Accueil Service de transport Auvergne-Rhône-Alpes Isère Chasse-sur-Rhône Transpress
SERVICE DE TRANSPORT

Transpress

Service de transport · Chasse-sur-Rhône (38)

3,3 39 avis Google Ouvert
Transpress — Service de transport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Transpress

Transpress est un établissement de la catégorie « Service de transport » situé à Chasse-sur-Rhône (38670). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 11:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 07:00 – 11:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 07:00 – 11:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 07:00 – 11:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 07:00 – 11:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (39)

Avis Google
3,3
39 avis
5★19
4★3
3★2
2★2
1★13
A
Apex Caliburne Google

Le responsable sur place est très à l'écoute! Malgrés des problèmes liés à la livraison d'un colis GLS des solutions et des réponses on été apportées avec professionalisme. Personne très sympathique qui a prit le temps de m'aider à charger mon colis également. Quand on connaît le quotidien des livreurs il faut savoir regarder plus large. Les problématiques ne sont pas forcéments dûes au transporteur mais parfois des expéditeurs ou lors de l'acheminement. Il y a un certains nombre d'étapes avant le dépôt d'un colis à destination et quand je vois certains commentaires je me rends bien compte que tout le monde ne prends pas la peine de le comprendre. Je recommande ce transporteur avec plaisir!

S
Saliha C Google

En tant que professionnel livraison régulière par GLS et que ce soit les livreurs ou les personnels du dépôt de chasse sur Rhône service au top… le dépôt facilement joignable et répond toujours favorablement aux demandes … appel téléphonique avant livraison ce qui est top en période d’absence j’anticipe pour récupérer mes colis au dépôt et la personne sur place me charge toujours les colis dans la voiture … merci

G
Guida Santos Google

Très mauvaise expérience avec GLS – colis jamais livré J’attendais un colis important livré par GLS (commande FUXTEC n°2025-1150466), mais le colis n’a jamais été déposé à mon adresse. Aucune tentative de livraison sérieuse n’a été constatée, et aucun avis de passage n’a été laissé. Le suivi indiquait le colis “livré”, ce qui est totalement faux. J’ai déposé une réclamation, mais aucune réponse concrète ni solution n’a été apportée. Service client injoignable ou inefficace, aucune transparence. Je suis extrêmement déçue. Quand on perd un colis de cette valeur, on attend au minimum de la réactivité et de la responsabilité. Je déconseille fortement GLS, surtout pour les colis volumineux ou de valeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé de constater que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de la réception de votre colis. En tant que transporteur mandaté par GLS pour effectuer les livraisons sur notre secteur, nous comprenons parfaitement votre déception face à une situation où le suivi indique « livré » alors que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Je souhaite toutefois préciser que notre dépôt n'a pas la main sur les informations de suivi, le fonctionnement du site internet GLS ou le traitement des réclamations effectuées auprès du service client. Ces éléments sont gérés au niveau de GLS. Cela étant dit, nous avons à cœur de garantir au quotidien un service de livraison aussi sérieux et qualitatif que possible. Si vous rencontrez à l'avenir une difficulté concernant une livraison effectuée sur notre secteur, vous pouvez également nous contacter directement au dépôt. Je ferai mon possible pour vous renseigner, vérifier les éléments dont nous disposons et vous orienter vers le bon interlocuteur lorsque cela dépasse notre périmètre d'intervention. Votre expérience est évidemment regrettable et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons néanmoins que vos prochaines livraisons se dérouleront dans de meilleures conditions et qu'elles pourront vous faire retrouver confiance dans la qualité de notre service. Bien cordialement, Le responsable du site TRANSPRESS de Chasse-sur-Rhône Dépôt GLS.
P
Peugeot Youngtimer France Google

Du livreur au personnelle du dépôt un grand professionnalisme et très aimable merci à euh d'avoir aidé ma femme à porter le colis de 30kilo à la voiture !!! 🙏

f
family yuksel Google

Euh alors comment dire que le livreur fait des faux en signature! Colis soit disant remis hier 11h15 et bon signé or je n’étais pas chez moi et bien sur mon colis n’est pas là ! Cela porte un nom c’est du vol pur et dur J’attends de voir le livreur pour qu’il me dise où il a posé mon colis et qui a signé !!!!

A
Alexandre ANGELERGUE Google

Une véritable catastrophe, incapables de livrer à une adresse ou pourtant tous les autres livrent sans aucun problème, des vrais charlots qui font perdre du temps et de l'argent. Dans mon cas pas eu le choix de leur service vu que le colis viens de l'étranger... Je vais signaler ce problème, et ce n'est pas la première fois... De véritables incapables

U
Un utilisateur de Google Google

Bonjour je me suis fait livrer 4 colis aujourd'hui , 6/12/2023 sur Charly le livreur était très gentil, sérieux et serviable . Ses grandes qualités pour un service de livraison méritent d' être reconnues. Merci encore .

K
Karenn Guillemin Google

une étoile c'est encore bcp trop mais!!!! il en fait au moins une pour laisser un avis.... Service de livraison catastrophique. Obligée de faire 30 KM pour aller récupérer mes colis. Aucune pièce d’identité réclamée pour le retrait...

G
Genevieve Durdilly Google

N arrivent pas à livrer même avec un GPS à une adresse normale !!!! J ai dû me déplacer dans une zone industrielle et faire plus de 20 km pour récupérer mon colis !!!

A
Andrey Savchenko Google

Tout est différent, un jour est bon, un autre est mauvais.

V
Virginie M Google

Bonjour, il serait agréable de dire à vos chauffeurs de rouler moins vite dans les lotissements surtout qu'il y a des enfants et de ne pas prendre de voies en sens inverse car vu à l'allure où il allait il aurait pu causer un grave accident !!

L
Lydie Montagnier Google

Service au top plus particulièrement Angelina qui s’est démenée pour que mon frigo ne s’envole pas sur la route !

R
Ramazan K Google

Personnel très accueillant et très gentil. Merci pour leur compréhension et leur aide pour charger mon colis.

S
SAMUEL QUINTIN Google

Personnel aidant à charger le colis mais arrivé à la maison notre coffre congélateur et très abîmé ( charnières tordus ayant pris un coup donc s'ouvre et se ferme très mal et avec une bonne fissure dans l'isolation intérieur du coffre). Transpress me disent de voir avec Cdiscount...affaire à suivre...

Y
YeyE Overide Google

Je suis aller récupérer mon colis. Un peu d'attente. Personnel serviable. M'a aidé à charger ma machine à laver.

C
Christine HEMAIN Google

Ce point relais est au top l organisation, la sympathie est au rendez vous. On vous aide à charger votre colis tout ceci avec rapidité et sourire. Je leur dis merci et je mets pas 5 etoiles mais 10 sur 10 .

C
Christophe Richon Google

Horaires indiques non respectes

T
Touati Mabrouk Google

Ouverture trop tard 16ha20h pour récupérer ses colis

Y
Yannick Martinez Google

Société fantôme. Il n'y a personne. On ne sait pas quand ils sont ouverts. Je pense qu'ils n'ouvrent jamais le samedi matin. Nous sommes plusieurs à avoir fait le voyage à vide. A fuire.

N
Nicolas Raymond Google

Comme les autres (on s'est peut-être croisé d'ailleurs puisque j'ai vu au moins 3 personnes), je suis passé samedi matin pendant les horaires d'ouverture et personne n'était là. Certains avaient loué un camion pour venir chercher leur colis (canapé). Espérons qu'il y aura quelqu'un pendant la semaine ... Je retire le samedi des horaires

C
C Bl Google

Nous n'avons pas pu récupérer notre colis le samedi car de nombreux employés étaient malades. Cela dit, nous avons pu récupérer notre colis un soir de semaine (car ouvert jusqu'à 20h). Colis arrivé en parfait état

J
Jonathan Belmonte Google

Ce dépôt semble abandonné. Je n'ai pas réussi à récupérer mon colis. Pourtant je suis venu pendant les horaires d'ouverture...

M
Martine Ciblat Google

Tres pratique pour la reception des colis personnel agreable et aidant merci

N
Nelly PEREZ Google

Très bon accueil, personnel super sympa je recommande ! Dédicace à la jeune fille super gentille de l'entrepôt !

M
Mehdi Az Google

Tjr fermé et personne à la réception