous semblez avoir très peu de connaissances en comportement animal « l’histoire de l’odeur de la maman » n’a aucune preuve scientifique de nombreuses études indiquent le contraire. Et concernant les caisses elles sont toutes équipées de caillebotis et une alèse ce qui permet à l’animal de rester au sec. Votre animal a été livré en toute sécurité et dans des conditions optimales au tarif de 148,00€Ht + 41,00€Ht option domicile. Nous espérons que votre épouse a bien profité de nos services il sera bien entendu le dernier pour son élevage. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
K
KARINE SIMON Google

Devis rapide, instructions claires. Planification du transport décalé 1 fois: en même temps transport vers le centre Bretagne, + de 6h donc j’imagine que c’est une grosse organisation. Respect des horaires et sms d’avertissement (de prise en charge jusqu’à la livraison). Du paiement à la livraison il y a eu 19 jours Je suis satisfaite et je recommande

C
Christelle Bruhier Google

Je tenais à remercier le chauffeur qui est venu chercher notre petite Alma ce matin à 4h dans la somme ye 80 pour sa gentillesse, son amabilité et la douceur qu'il a avec les animaux. Merci beaucoup à lui . C'est rassurant car c'est dur de laisser partir nos petits amours . Encore merci au chauffeur

T
Thomas Gonnet Google

Ça fait plusieurs fois que je travaille avec eux et encore ce week-end et rien à dire ! Chauffeur a l’heure gentille et chien plutôt bien installé Merci et à très vite

C
Corine Blommaert Google

Premier transport annulé pour cause d'intempéries mais prévenu en avance. Deuxième transport en 2 étapes. Une lampe chauffante a été mise pour nôtre sphynx. Une petite vidéo mise sur Facebook. Prévenu 20 minutes à l'avance pour l'arrivée au point de rendez-vous. Chauffeur très gentil. Je recommande

R
Ramona Maier Google

Cela fait plusieurs années que je travail avec transcanin ( je suis éleveuse ) pour permettre à mes clients qui ne peuvent pas se déplace très loin de recevoir leurs loulou . Prix imbattable ! Les animaux arrivent propre et bien dans leurs pattes ! Je ne peux que recommander transcanin !

A
Antonin CHIFFEMAN Google

Société malhonnete ! Ils prennent votre argent sans realiser le transport en mettant une adresse à 1h30 du depart souhaité de l’eleveur... Scandaleux Le gars du transport ne comprends rien et reste buté. Aucune modification, ils annulent et prennent votre argent ( 170 euros) NE SURTOUT FAIRE AFFAIRE AVEC EUX

Réponse du professionnel : Bonjour, Sachez que nous prenons très au sérieux les fausses déclarations publiques surtout quand cela est fait en bande organisée. Nous avons pu relever 5 avis Google et 2 avis Facebook dont vous êtes la commanditaire. Un lien entre chaque personne à pu être relevé sur le compte de ANTON SHIFF qui est en lien amical avec vous sur la plateforme facebook et ce dernier est en lien amical avec les 4 personnes mentionnées plus bas sauf pour le profil "Nigthtsword" qui pourra être révélé par la suite. Nous vous informons avoir saisi le Procureur de la République de au prés du tribunal judiciaire de Dijon 13 boulevard Clémenceau. Pour les infractions suivantes contre vous et 5 personnes : Article 441-1 Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002 Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Nous vous informons avoir également saisi la CNIL concernant la concertation en bande organisée dans le but de nuire à l'image de notre société contre les profils suivants : Monsieur le Procureur un lien d'amitié relis les 6 profils suivants sauf le profil "Nightsword Pro" qui pourra être vérifié par vos services lors d'une enquête administrative. Je vous joins les pièces en annexe qui on étaient récupérées sur la plateforme facebook france. Nous vous rappelons que toutes les captures ecrans proviennent d'un compte qui délivre sa liste d'amis publiquement aucune manipulation malhonnête n'a été commise pour les vérifier. Platteforme FACEBOOK KATE RAFFIN profil facebook ANTON SHIFF profil facebook lien avec les profils suivants accessible depuis la liste d'amis 617amis : 1/ PUBLICATION DU 31/12/2025 à 17h20 Nightsword Pro (faux avis) A fuir ! Privilégiez un transporteur avec le paiement a la réception ! PUBLICATION 31/12/2025 à 17H10 2/ Antonin CHIFFEMAN (faux avis) Société malhonnete ! Ils prennent votre argent sans realiser le transport en mettant une adresse à 1h30 du depart souhaité de l’eleveur... PUBLICATION DU 31/12/2025 à 17h12 2/ MAXIME DUVAL (faux avis) Très très très mauvaise expérience je ne recommande pas PUBLICATION DU 31/12/2025 à 16H55 3/ kATE RAFFIN compte client (avis légitime) PUBLICATION DU 31/12/2025 à 16H49 4/ Jean Baptiste Gay (faux avis) Sans commentaire avis 1 etoile uniquement Nous vous transmettrons les pièces justificatives ainsi qui prouve le liens entre vous et les 6 profils dont vous ne pouvez qu’être commanditaire le procès verbal ou la lettre de saisie par courrier à l'adresse suivante : Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
J
Jeffrey Lebowsky Google

A fuir les devis sont payant le virement effectué ils vous répondent que celui ci a été effectué sans leur autorisation , alors qu'il fait suite à un devis édité par leurs soins et pour finir 50 euros de frais retenus pour payer soit disant des frais de gestion sans même bénéficier d'un transport . Aprés avoir cherché sur le net je me rends compte qu'ils sont coutumiers du fait. A EVITER ABSOLUMENT

Réponse du professionnel : Bonjour, En effet ce que vous appelez « coutumier » est le respect des règles. Toutes défaillances sur notre procédure engendrent des frais et c’est la même règle pour toutes les personnes qui n’ont pas su respecter la procédure. Transcanin est reconnu pour son professionnalisme et son respect des règles. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
C
Caroline Balthazard Google

Super à l’heure, des nouvelles pendant le trajet. Merci , bonne expérience .

V
Victor Google

Ma conjointe a réservé un voyage avec cette compagnie plus que douteuse à notre sens ... Au final nous avons été volés de la somme de 180€. Le contexte : nous demandons le devis, que nous recevons rapidement,un départ prévu 3 semaines plus tard, jusqu'ici tout va bien, nous payons intégralement des le lendemain pour réserver le voyage. 3 jours avant la semaine du départ nous décidons quand même d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles sur l'heure, nous recevons une réponse salée d'une collaboratrice nous rappelant a l'ordre en précisant que les détails de voyage seront envoyés à la date précise sur le devis et que de ce fait il est inutile de relancé, 1h plus tard nous recevons la suspension de notre commande, puis son annulation sans remboursement. N'ayez pas peur de leurs menaces faites par mail quand vous faites une réclamation ! Finalement nous nous sommes tournés vers toutanimogo, au même prix, avec un paiement quand on récupère l'animal

Réponse du professionnel : Bonjour Nous ne pouvons qu'attirer votre attention sur les publications doublon postées avec des comptes de paille. Il semble qu’une plainte au pénale nous vous suffit pas. Nous vous informons avoir saisir la CNIL pour votre acharnement avec vos comptes Spellemecker et Marie Binda. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
S
Spellemecker Victor Google

Ce sont des pro pour annulés des voyages et ce servir de leurs "connaissance" pénale alors que c'est eux qui annulent des voyages 🤣 et bien sûr sans remboursement... Fuyez ! Je vous conseille TOUTANIMOGO ! Société pro , conciliante et surtout vous payer a la livraison !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous ne pouvons qu'attirer votre attention sur les publications doublon postées avec des comptes de paille. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
I
Isabelle Jai Google

Entreprise sérieuse ,horaire respecté, mon chiot à était transportait dans de bonne conditions,et est arrivé en moselle comme convenu, transporteur au top et nous tiens au courant des étapes je recommande a 100% bravo a transcanin et merci

D
Du Massif de L'Esterel Google

J’ai réceptionné ma « petite » Maine Coon qui a voyagée pendant 2 jours, elle était très propre et pas du tout traumatisée par le trajet, en échange j’ai confié un de mes chiots Montagne des Pyrénées, convoyeur très sympathique et agréable tout est très bien organisé ++++++

J
Josua Franck Google

Très bonne livraison dans les temps. Les animaux avaient l'air d'avoir des caisses suffisantes et le chauffeur était agréable et préviens par appel un peu avant son arrivé.

E
Elvira Mondoux Google

Vraiment déconseillé. Ils m'ont volé 180 euros pour un transport même pas accompli. L'heure ne convenait pas à l'expéditeur du chien à 4h du matin. J'ai pu régler le problème 2-3 heures après, et elle était d'accord pour 4h du matin. J'ai transféré sa réponse directement à Transcannin 3 heures après pour confirmé que tout est bon pour le transfert qui aura lieu la semaine après. Et eux, ils ont carrément déjà tout bouclé et annulé sans remboursement. Vraiment pas corrects ni professionnels. VRAIMENT PAS CONSEILLÉ. PAS SÉRIEUX ET LE SERVICE ET LES RÉPONSES LAISSENT VRAIMENT À DÉSIRE.

Réponse du professionnel : Bonjour le vol est un délit pénal, nous ne pouvons qu’attirer votre attention sur vos déclarations publiques. Votre transport a été annulé pour le refus d'acceptation de l'horaire d'intervention. Vous aviez accepté ces conditions il vous appartenait de prévenir votre expéditeur et avoir son accord avant de passer commande . Votre transport à donc été annulé pour défaillance expéditeur. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
K
Khalid Google

« Je suis très satisfait de la livraison de mon chien. Le transport s’est déroulé dans d’excellentes conditions, avec beaucoup de soin et d’attention portée à son bien-être. Mon chien est arrivé en parfaite santé, calme et heureux. La communication a été claire et rassurante du début à la fin. Un service professionnel et de confiance que je recommande vivement ! » Topain 👍

S
S M Google

Transcanin a pris en charge mon chien pour un long trajet et tout s’est déroulé à merveille. J’ai été tenu(e) informé(e) du départ, du trajet et de l’arrivée, ce qui m’a beaucoup rassuré(e). Mon compagnon à quatre pattes est arrivé en pleine forme, calme et détendu, preuve qu’il a voyagé dans de bonnes conditions. On sent que l’équipe aime vraiment les animaux et sait s’en occuper. Merci encore, je referai appel à eux sans hésiter !

M
Mikaël GUIZIOU Google

Toujours très content des services de Transcanin pour le transport d'animaux. Je les recommande pour leur efficacité et leur professionnalisme.

e
el mj Google

Excellent service ! Transcanin a pris grand soin de mon chat durant le transport. Communication claire, ponctualité et beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement sans hésitation !

D
Dominique BERGUERIE Google

Bonjour, C’est la deuxième fois que je fais transporter des animaux avec Transcanin et je ne suis pas déçu. Les jours et horaires de livraison sont respectés. Le plus est l’état d’avancement de la prise en charge et l’information continue de la livraison. Merci encore.

c
christine cognee Google

Très contente, mon chiot est arrivé au jour et à l'heure prévu, les cages sont grandes et le camion avec la clim est très propre, je recommande, un peu de stress mais c'est normal pour un BB qui n'est jamais monté dans un véhicule

A
Alain Boudot Google

Bonjour, A lire les avis,ce transporteur n'aime pas les chiens et n'en possède pas.LE CLIENT EST ROI,c'est la règle et si tout avait été prévu et conforme ,il n'y aurait pas de très mauvais avis. Quand on paie d'avance,c'est que l'on fait confiance, à vous d'être organisé et respectueux, Je pense à la parano qui vous anime,vous êtes décevante et il est malhonnête de maltraiter les clients,qui paient,donc vous paie Salutations

Réponse du professionnel : Bonjour Vous indiquez que le client est « roi » sauf que vous n’avez jamais utilisé les services de TransCanin. Vous avez simplement fait une demande de devis et n’avez pas assumé la juste rémunération de vos exigences. Notre tarif forfaitaire a des conditions incompressibles dont vous n’avez pas pu accepter. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
S
Sebastien Lefevre Google

Nous avons fais appel à Transcanin pour le transport de notre chatte. La livraison a été annulé une première fois mais la seconde fois cela c’est très bien passé. J’ai eu les réponses à mes questions par mail, même après le paiement! La livraison s’est faite dans de bonnes conditions. Nous sommes avertis par SMS et appel du chauffeur pour prévenir d’un retard, et un SMS 5 min avant vous demandant de sortir du véhicule et venir récupérer son animal. J’avais un peu d’appréhension sur ce service après avoir lu les avis…. Mais si c’était à refaire je le referai et je ne manquerai pas de vous faire de la bonne publicité ! Merci 🙏🏼

s
soy salma Google

ARNAQUE! j’ai été arnaquée de 350€, ils ne me répondent plus, ils vous demandent de l’argent sans cesse, j’ai pris un avocat car j’ai préféré laisser cette histoire entre les mains de la justice. Tout est très bien fait, les numéros de téléphone sont faux , ils proviennent d’opérateur particuliers de sorte à ne jamais laisser de trace derrière eux mais les forces de l’ordre sont sur le coup, passez votre chemin ! et c’est 0 étoile évidemment et pas 1

Réponse du professionnel : Bonjour Transcanin n’a aucune responsabilité sur votre escroquerie. Votre avis négatif n’est pas justifié. Vous avez été victime d’une escroquerie avec une fausse annonce sur Leboncoin . Ils vous ont demandé d’acheter un coupon type neosurf ou transcach et de leurs remettre le code et vous l’avez fait sans méfiance. Ce genre de paiement à distance est généralement utilisé pour le transfert d’argent entre proches. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin
L
Laure JOLY Google

Pour nous, cela était très stressant. Effectivement, avant le payement on peut poser toutes les questions qu'on veut, mais une fois le payement fait du transport si vous Poser une question, il vous annule le transport et vous réclame 74 € pour reprogrammer le transport, Leur méthode sont bien rôdé, Une vraie Pompe a fric , Je ne recommande absolument pas, Tout est bon pour faire de l'argent!mieux vaux payer plus cher et avoir un vrai service!il m'ont bien dit à ce prix on a rien dire,innadmissible!

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous espérons que vous avez bien profité du service à petit prix. Concernant les sus applicables vous ne comprenez tout simplement pas que nous ne facturons pas des interrogations interminables. Toutes traitements d’e-mail non conformes est facturé en sus. Nous vous rappelons que vous n’avez été facturé d’aucun sus. Pour info votre chien était inapte au transport, vous n’aviez pas déclaré qu’il n’était pas manipulable.Le service convoyeur n’a pu l’extraire de la caisse sans risque de morsure. Et pour conclure il est inutile de conseiller au gens de payer plus chère, vous n’avez pas été capable de payer plus chère pour avoir un soit disant un meilleur service. Mais n’ayez pas d’inquiétudes nous vous rappellerons vos bons conseils. Sincères salutations Stéphanie.L Le service client Transcanin