Accueil Service de transport Nouvelle-Aquitaine Landes Saint-Perdon TRANSPORTS DUMARTIN
SERVICE DE TRANSPORT

TRANSPORTS DUMARTIN

Service de transport · Saint-Perdon (40)

3,9 121 avis Google Ouvert
TRANSPORTS DUMARTIN — Service de transport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TRANSPORTS DUMARTIN

TRANSPORTS DUMARTIN est un établissement de la catégorie « Service de transport » situé à Saint-Perdon (40090). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 05:00 – 20:00
Mardi 05:00 – 20:00
Mercredi 05:00 – 20:00
Jeudi 05:00 – 20:00
Vendredi 05:00 – 20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (121)

Avis Google
3,9
121 avis
5★79
4★10
3★4
2★2
1★26
S
Stéphane GLARDON Google

ça va nettement mieux avec votre très sympathique chauffeur (secteur Onesse), il appelle 20 minutes avant de venir, c'est impeccable, très professionnel merci...faut le garder celui-là !!

J
Johnny Marie Google

Très bien du début à la fin. Prise de rdv pour l'heure de livraison la veille et livraison effectuée à l'heure prévu. La secrétaire et le livreur sont très aimable.

S
Suzy Damour Google

Je tiens à remercier mon transporteur pour la qualité du service. La livraison a été rapide, soignée et parfaitement conforme à mes attentes. Ponctuel, professionnel et très courtois, ce qui est vraiment appréciable. C’est rassurant de pouvoir compter sur un service fiable de A à Z. Je recommande sans hésitation !

D
Deitieux Lisa Google

Livraison soigneuse, tout c’est très bien passé

e
emma dessa Google

Mon colis est arrivé en temps et en heure. Entreprise très professionnelle qui prend au sérieux toutes demande. Je recommande fortement

d
dimitri St Google

Une entreprise ne respecte pas la limitation de tonnage fixée à 3,5 tonnes sur le territoire de la commune des Billaux. Il est rappelé que le centre-ville des Billaux ne dispose d’aucun commerce de grande distribution, à l’exception d’une petite rôtisserie, laquelle ne justifie en aucun cas l’accès de véhicules de type semi-remorque. La zone commerciale des Billaux demeure exclusivement accessible par les axes autorisés, notamment via le secteur Renault, itinéraire explicitement réservé aux poids lourds, conformément à la réglementation en vigueur. En conséquence, la mairie ainsi que la gendarmerie ont été informées afin de procéder à des contrôles réguliers et à l’application stricte des sanctions prévues par la loi en cas de non-respect de cette interdiction.

P
Pesquidous Victor Google

Comportement totalement irresponsable sur la route. Les conducteurs de cette société de transport ne respectent ni le code de la route ni la sécurité des autres usagers : excès de vitesse, changements de voie dangereux, non-respect des distances de sécurité… C’est inadmissible pour une entreprise censée être professionnelle. Ce genre de conduite met clairement des vies en danger. Une remise en question sérieuse et une meilleure formation des chauffeurs sont urgentes. Je déconseille fortement cette société.

o
olivier marquet Google

Je n’ai pas toujours été très satisfait des transports Dumartin, mais les deux dernières livraisons ont été impeccables. Un grand merci à Mickael pour son sérieux, sa gentillesse et son efficacité.

M
Mégane Google

Entreprise peut être parfaite mais les chauffeurs de vrai danger sur la route. Distances de sécurité absolument pas respecté entre lui et les véhicules devant lui, double n’importe comment sans regarder dans ses rétro. Un chauffeur vraiment dangereux sur le route de vendome - tours.

Réponse du professionnel : Bonjour Mégane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. La sécurité routière fait partie de nos priorités absolues, et nous prenons très au sérieux toute remarque concernant le comportement de conduite d’un de nos collaborateurs. Nous sommes sincèrement désolés si l’attitude de l’un de nos conducteurs a pu vous mettre mal à l’aise ou vous sembler dangereuse. Afin que nous puissions analyser la situation et prendre les mesures nécessaires, pourriez-vous nous transmettre l’immatriculation du véhicule concerné ? Vous pouvez nous écrire directement à : [email protected] Soyez assuré(e) que nous sensibilisons régulièrement nos conducteurs au respect strict des distances de sécurité, de la vigilance et des règles de circulation. Votre signalement nous aidera à maintenir le niveau d’exigence que nous nous imposons. Merci encore pour votre message. L’équipe Transports Dumartin.
B
Ben Sben Cognac Google

Rapide et efficace. Aide à la livraison

C
C. Gabas Google

Livré en temps et en heure, impeccable à la réception, livreur très sympathique, merci beaucoup

A
Arnaud Dournelle Google

Les livreurs sont très pro par contre je dois être proche de 100% de palettes abîmés. Cela dur depuis des années. Si on pouvait me donner le choix du transporteur, ça fait longtemps que j’aurais changé de crémerie. Pour répondre à votre demande j appel à chaque fois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vos palettes arrivent souvent abîmées. Afin de mieux comprendre la situation et pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser : • La date de votre dernière livraison concernée • Le fournisseur auprès duquel la commande a été passée En effet, nous intervenons en bout de chaîne logistique et ces informations nous permettront d’identifier plus précisément l’origine du problème et de trouver une solution avec nos partenaires. Nous restons à votre disposition et souhaitons améliorer votre expérience.
W
Wilfried Druart Google

Service au top! Merci au chauffeur Lucas pour son professionnalisme et sa patience! je recommande

Z
ZOUHIR OUSIDI Google

Merci beaucoup a ce transporteur pour son aide a une petite entreprise toulousaine , ils ont mit un quai a disposition, un transpalette électrique et bien d'autres pour refaire les palettes, je vous remercie beaucoup

E
Emilie Graciette Google

Un service au top ! Transporteur très professionnel et surtout d'une réactivité exemplaire. Livraison rapide, communication fluide, et respect des délais. Je recommande vivement pour toute expédition urgente ou sensible. Bravo et merci encore ! Entreprise Bois40

d
david gouez Google

Du premier contact par mail jusqu’à la livraison tout c’est très bien passé et la réactivité a été exceptionnelle . Je recommande cette entreprise.

S
Sarah Jubert Google

Colis de 105 kilos. Très satisfaite de ce transporteur, gentillesse politesse et efficacité. Merci pour tout ! Je reviendrais vers vous à l’avenir !

t
terry martinique Google

bonjour , entreprise accueillante , respecte les horaires , personnel à l écoute et souriant. je recommande fortement. terry

H
Hervé Téchené-pons Google

Responsable et chauffeur très professionnel et courtois avec le client. Merci à vous.

N
Nonostaps08 Google

Commande colis 90 kg sur palette (une en dessous et sur chaque côté) très bien sanglé dans le camion. Sms la veille du rendez-vous et appel 15 min avant la livraison donc nickel. La livreuse à réussi à reculer le camion jusqu'au portail dans une petite impasse. Elle m'a déposé le colis à l'emplacement prévu. Elle à attendu que je déballe le colis pour voir si tout était ok et ras. Un grand merci à Mélodie pour son professionnalisme, sympathique et efficace. Transporteur à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravies de savoir que la livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions et que Mélodie a su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Mélodie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L’équipe Transports Dumartin
C
Christine LE GALL Google

Equipe souriante, serviable et compétente. Rien à redire si ce n'est que je recommande !

C
Cecile Faye Google

Bonjour. Je suis très contente de la livraison effectuée par Coralie. Marchandise et colis en bon état+ bonus amabilité. Merci beaucoup.

y
ybargaray francine Google

Par 2 x Coralie nous a livré 2 colis volumineux avec gentillesse très bon contact pendant l'appel téléphonique

p
philippe gruez Google

Accueil chaleureux et très professionnel. Livraison rapide bravo

n
nicolas louis Google

Date'de livraison non respectée, ça fait 2 fois qu on me donne une date et le livreur ne vient pas !!!!! J'attends toujours ma palette !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et prenons votre retour très au sérieux pour améliorer nos processus de livraison. Cordialement, Service Client Dumartin
h
helene Rv Google

Je ne recommande pas : carton déchiré , le chauffeur dit de refusé le colis (ça fait 3 mois qu'on attend on va pas refusé parce que vous ne faites pas attention lors du chargement et de l'arrimage des colis , ne respecte ni le code de la route , ni la marchandise , ni le client... On appel , on fait des e-mails , pas de réponse et la personne au téléphone .... n'a pas de réponse , pour eux tout va bien !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et les problèmes rencontrés concernant l’état du colis et le suivi. Ce que vous décrivez ne reflète pas nos engagements envers nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettons aux équipes concernées pour améliorer nos pratiques, notamment sur le traitement des colis et le service client. Cordialement, Service Client Dumartin
F
Franck Rousseau Google

Livraison ok. Mention ++++ au livreur qui as descendus la marchandise , qui a ouvert le colis ( ma mère étant âgé) pour contrôler l'état !!! Super service comme on n'en voit plus , merci

J
Julie Cazeneuve Google

Service transport à fuir absolument, pas fiables dans les délais, service commercial désastreux. Mauvaise communication tout est à revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et les problèmes rencontrés concernant l’état du colis et le suivi. Ce que vous décrivez ne reflète pas nos engagements envers nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettons aux équipes concernées pour améliorer nos pratiques, notamment sur le traitement des colis et le service client. Merci de nous envoyer vos informations (numéro de commande, etc.) à [adresse email/service client] afin que nous puissions analyser la situation et vous apporter une solution. Cordialement, Service Client Dumartin
C
Cadoan Sécardin Google

Service désastreux. Le livreur n'appelle pas un fois sur place ce qui fait que si vous vivez en résidence vous ne recevrez jamais votre colis. Le service client est tout aussi désastreux et désagréable. Possible de reprogrammer la livraison du lundi au vendredi les après-midi seulement du lundi au vendredi. Si vous aviez posé votre après-midi pour pouvoir réceptionné vos colis apprêtez vous à devoir en poser une deuxième. A fuir tant que cela vous est possible

L
Ludovic caliot Google

Transporteur très réactif, malgré des demandes de dernière minute faite par notre entreprise. Équipe dynamique

X
Xavier GOMEZ Google

Se présente a la réception à des horaires où le magasin est fermé et met 2etoiles alors que le donneur d’ordre est prévenu. Pas professionnel

L
Lorenzo Nemer Google

Jamais eu des incapables pareil !! Déjà ils ont dû décaler la date de livraison 3 fois, pas capable de livrer l'après midi alors qu'on les appelle exprès pour ça ! Et en plus ils livrent a la mauvaise adresse ! Pour une autre commande, le transporteur cherche dans son camion et dit " ça doit être cette m* ".Jamais vu des incapables pareil !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience a été aussi décevante. Nous comprenons tout à fait votre frustration face aux reports de livraison, aux erreurs d’adresse et au manque de professionnalisme que vous avez pu constater. Ces situations ne reflètent pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons remonter ces incidents à nos équipes concernées pour identifier ce qui a mal fonctionné et prendre des mesures correctives. Nous vous remercions pour votre retour, car il nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine livraison. Cordialement, Le Service client Dumartin
M
Michel LASSERRE Google

Vous donne rdv le matin et ne vient pas. Quand vous appeler pour savoir ou en est votre livraison,on vous prend de haut et ne donne pas de réponse intelligente. Une journée perdue à attendre une livraison programmée la veille......

b
barbara molinier Google

Société de transport très correcte que se soit au téléphone ou leurs chauffeurs. Ils ont respecté l heure de leur passage malgré le créneau horaire très serré que j ai pu leur consacrer. Leur chauffeur, une très gentille dame, très polie souriante.

B
Berland alexandre Google

Chauffeurs qu'on devrait appeler chauffards ! L'un de leurs camions à tenté de me doubler en plein centre ville d'Arengosse pourtant limité à 30km/h vitesse à laquelle je roulais manquant de me renverser à vélo. Il m'a par la suite collé au train jusqu'à la sortie de la ville. Si vous faites appel à cette société, gardez vos enfants à la maison, et prévenez vos voisins ! Ils seraient bien capables de faire des morts dans votre entourage !

J
Jocelyne BASTIE Google

Livraison ce jour d'un matelas de 42Kgs. Le chauffeur a proposé son aide pour le rentrer chez moi. Gentillesse et sympathie sont les mots justes pour qualifier votre chauffeur. Merci.

C
Céline Cardot Google

Le meilleur transporteur et le meilleur livreur à qui j'ai eu affaire depuis 2 ans. Je prend la peine de laisser un avis car ils ont beaucoup de mérites. Merci pour votre collaboration ! Une cliente ravie...

i
isabelle C.I Google

Plage horaires imposée de 10 à 16h et livraison intervenue à 17h15 sans avoir été prévenus ! Mon 1er appel à 15h05, Réponse :il n'est pas 16h donc il n'y a pas de problème. Mon 2e à 16h20 :réponse le chauffeur est parti avec 2h de retard à cause d'une panne de démarreur... et pourquoi ne pas nous prévenir ? 30 clients à prévenir, ce n'est pas possible ! Aucun respect des clients donc !

Réponse du professionnel : Bonjour isabelle CI, nous regrettons vivement la manière dont s'est déroulée votre livraison. Nous aurions dû vous informer de notre retard avant même votre appel, ceci est un manquement de notre part. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous livrer pour vous faire preuve de l'importance que nous accordons à nos destinataires.
R
RODRIGUEZ Gisèle Google

Votre chauffeur a été très professionnel et très agréable. C'est un plaisir d'avoir des gens aussi sympathiques. Merci pour cette livraison. Cordialement. GR.

V
VALIS CONSEILS, APPORTEUR DE SOLUTIONS Google

Les transports DUMARTIN avant reprise par les transports LATASTE, c'était apocalyptique !!! Maintenant, c'est le TOP ! Très bon rapport qualité/prix, prestations adaptés, souplesse et rapidité, administratif de qualité et réactif. Si ce n'était pas un retour d'expérience qui dure maintenant depuis plus de 4 mois, j'aurai du mal à croire qu'une société puisse passer de si bas à si haut. Bravo au management et au personnel qui ont fait ce qu'il fallait pour redresser une image bien dégradée à la base. Longue vie à notre collaboration !

J
Jess A Google

Quel dommage de devoir ce mettre dans l’herbe pour que votre chauffeur puisse me faire un refus de priorité alors qu’il m’a bien vu. Inacceptable de la part de « professionnels de la route »

C
Chou Chou Google

Refus de livraison car juge mon logement inaccessible alors qu'ils sont déjà venus plusieurs fois. Probablement mal luné ce jour là... pas sérieux, je ne commanderai plus sur le site tant que ce sera ce transporteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons fait des recherches pour retrouver votre livraison, sans localité ni nom, c'est difficile. L'objectif est de savoir quelle problématique d'accès a rencontré notre conducteur, nous avons livré ce jour un destinataire à Parentis en Born dont l’accès est interdit au PL, nous espérons que cela vous concerne et que vous avez bien réceptionné votre marchandise. En fonction de l'appréciation du conducteur et du type de véhicule, notre métier demande de l'adaptabilité, nous espérons que vous pourrez nous juger sur des opérations plus conventionnelles.
J
Jean marc Vivier Google

Route de caupenne ce matin à 10h05 un de vos chauffeurs ayant une conduite dangereuse et surtout ce chauffeur qui s’est permis de jeter ses détritus par la fenêtre de son camion ! Belle mentalité et belle image dégagée. C’est lamentable d’avoir de tels comportements.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Vivier, Nous avons sensibilisé notre conducteur, en espérant que nous aurons l’occasion de redorer l’image de notre entreprise à vos yeux. Désolé, Bonne journée.
g
greg pro Google

Toujours un plaisir de travailler avec ce transporteur qui ne prend une ride après avoir dépassé les cent bougies. Toujours rapide et efficace. Je tire mon chapeau à l'équipe.

E
E- wuning Google

En tant que garage et concession voitures nous faisons appel aux Transports Dumartin pour le transport de pièces détachées. Leur réseau de messagerie et palette nous permet une grande flexibilité pour une meilleure efficacité dans le département des Landes 40. De plus, membre du réseau Evolutrans les Transports Dumartin nous permettent d'expédier en France et en Europe. Je recommande fortement ces transporteurs proches de Mont-de-Marsan !!! Professionnalisme | Rapidité | Efficacité

A
Amaya Etxebarria Google

Je vois passer ces camions depuis que je suis petite. Ils sont mon 40. Ils ont livré mon père, ils m'ont livré le berceau de ma fille, ils me livrent aujourd'hui mes achats sur internet...Contente que des entreprises familiales perdurent!

P
Pikatchou Landes Google

L'accueil téléphonique déplorable, sans politesse et agressif. La livraison ultra rapide, 1 colis de 50 kilos reste en attente (on ne sais pas de quoi?! ) une semaine dans leurs dépôt. Transporteur à éviter!!!

M
Muriel Ducournau Google

Standard téléphonique pas du tout aimable. Pas possibilité de choisir créneau horaire entre matin et après midi Et en plus, le jour de la livraison, il manque un colis.... Pas professionnel.

V
Valerie Daguerre Google

Inadmissible!!! Un colis urgent +++ oublié, malgré une prise de rdv par téléphone. Et quand on appelle pour savoir ou est notre colis, on tombe sur une dame tendue et fortement désagréable, qui ne trouve pas de solution et nous laisse encore plus énervée de part son manque de politesse (pas même un bonjour). Cette erreur de leur part va nous couter environ 5000€ alors j'estime que le minimum aurait été des excuses ...

J
Joël Jo Google

Pas de creneau hiraire a choir ni matin ou apres midi .. dans la journée un point c est tout et pas aimable du tout