Accueil Société de transport routier Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Tonnay-Charente Transports Goëvia (Gonzalez Logistique Services)
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

Transports Goëvia (Gonzalez Logistique Services)

Société de transport routier · Tonnay-Charente (17)

3,6 42 avis Google Fermé
Transports Goëvia (Gonzalez Logistique Services) — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Transports Goëvia (Gonzalez Logistique Services)

Transports Goëvia est une entreprise de transport routier spécialisée dans la livraison de marchandises en France et à l'international. Stratégiquement implantée près de Bordeaux et La Rochelle, elle propose des solutions logistiques flexibles et adaptées aux besoins de ses clients, avec une plateforme de réservation en ligne.

Transport de marchandises palettiséesLogistique et stockageSolutions dédiées personnaliséesTransport internationalDistribution régionale (Sud-Ouest)Gestion des flux en passage cross dockTransport pour l'événementielTransport de produits AOC Sud-Ouest Transport de marchandises (1 à 6 palettes, Baby, Mini)Logistique & StockageSolutions dédiéesInternationalDevis en ligneSuivi des expéditionsRamasse et livraison de marchandises palettiséesExpéditions en France et à l'international via réseau de partenairesPlateformes connectéesPrestations de logistique standard ou sur-mesurePrestations personnaliséesExpéditions internationales ponctuelles ou régulières

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
3,6
42 avis
5★20
4★7
3★3
2★2
1★10
F
Francoise Joanchicoy Google

J avais une palette à transporter du 17 au 62. Prestation parfaite ! Respect des délais, personnel très agréable et compétent. Bravo et merci à tous de votre conscience professionnelle. Je suis plus que satisfaite du devis en ligne à la livraison.

T
Thomas Google

Transporteur à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l’importance d’un transport fiable et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre mécontentement afin de comprendre ce qui s’est passé et trouver une solution. Pour cela, pourriez-vous nous fournir plus de détails (références de commande, date de transport, etc.) à l’adresse suivante : [email protected] ? Chez Goëvia, nous nous engageons à améliorer continuellement nos services grâce aux retours de nos clients, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Restant à votre disposition, Service Client Goëvia
V
Vincent Drapeau Google

Très déçu par le manque de professionnalisme de Goevia Transport. J'avais payé pour une livraison qui n'a jamais été effectuée, sans aucune explication ni suivi sérieux. Une expérience frustrante et un vrai manque de considération pour le client. À éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Goëvia, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous aimerions mieux comprendre ce qui s’est passé pour pouvoir corriger la situation. Aussi, pourriez-vous nous transmettre des éléments (photos de lettres de voitures, numéros de commandes, ..) concernant vos transports à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci de votre retour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité. Service Client Goëvia
M
Mickaël Gaulupeau (MG) Google

J’ai un amis qui a fait appel à vos services à titre professionnel à 4 reprises entre Juillet et Août 2024, la prestation a été facturée puis non réalisée et il n’y pas eu de remboursement fait. Cela n’est pas très sérieux. La meilleure des choses serait de trouver un arrangement sinon vous n’allez plus avoir beaucoup de clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Mickaël, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Goëvia, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous aimerions mieux comprendre ce qui s’est passé pour pouvoir corriger la situation. Aussi, pourriez-vous nous transmettre des éléments (photos de lettres de voitures, numéros de commandes, ..) concernant vos transports à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci de votre retour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité. Service Client Goëvia
M
Marion Meary Google

0 pointé ! Pas de réponse à mes réclamations par mail depuis des mois et des mois et des relances ! Aucun professionnalisme, une reconversion professionnelle devrait être faite pour Maxime Gonzalez et Erwan !

Réponse du professionnel : Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Goëvia, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous aimerions mieux comprendre ce qui s’est passé pour pouvoir corriger la situation. Aussi, pourriez-vous nous transmettre des éléments (photos de lettres de voitures, numéros de commandes, ..) concernant vos transports à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci de votre retour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité. Service Client Goëvia
S
Serge Rattich Google

Mon neveu rencontre de nombreux problèmes avec ce transporteur incompétent. Les réclamations au service client patinent : Report de délais de réponse, remboursement non réalisés, transports non executé, silence du commercial Maxime Gonzalez et Erwan du Service client. Aucune solution apportée. Gros problème de communication en interne. Plus de 3 mois de réclamations sans réponse à ce jour. Pour tous les professionnels : A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Serge, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Goëvia, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous aimerions mieux comprendre ce qui s’est passé pour pouvoir corriger la situation. Aussi, pourriez-vous nous transmettre des éléments (photos de lettres de voitures, numéros de commandes, ..) concernant vos transports à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci de votre retour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité. Service Client Goëvia
S
Stev Google

Transporteur à éviter ! Ne respecte pas leur contrat de livraison et traîne à rembourser. Service client : Impossible d’avoir le bon interlocuteur au téléphone. Maxime le commercial, un incapable, fantôme en puissance … vous propose des offres qu’il ne sait respecter et vous raconte des salades puis finit par vous bloquer au téléphone… il devrait se mettre au théâtre. Gros manque de sérieux dans cette boîte ! Plusieurs centaines d’euros dans des transports jamais réalisés, pour prendre l’argent le site fonctionne très bien mais les livreurs passent pas! A fuir ! Ne gaspillez pas votre argent !! !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Steven, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Goëvia, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous aimerions mieux comprendre ce qui s’est passé pour pouvoir corriger la situation. Aussi, pourriez-vous nous transmettre des éléments (photos de lettres de voitures, numéros de commandes, ..) concernant vos transports à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci de votre retour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité. Service Client Goëvia
S
Stephane Bourdeau Google

Personnels efficaces

Réponse du professionnel : Merci Stéphane d'avoir pris le temps de noter notre entreprise !
w
wentzo patrick Google

Livraison ce jour tout est parfait ,chauffeur très professionnel .infos livraison au top .rien à dire.

Réponse du professionnel : Merci Patrick d'avoir pris le temps de noter notre entreprise ! :)
C
Cyprien Priere Google

Transporteur sympathique

Réponse du professionnel : Merci Cyprien d'avoir pris le temps de noter notre entreprise et pour votre commentaire !
H
Herve Leconte Google

Personnel sympathique

Réponse du professionnel : Merci Hervé d'avoir pris le temps de noter notre entreprise et pour votre commentaire !
L
Ludovic Primault Google

Rapidité et efficacité

Réponse du professionnel : Merci Ludovic d'avoir pris le temps de noter notre entreprise et pour votre commentaire !
F
Franck Google

Transports TFT. Super équipe de nuit !

Réponse du professionnel : Merci Franck d'avoir pris le temps de noter notre entreprise et pour votre commentaire !
M
Michel MAREUIL Google

Manque de rapidité mais respecte quand même le jour de livraison

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de noter notre entreprise ! Navré que votre expérience ne fut pas 100% satisfaisante, nous cherchons à améliorer nos méthodes chaque jour pour vous fournir un service qui gagnera en efficacité !
L
Location St Georges 17 Google

Aujourd'hui j'ai reçu un colis venant d'Italie. La transporteuse a déposé la colis derrière le mur au bout de l'allée alors que la porte était ouverte et que nous étions s là.... Limite, limite... Elle avait quelques pas à faire....

Réponse du professionnel : Bonjour à vous Location St Georges, Nous avons tenu compte de votre avis mais celui-ci ne concerne pas notre société. « Gonzalez Logistique Services » ne livre que des palettes. Votre colis a dû être livré par la société « General Logistics Systems », un messager d’ e-commerce (ex : Amazon) avec lequel nous n’avons aucun lien : si ce ne sont nos initiales « GLS ». Nous comprenons votre frustration, mais n'avons rien à voir avec le problème que vous avez rencontré. Si possible, pourriez-vous retirer cet avis, très négatif pour l’image de notre société ?. En vous remerciant vivement, Équipe Goëvia (Gonzalez Logistique Services)
C
Christophe Dubois Google

Lamentable manque de sérieux et en plus ils se permettent de entrer chez les gens en escaladant le portail et de laisser un colis qui ne est pas à vous et pas à votre non et sans signature chez est scandaleux, !!!!!! je appellerai la agence lundi pour le signaler

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubois, Nous avons tenu compte de votre avis mais celui-ci ne concerne pas notre société. « Gonzalez Logistique Services » ne livre en effet que des palettes. Votre colis a dû être livré par la société « General Logistics Systems », un messager d’ e-commerce (ex : Amazon) avec lequel nous n’avons aucun lien : si ce ne sont nos initiales « GLS ». Nous comprenons votre frustration, et vous souhaitons d’avoir résolu votre situation. Si possible, pourriez-vous retirer cet avis, très négatif pour l’image de notre société ?. En vous remerciant vivement, Équipe Goëvia (Gonzalez Logistique Services)
R
Ragentele Joel Google

Lamentable ! Pas de livraison et cela malgré 1 premier SMS m'annonçant une date, qui s'est trouvée reportée. A cette nouvelle date, appel du livreur pour me dire qu'il arrive. Jamais venu. Relance sur portable du livreur : pas de réponse. Colis jamais livré !!! A éviter absolument cette société de rigolos !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ragentele, Nous avons tenu compte de votre avis mais celui-ci ne concerne pas notre société. « Gonzalez Logistique Services » ne livre en effet que des palettes. Votre colis a dû être livré par la société « General Logistics Systems », un messager d’ e-commerce (ex : Amazon) avec lequel nous n’avons aucun lien : si ce ne sont nos initiales « GLS ». Nous comprenons votre frustration, et vous souhaitons d’avoir résolu votre situation. Si possible, pourriez-vous retirer cet avis, très négatif pour l’image de notre société ?. En vous remerciant vivement, Équipe Goëvia (Gonzalez Logistique Services)

Société de transport routier dans les quartiers voisins