Accueil Société de transport routier Île-de-France Essonne Mennecy VT Logistics
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT ROUTIER

VT Logistics

Société de transport routier · Mennecy (91)

3,9 45 avis Google Ouvert
VT Logistics — Société de transport routier

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de VT Logistics

VT Logistics est un établissement de la catégorie « Société de transport routier » situé à Mennecy (91540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (45)

Avis Google
3,9
45 avis
5★31
4★2
3★0
2★0
1★12
J
Jean Marc Marot Google

Je tiens à remercier le transporteur HAPIA pour avoir envoyé ma livraison en temps et en heure.Cette entreprise mérite d'être connu pour son professionnalisme exemplaire dés la commande avec des personnes dans les bureaux très compétente qui s'occupe de tout du début à la fin.Devis respecté livraison respecté prix très honnête je recommande les yeux fermés Merci pour tout et à bientôt

P
Pierre Lenaour Google

Contact sérieux , rapide et efficace pour un envoie d’une palette à la dernière minute au Portugal Merci à Florian Richard pour la disponibilité et la rapidité je recommande 👍🏻

M
Maxence Mauvrit Google

Mon transport s’est bien passé, rien à signaler.

M
Michèle B Google

Société sérieuse et de confiance pour laquelle la relation client compte. Je recommande chaleureusement !

t
thomas wacquier Google

Je recommande la société ! Toujours sérieux et réactif et à des prix attractifs ! De plus les équipes de VT Logistics sont à l'écoute des clients et nous apporte entière satisfaction sur nos demandes !

F
FR ZH Google

Une société très réactif! Je recommande

A
Arnaud POTET Google

Très bon service avec un grand professionnalisme ! Je recommande !

S
SAS Limac Transport Google

Très bon partenaire logistique. Collaboration fluide, communication efficace et respect des engagements. VT Logistique fait preuve de sérieux et de réactivité au quotidien. Un partenaire fiable sur lequel on peut compter.

C
Carine Chebili Google

Rien à redire. Livraison rapide, contact facile et travail sérieux. On sent le professionnalisme. Je ferai de nouveau appel à VT Logistique sans hésiter.

l
lourd Anchois Google

VT Logistique est une entreprise fiable et réactive. Les prises en charge sont rapides, les délais respectés et la communication est claire du début à la fin. Idéal pour les transports urgents et les livraisons sensibles. Je recommande sans hésitation.

e
emc groupe Google

Très bonne entreprise de logistique. Sérieuse, ponctuelle et professionnelle. Les livraisons sont rapides et bien organisées. Je recommande VT Logistique.

S
Sas Echanti EXPRESS TRANSPORT Google

Excellente expérience avec VT Logistique ! Entreprise très sérieuse, réactive et professionnelle. Les livraisons sont effectuées dans les délais, avec un vrai souci du respect des marchandises. L’équipe est à l’écoute, disponible et trouve toujours des solutions adaptées, même pour les urgences. Je recommande vivement VT Logistique pour toute prestation de transport et de logistique.

M
Michel Bourdier Google

J’ai de nouveau fait appel à vos services et merci encore pour le professionnalisme dont vous avez fait part et à bientôt pour mon prochain transport de godets.

B
Baptiste Charlot Google

Après plusieurs années de collaboration je suis toujours autant satisfait, efficace et rapide.

M
Magalie Bur Google

Merci Hapia pour votre réactivité. ENFIN un vrai commissionnaire de transport ❤️ ❤️❤️❤️❤️ a très vite pour un nouveau transport ! Encore merci 😉

F
Francis Arnaud Google

Une équipe au top ! Depuis maintenant 2 ans que nous travaillons ensemble, je n’avais pas encore pris le temps de vous remercier et de vous féliciter pour la qualité de votre travail. Professionnalisme, réactivité et sérieux sont toujours au rendez-vous. Un vrai plaisir de collaborer avec vous. Francis

S
SANDRINE MARDON Google

Entreprise sérieuse et réactive, pas de surprise au niveau du prix. Les échanges sont clairs, les délais respectés et le suivi est professionnel du début à la fin. Une équipe fiable sur laquelle on peut compter. Merci Angélique et Valentine Je recommande sans hésitation.

f
francoise Deniaux Google

un grand merci pour votre aide et votre professionnalisme, grâce a votre réactivé et intervention, mes palettes sont arrivées a temps pour le départ du bateau. Mme Deniaux

E
Enzo Rodio Google

Transporteur sérieux et fiable, que nous recommandons sans hésitation. Les délais sont respectés, la communication est fluide et les livraisons se déroulent dans de bonnes conditions. Un partenaire de confiance avec lequel nous travaillons en toute sérénité. Merci à Florian et à toute son équipe VT Logistic

C
CHRISTOPHE FONTANEL Google

VT LOGISTICS est un partenaire de transport de confiance. Une entreprise sérieuse, réactive et parfaitement organisée. Les délais sont respectés, la communication est fluide et le service est à la hauteur des attentes. Un vrai professionnalisme à chaque étape. Je recommande VT LOGISTICS sans hésitation.

I
Ines Klls Google

Excellente expérience avec cette entreprise ! L’équipe est professionnelle, réactive et à l’écoute. Le travail a été réalisé avec soin et dans les délais annoncés. Le résultat est à la hauteur de mes attentes, voire au-delà. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne recherchant un service de qualité et un vrai sens du professionnalisme!! Merci beaucoup VT Logistics

U
Underrated Sport Google

VT logistics et Hapia sont à fuir ! Une livraison express pas express une prise en charge qui devait être effectué le Vendredi avant 18h. Heure où les entrepôts ferment le transporteur se pointent après et le lendemain il trouve une solution et veulent nous facturer 434 euros de plus pour leur erreur 🤡 Nous découvrons des avis que nous aurions dû consulter bien avant… À toute fin utile

Réponse du professionnel : Monsieur, suite à l'indisponibilité de votre transporteur habituel, vous nous avez demandé un transport en chargement chez lui pour une livraison le samedi au plus tard, votre évènement ayant lieu le dimanche; à l'heure où notre véhicule s'est présenté (avant 18h), le dépôt était fermé. Vous avez donc indiqué vouloir absolument que nous rentrions en contact avec l'expéditeur et nous organiser avec lui (qui est également un de nos prestataires) pour qu'il rouvre le samedi, ce qu'il vous avait refusé, en indiquant que vous payeriez "ce qu'il faut"... Le nécessaire a été fait et les frais demandés par votre centre de stockage vous ont été facturés, tel que convenu.. Nous regrettons cet incident et le service client se tient à votre disposition.
A
Adel Dardouri Google

À fuir, une arnaque ! Après deux semaines d’attente, on m’informe que la livraison ne peut pas être effectuée et qu’aucun remboursement n’est possible. J’ai payé 500 € et je n’ai toujours rien reçu. Quand j’appelle, ils me raccrochent au nez !

Réponse du professionnel : Bonjour peut-être pourriez-vous nous donner plus d'explications ? Pour rappel : [email protected] Merci à vous
P
Prestigia COSMETICS Google

Je déconseille fortement mais vraiment fortement !! c’est une société sans aucune compétence et aucune parole avec des paiement qui on était effectuer à l’avance et des dates de ramassage qui ne sont pas respectées . De plus il vous envoie des Chauffeur avec des camions qui ne sont même pas au normes ni sécurité et peut détruire vos marchandises tout en ce dédouanant

Réponse du professionnel : Bonjour à vous, désolé mais après enquête de nos services, il n'y a pas de trace d'un quelconque événement négatif concernant votre commande. Je vous rappelle que notre service client ainsi que notre chef d'établissement sont à votre écoute pour toute réclamation. Merci de votre attention.
C
Charlot ernest (RC Groupe) Google

Les autres avis sont vrais, les tarifs indiqués en devis ne sont pas les même que les factures. Les transporteurs sont étrangers et toujours en retard

A
Antho Matt Google

Arnaque !! Pour ne pas dire des voleurs !!! Accord oral par téléphone pour annuler une commande et procéder au remboursement intégral du fait qu'ils n'avaient toujours pas de transporteur pour retirer ma marchandise le matin du jour de l'enlèvement, au final remboursé seulement à 50% sois disant en tant que geste commercial ! Directeur de HAPIA arrogant par email et refuse tout règlement du litige à l'amiable. SI VOUS ETES DANS LA MEME SITUATION ET SOUHAITEZ PROCEDER A UNE ATTAQUE EN JUSTICE CONTACTEZ MOI * Réponse pour le commentaire du service HAPIA : «Dans ce cas ne donner pas votre accord au téléphone si vous ne souhaitez pas rembourser ! Bande de voleurs !!! Au vue de vos CGV je n’aurais jamais demandé un remboursement si vous ne m’aviez pas confirmé que vous me rembourserez a 100% ! Si c’est une erreur de votre part assumez au moins… En plus de ça vous êtes menteurs même sur les horaires c’est pitoyable… Vous aurez de gros problèmes, on ne prend pas les gens pour des cons comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous avons déjà répondu à plusieurs reprises et indiqué qu'un remboursement à hauteur de 50/100 était déjà un geste commercial de notre part .Nous étions en droit de facturer à 100/100 puisqu'à moins de 24h de la date de chargement.. En effet, une annulation à 9h d'une commande passée la veille après 15h n'est pas acceptable en l'état au vu du temps passé par nos équipes à trouver une solution, à nos transporteurs dont trois étaient déjà pré-positionnés mais sans confirmations d'heure ou autre de leur part à l'heure de votre annulation.. Une commande confirmée est un engagement de votre part et engage le travail de nombreuses personnes, vous devriez bien le comprendre. Nous sommes désolés que cette collaboration n'ait pas eu votre satisfaction. Cordialement, Le service client Hapia.
4
4DS 4DS Google

Pitoyable une société annonçant un tarif sur devis ( signé et payé) … une date annoncée pour le ramassage mais ce dernier sera décalé huit jours plus tard. Le ramassage devait avoir lieu chez nous avec un seul véhicule. En assistant le jour et multipliant les appels. J’ai enfin une réponse. La personne me prend de haut en me disant de ne pas paniquer que j’étais un bien trop jeune entrepreneur.. Il me précise que le ramassage aura lieu, mais avec deux véhicules car il est dans l’incapacité de trouver un seul transporteur. Ma livraison aura lieu via un service de livraison, et via un Chauffeur et depuis deux relance pour une facture impayée alors que cette dernière a été totalement réglée lors de la signature du devis, il cherche à me faire payer leur incompétence et leur appel à d’autres services Un simple mot fuyez

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, peut-être pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse faire une enquête interne ? Je vous remercie par avance. Le service client
Y
Younès Merzouki Google

0 étoile ! Du jamais vu, une société de services aussi peu compétentes et qui n'est n'est même pas capable de répondre à un email de réclamation malgré plusieurs relances. Voici la mésaventure : Le chargement devait avoir lieu le 6 Mai entre 10h et 18h avec un appel du chauffeur 2h avant son arrivée. J'ai appelé Hapia ce même jour à 9h20 pour savoir si tout était ok, j'ai eu un Monsieur (surpris de mon appel) qui m'a dit, je cite "ne vous inquiétez pas ça, cela fait des années que l'on organise des transports...". N'ayant toujours pas de nouvelles à 16h06, j'appelle de nouveau Hapia qui me rassure encore une fois et qui préviens l'exploitation. A 17h29, toujours dans l'attente, j'appelle de nouveau Hapia mais cette fois-ci personne ne décroche malgré une vingtaine d'appels jusqu'à 18h. A 19h30, je me fais une raison et je comprends que le transporteur ne viendra pas. Le lendemain en appelant VT Logistics, on m'indique simplement et sans excuses que le chauffeur "n'a pas eu l'information". Je trouve cela vraiment inadmissible de laisser un client dans cette situation, dans l'attente et sans aucune nouvelle. Surtout que cela a eu pour conséquence de nombreux frais (sans parler d'une journée perdue) pour notre société : Billets de TGV que l'on a du reprendre Une nuit d'hôtel supplémentaire La main d'œuvre pour une journée supplémentaire etc.. Et encore je ne parle pas de la livraison prévue le 10 Mai, repoussée le 13, ensuite le 14 pour être enfin livré le 16 Mai.

Réponse du professionnel : Monsieur, -effectivement, votre transport était demandé en chargement le 6 entre 10 et 18h, avec un appel du chauffeur 2h avant -il a été organisé et confirmé par écrit, comme demandé, au transporteur qui a accepté ces conditions dans leur totalité, mais a repoussé le chargement au 7, suite à un retard pris, cela sans nous en informer -notre standard est fermé à partir de 17h30, comme indiqué sur notre site, d'où les appels non répondus -du fait des interdictions de circuler en poids-lourds les dimanches et jours fériés et samedis sur certains axes ou en période estivale, il n'était pas possible de livrer les 8/5,9/5,10/5,11/5,12/5 et 13/5; le délai d'acheminement de 2 jours entre nice et paris et de concertation avec vous pour votre organisation a finalement permis la livraison le 16/5. Nous sommes désolés du désagrément et vous remercie de bien vouloir nous en excuser. L'équipe Hapia.
C
Claude LANDWERLIN Google

Garage sérieux,bon acceuil

Réponse du professionnel : Merci
G
Gilles Charles (Bubuche) Google

Travail et rigueur au rendez-vous continué comme ça !

Réponse du professionnel : Merci infiniment Monsieur !
A
Aurélien Seba Google

Promesse tenue pour un transport de Montlhéry à Caen organisé la veille pour le lendemain. En moins de 48h une palette avec matériel de valeur transporté sans aucun souci. Je recommande vivement les services de cette société !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir parmi nos clients.
v
veronique Lin Google

Éviter cette société de transport, une palette envoyée depuis le 15/03/24 , toujours pas arrivé alors que qu’on a demandé un devis sur le site internet c’est notifié livraison sous 24h à 48h maximum. La pallette a été égaré je ne sais pas où, impossible d’avoir les informations d’après 4 appels. Une plainte va être déposée auprès de la police pour vol .

Réponse du professionnel : Madame, votre commande passée le 15 a bien été chargée le 18 et presentée en livraison le 20/3. Malheureusement, l'adresse indiquée comme accessible en poids-lourds, ne l'est pas, le chauffeur n'a donc pas pu effectuer la livraison dans la rue indiquée, a appellé le destinataire qui n'a pas répondu. Contact pris une nouvelle fois avec le destinataire par nos services, il a indiqué ne pas vouloir régler une livraison en véhicule léger et qu'il viendrait prendre possession de la palette à l'agence la plus proche dont nous lui avons indiqué l'adresse (ainsi qu'à vous par mail). Regrettant cet incident indépendant de notre volonté. Hapia
A
Anthony Anthony Google

Société super, très réactif, disponible Service super. Depuis plusieurs années J'expédie et reçois des dizaines de palettes et semi complète, aucun problème. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci Anthony, nous sommes ravis et fiers de vous accompagner !
F
Fabian GUILLARD Google

Cet avis concerne Hapia, branche “low-cost” de VT… Low-Cost tout comme les compétences de ses employés visiblement. Pas si low-cost que ça quand on fouille bien. 2 SEMAINES pour une livraison Perpignan - Vendôme annoncée comme facile et rapide (on m’annonçait 4 jours hors W-E évidemment). De multiples rebondissements, c’est digne d’un épisode des « Experts » sauf qu’on cherche encore les experts dans tout ça. Un homme en particulier, que je ne citerai pas, au téléphone à Blois, qui enchaîne erreur sur erreur, se prend pour la huitième merveille du Monde, donne des leçons de morale alors que ses compétences devraient plutôt l’amener à se remettre en question, se permet de rejeter la faute sur le client et de parler ensuite de « mensonges » (oui oui) et de « mauvaise foi » alors que la sienne est sans limite. Le manque de professionnalisme et les mensonges semblent être les piliers fondateurs de son éducation au sein de l’entreprise puisqu’il a même été jusqu’à colporter des informations que je n’avais jamais dites ou même évoquées dans le seul but de remonter le transporteur local contre moi. L’humilité n’est pas son fort mais je vois que je ne suis pas le premier à en parler ici. Bref. Commande passée pour un 44T COMPLET le premier jour par téléphone pour 19 palettes qui « sortaient déjà d’un semi », on m’envoie d’abord un camion de déménagement type “porteur” surchargé avec un hayon HS qui évidemment n’était absolument pas adapté à la situation, on dépose 1/4 de ma marchandise chez un confrère de Vendôme, on ose me réprimander parce que j’ai pris contact avec ce transporteur pour avoir des infos alors QU’EUX (HAPIA) NE VOUS DONNENT AUCUN SUIVI (comme si vous étiez à l’affût chaque jour à attendre votre livraison), se permet de me dire au téléphone « qu’il a le pouvoir de faire arrêter ma marchandise en plein milieu du territoire et qu’il va la faire arrêter » (je rêve ? Dieu me parle ? - tout ça car ils sont sur-facturés à cause de leurs multiples erreurs) bref une belle blague avec un homme au centre des soucis qui serait viré sur le champ si j’étais DG de cette boîte ayant moi-même une expérience passée dans le recrutement tant il fait perdre toute crédibilité au transporteur. Malheureusement pour lui, et avec une telle mentalité, il lui serait difficile de trouver du travail chez McDonald’s en sortie. Tout ça partant d’une erreur des « fameux professionnels » qu’ils se revendiquent être au téléphone… Préférez passer en direct avec des entreprises comme Gobin par exemple. Pour le même prix, vous avez ce que vous demandez, tout n’est pas « recalculé » selon leurs règles. J’avais déjà contacté ma protection juridique Infinite et m’apprêtait à déposer plainte contre cette entreprise aux douteux agissements tellement je commençais à perdre patience. Faites attention à vous et si vous devez choisir un transporteur, (ne) choisissez (pas) Hapia ! Je comprends mieux pourquoi « hapia transporteur avis » apparaît en premier quand on recherche sur Google. J’aurais dû m’y fier.

Réponse du professionnel : nous sommes désolés que votre premier transport ne se soit pass2 selon vos attentes, malgré nos multiples échanges et l'accompagnement dont nous avons essayé de faire preuve. Le cumul d'une erreur de saisie sur le poids total(1.9t au lieu de 19t), ainsi que les informations sur la taille des 19 palettes 130*120 au lieu de 80*120 a effectivement amené nos services a présenter un premier véhicule (porteur hayon capacité 20 palettes 80*120, 3 t5 de charge utile), incompatible avec la réalité de la charge, véhicule de plus en panne de hayon à livraison à notre grand regret, ce qui nous a amené à livrer chez un confrère local. Nous avons effectué le complément de chargement avec un nouveau véhicule adapté aux nouvelles informations sur le poids et la taille effective des palettes, et effectué la livraison jeudi 29/02 à une nouvelle adresse adaptée à une livraison en semi-remorque et avec des moyens de manutention adaptés à cette nouvelle charge, sur vos indications et nous vous en remercions.
C
Charles Dupérié Google

Totalement incompétents

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, vous pouvez nous contacter via [email protected] pour nous expliquer vos désagréments. Cela nous permettra d'analyser la situation et de vous apporter les réponses adéquates. Merci.
M
Maeva Christin Google

Cet avis concerne VT Logistics et particulièrement Hapia qui fait parti du même groupe. Nous avons fait appel à Mr R (pour ne pas citer de nom et rester correct contrairement à lui) de la société Hapia. Mr R fut fort aimable lors de notre première prise de contact. Il nous a demandé un règlement par avance, nous avons donc payer (plus de 2000€). Le jour J, aucun véhicule ne s'est présenté. Mr R nous dit chercher une solution mais toujours rien le lendemain. Nous avons par chance réussi à trouver un transporteur par nos propres moyens. Depuis ce jour (le 17 mai) nous sommes dans l'attente du remboursement qui ne se fait pas malgré nos nombreuses relances aussi bien auprès de Mr R, qui nous dit être malhonnête car il a passé du temps à chercher une solution (mais nous n'avons pas payer pour une recherche infructueuse) qu'auprès de VT Logistics qui ne fait rien pour arranger les choses. Nous faisons donc appel à un avocat afin d'obtenir gain de cause. A ce jour, ni Vt Logistics ni Hapia ne donne signe de vie. En bref, une belle arnaque.

Réponse du professionnel : Effectivement, comme vous le savez, pour des raisons de sante du chauffeur, le prestataire n'a pu assurer la prestation telle qu'initialement prevue et nous en sommes désolés. Cependant, et en communication permanente avec vous, nous avons trouvé une solution de remplacement le lendemain; que vous avez décliné au dernier moment et de votre propre initiative, car trouvé de votre côté une autre solution de transport. Nous avons donc dû annuler la prestation à ce chauffeur, malgrè le temps passé et les kms parcourus. Ceci a été de nombreuses fois abordé. Comme proposé plusieurs fois, nous vous remercions de donner votre accord pour le règlement de ses frais d'annulation, et procèderons immédiatement au remboursement de la différence, comme indiqué.

Société de transport routier dans les quartiers voisins