Accueil Société de transport routier Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Tarascon TRANSPORTS TRS (Agence Sud-Est)
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

TRANSPORTS TRS (Agence Sud-Est)

Société de transport routier · Tarascon (13)

3,6 58 avis Google Fermé
TRANSPORTS TRS (Agence Sud-Est) — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TRANSPORTS TRS (Agence Sud-Est)

TRANSPORTS TRS (Agence Sud-Est) est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à Tarascon (13150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (58)

Avis Google
3,6
58 avis
5★33
4★6
3★1
2★1
1★17
c
christine RUIZ Google

Très bien reçu les employés très sympathique merci pour leurs aides a charger notre commande

Réponse du professionnel : Bonjour Christine Ruiz, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que l'accueil et l'aide apportée par nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. L'équipe TRS.
V
Valentin VERT Google

Une catastrophe. Un mois et demi que j'essaye de me faire livrer ma porte de garage. On reçoit des sms de proposition de créneau avec un délai de 2h chrono pour confirmer, et qui sont classées en spam donc sans notifications, on les appelle, impossible de programmer en direct, il faut attendre les prochains sms et les mails. On ajoute le contact pour ne pas etre classé en spam, et ne reçoit rien, ni SMS (y compris spams) ni mail (y compris spam), on les rappelle, on donne nos dispo pour la semaine suivante, quelques jours après on nous envoie une proposition pour le seul jour qu'on avait marqué comme indisponible, donc on dit que non et on repropose deux jours de disponibles la semaine suivante, on attend, aucune nouvelle, on rappelle : ils nous redisent qu'ils nous ont re-envoyé une proposition de créneau qu'on n'a jamais reçu (y compris dans les spams).. Bref 5 appels, ou à chaque fois on nous dit qu'on ne peut pas programmer au téléphone et qu'il faut passer par les sms et mails, qu'on ne reçoit jamais. Je vais annuler ma commande. Ne passez jamais par eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Valentin VERT, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la situation rencontrée et les difficultés que vous avez subies tout au long de ce processus. Votre expérience n’est clairement pas à la hauteur de ce que nous souhaitons offrir. Après vérification, les éléments mentionnés dans votre avis ne nous permettent malheureusement pas d’identifier votre commande, ce qui ne nous permet pas d’intervenir rapidement pour débloquer la situation. Afin de pouvoir reprendre votre dossier en priorité et vous proposer une solution de livraison dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter directement notre service clients au 02 41 49 49 72. Nos équipes pourront ainsi retrouver votre commande et organiser une livraison rapide avec vous. Nous restons pleinement mobilisés pour trouver une issue favorable et espérons pouvoir rétablir votre confiance. L’équipe TRS
G
Gregory thouron Google

Merci à eux qui on était top, livraison de menuiserie sur ollioules part fenêtre 24, les interlocuteurs du standard on peu me dire ou sa en était avec amabilité.👍

Réponse du professionnel : Bonjour Grégory Thouron, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. L’équipe TRS.
F
Franck VAULOUP Google

Transporteur très réactif face aux demandes - livré en temps et en heure et un écoute au top, merci

Réponse du professionnel : Bonjour Franck VAULOUP, Nous sommes ravis que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe TRS.
N
Nathalie GS Google

Je viens d'être livrée à Pernes par une livraison vie Leroy Merlin. Et je voulais remercier les 2 livreurs qui ont été hyper pro. Ils ont déchargé tout un chantier de fenêtres avec sérieux et attention. Vraiment je recommande ces 2 livreurs dont je n'ai malheureusement pas leurs prénoms

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie GS, Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif ! Nous ne manquerons pas de remonter les informations auprès du responsable de notre équipage. L'équipe TRS.
m
michel desmarest Google

Livré ce matin de 15 colis sur Avignon, les livreurs étaient très sympathiques et professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel Desmarest, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour auprès de notre équipage. L'équipe TRS.
b
berriet herve Google

Livré ce matin par l'équipe de TRS 13 sur la commune d'Eyguieres n° de livraison 10860518. J'ai apprécié la ponctualité, la politesse des deux chauffeurs livreurs et l'efficacité de la livraison. Il faut savoir le dire et encourager ces comportements. Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Herve Berriet, Nous sommes ravis d’apprendre que la ponctualité, la courtoisie et l’efficacité de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos chauffeurs. L'équipe TRS.
D
Dundar Karabenli Google

Je souhaiterais remercier la compagnie TRS pour leur professionnalisme et le sérieux des jeunes hommes qui nous ont livrés. Merci. Je recommande vivement cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très encourageant. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes ont su assurer une prestation sérieuse et professionnelle. L’équipe TRS.
M
Mathieu Chaumaz Google

Je vous passerai les détails, mais nous sommes typiquement dans le partisan du moindre effort au niveau des livreurs (va falloir se réveiller les jeunes..) et une gestion de la flotte à la ramasse... Quand je vous dis un 20m3 çà serait parfait... me parler pas de 12m3, 10m3 ou autres pour remplir votre tournée...bref heureusement que j'avais une remorque assez grande pour finir la livraison à mon domicile...

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu Chaumaz, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à nous excuser pour la mauvaise prise en compte de votre demande initiale concernant le volume du véhicule. Après vérification, il s’agit en effet d’une erreur d’interprétation de notre part, ce qui a généré cette gêne lors de la livraison. Nous faisons le nécessaire en interne pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise, notamment sur le choix du véhicule utile. Merci malgré tout pour votre patience le jour de la livraison. L'équipe TRS.
J
Julie Pinasseau Google

Suite à des retards de production et d'expédition non liés à cette agence, nous avons dû venir jusqu'à Tarascon récupérer des fenêtres. L'équipe a été très serviable et disponible pour répondre à nos questions, grand merci à Mélina, Franck et Patrick pour leur aide !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Pinasseau, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et la disponibilité de notre équipe de Tarascon aient su vous apporter satisfaction, malgré les contraintes rencontrées en amont. Votre message sera transmis à Mélina, Franck et Patrick qui apprécieront vivement votre reconnaissance. L'équipe TRS.
B
Beatrice Tafani Google

J’ai eu deux livraisons avec TRS chaque fois le livreur était professionnel et attentionné. Idem pour le secrétariat et bravo pour le respect du planning et des horaires ! Tellement rare !

Réponse du professionnel : Bonjour Beatrice Tafani, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos équipes répondent à vos attentes avec professionnalisme. Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous. L'équipe TRS.
L
Laeti Sat Google

J ai été livrée aujourd'hui par TRS, une livraison de menuiserie à Masseube dans le Gers. Le livreur a été très aimable et d un grand professionnalisme!! Je suis très contente de ma livraison!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison à Masseube s'est bien déroulée et que vous avez été satisfaite du professionnalisme de notre livreur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos chauffeurs. L’équipe TRS.
f
famille Tô Google

Habitant dans un petit village inaccessible aux pois lourd, j'ai pu organiser avec TRS un rdv a l'extérieur du village et le chauffeur à ensuite livré la palette de plus de 6m de long au pied de notre maison qui se trouvait à 350m du point de rdv à l'aide d'un chariot élévateur. Le chauffeur a été très serviable car au départ je pensai devoir me débrouiller et ramener le contenu de la palette par mes propres moyens du point de rdv à mon domicile. Il m'a immédiatement rassuré en me disant qu'il ferait le nécessaire pour livré au plus près de chez nous. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Famille Tô, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que cette livraison vous ait apporté entière satisfaction, et que notre chauffeur ait su faire preuve de serviabilité en livrant la palette au plus près de chez vous. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité soient appréciés. Merci de recommander notre entreprise, cela nous encourage à continuer à nous améliorer. L’équipe TRS.
H
Helene Kaufmann Google

Pour compléter l'avis de mon conjoint, Mr Parquer ; Ils nous laissent le matériel hyper lourd ds le jardin sans vouloir nous le rentrer ds le garage qui est 1 m , et sachant mon conjoint incapable de soulever quoique ce soit avec une côte cassée datant de 4 j Donc scandaleux, incompétent , irrespectueux. Mais que font les responsables de cet entreprise sans rien faire depuis le temps que les avis publiés sont très négatifs à juste titre !!!! A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour Madame KAUFMANN, nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous et Monsieur Parquer avez rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons pleinement votre frustration, surtout dans le contexte de la blessure de votre conjoint. Il est inacceptable que notre équipe laisse le matériel lourd dans votre jardin sans effectuer la dépalettisation et le placement dans le garage comme convenu. Nous avons pris très au sérieux votre retour et comme signalé à votre conjoint le nécessaire a été mené auprès de l’équipage pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L’équipe TRS.
G
Gilles PARQUER Google

Livreurs incompétents et déplaisants qui me laisse la palette de menuiserie sur la chaussée " débrouillez vous " Service commercial qui vous laisse croire qu'il va résoudre le problème et qui ne donne plus signe de vie. Inadmissible et irresponsable.... A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PARQUER, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison a été décevante. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le fait que nos livreurs ont manqué de rigueur et de professionnalisme en laissant la palette de menuiseries dans votre jardin, au lieu de dépalettiser la marchandise et de la déposer dans le garage comme prévu. Ce comportement n'est pas acceptable et l’équipe a été reçue pour rappeler les consignes de livraison. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L’équipe TRS
p
paul ligneres Google

Chauffeurs et encadrement incompétents !! Incapables de livrer 3 colis à Sète sous prétexte que leur camion n’était pas autorisé à y rentrer.Après vérification il n’existait aucune interdiction ce jour là . C’était juste pour écourter la tournée de 2 heures.Ils ont donc livré à 6km de la destination sur un parking ce qui a obligé le client à louer un camion pour amener les colis à destination.👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LIGNIERES, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison a été aussi insatisfaisante. Nous comprenons votre frustration. Toutefois, la ville de Sète peut en effet présenter des défis en matière de livraison, car elle est fortement réglementée et présente de nombreuses restrictions poids-lourd. Malgré ces contraintes, nous nous efforçons toujours de rechercher une solution intermédiaire. L’équipe TRS.
A
Anthony Colomar Google

Zeroooo. J'ai posé un jour pour la livraison. Pour au final me voir refuser la livraison à 18h 👎. Mdrrr la phrase : venait à l'entrée de votre ville pour récupérer votre livraison si vous voulez car notre camion ne rentre pas dans votre ville, acces interdit pour l'entrée des camions. Heuuuu non merci. Et pour info nous nous sommes déjà fait livrer par de gros camions. pas professionnel du tout. Ah oui pour finir ce n'est pas de notre faute c'est de la faute à geodis 😓😓😓😓

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur COLOMAR, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi frustrante avec notre service de livraison et sommes désolés de votre insatisfaction. Cependant il s’avère que nous nous retrouvons régulièrement confrontés à des interdictions de tonnage à l’entrée de certaines villes et sans dérogation nous ne pouvons malheureusement les franchir. L’équipe TRS.
S
SaiyoD_TJK Google

Je suis arrivé vers 6h du matin, le portail était ouvert. Je pense que vous pouvez dormir ici. Il y a une douche et des toilettes. Je vous montrerai la photo. C'était ouvert.

J
Julien Esteve Google

Livraison pitoyable !!! Logement à 30m de là et les mecs pas foutu de me donner un coup de main alors qu'ils ont le diable dans le camion. C'est la honte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ESTEVE, Nous avons pris en compte votre commentaire et sommes désolés de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé confronté. Nous n’avons malheureusement pas pu cibler votre livraison, toutefois votre expérience a été remontée à l'ensemble de nos services afin que celle-ci ne se reproduise pas. Le service clients reste à votre écoute pour en discuter de vive voix au 02.41.49.49.72. L’équipe TRS.
A
Anas Vargas Google

Livraison en temp et heure

Réponse du professionnel : Bonjour Madame VARGAS, Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de respecter tous les délais afin de garantir un service de qualité. Nous apprécions votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. L’équipe TRS.
P
Pascal Llopis Google

Livreur très professionnel

R
Rémy Google

SERVICE DE LIVRAISON PITOYABLE La livraison de ma commande n’a pu se faire car les chauffeurs (qui n’ont pas de gps) se sont arrêtés à l’entrée de Béziers et ont refusés d’aller plus loin pour me livrer, Pour précision, mon lotissement est parfaitement accessible aux gros camions. Après plusieurs contacts avec TRS, une livraison a été programmée 3 semaines plus tard ; et j’ai dû louer une camionnette pour aller à leur rencontre pour récupérer ma commande, sinon de nouveau, les chauffeurs refusaient de me livrer. ZÉRO POINTÉ POUR CE TRANSPORTEUR

K
Kevin LLARDEN Google

Aucun professionnalisme, pas une seule livraison respectée en temps et en heure depuis qu'ils me livrent. Les chauffeurs rappels jamais et raconte mêmes des histoires à la direction pour pas livrer les chantiers.

S
So Google

1 étoile car on peut pas mettre 0. Aucun professionnalisme. Il a fallu si prendre à 3 fois pour être livré. Livreur qui refuse de rentrer la livraison dans la maison (alors que confirmé par le logisticien que oui…). Service lamentable. Aucune communication entre les chauffeurs et les logisticiens.

E
Ethique Habitat Google

Envoi des prises de rv par SMS. Si vous ne répondez pas dans les 5 heures c est reporté. Un peu trop 2 points zéro comme système.. Pas fait pour l artisan qui n est pas scotché à son téléphone.

s
simon berthommier Google

Livraison d une baie vitrée professionnel calé prêt pour le chantier et trs ne livrerons pas à la date prévu parce que leur chauffeur est en maladie date de livraison donné 10 jours après super merci trs je vais aller la chercher moi même à tarascon en espérant que la livraison me soit remboursé

O
Ozcan Faiza Google

Franchement a fuir cette société Service client très nul service très nul à ne pas recommandé du tout 😡😡😡

D
David conde Google

Les gens bien téléchargent rapidement

L
Luffy Google

Service 0 Le livreur Annonce un créneau puis ne répond plus Et quand on appelle le service client évidemment il protège leurs livreurs ! Je ne recommande pas du tout !

E
Eva Tinor Google

Je déconseille cette entreprise de transport trs n'hésite pas à facturer une livraison à 200 € au client en passant par une entreprise d'ouverture qui est Nao les employés n'ont même pas de GPS et en tant que le client nous devons aller chercher le camion cars les transporteurs sont perdus et ça nous demande une refacturation mais euh pas de geste commercial

L
Lionel Hugues Google

Leader du transport et surtout de la médiocrité !

S
Sébastien Bernard Google

Bonjour, Livraison le 25 Août 2021 à 7h30 organisée avec le livreur, sur Fréjus. Il prend le temps de vous appeler et d'organiser son planning avec le votre et tout le.monde y trouve son compte. ... enfin une équipe qui est pas mytho . Merci TRS à votre équipe

J
Jose Santos Google

La sortie a pris trop de temps.

M
Melissa devis Google

Espérant une livraison avant la date prévu la personne à accepté d'avancer la livraison. Personnel sérieux et professionnel. Les livreurs ont également été très serviables. Merci je recommande fortement cette entreprise

F
Fabien Mazin Google

Mauvaise gestion de la logistique qui vous dit qu'on vous livre en début de semaine et qu'au final ils vous livre qu'en fin de semaine donc j'ai perdu 1 semaine de travail merci bande d'incompétent.

L
Lukas Hájek Google

Excellente approche avec le chauffeur, j'étais pleinement satisfait. Juste une petite remarque : il serait judicieux d'afficher un panneau plus grand avec le nom de l'entreprise.

Société de transport routier dans les quartiers voisins