Accueil Service de transport et d'accompagnement Pays de la Loire Loire-Atlantique Orvault VYV Ambulance - Orvault
SERVICE DE TRANSPORT ET D'ACCOMPAGNEMENT

VYV Ambulance - Orvault

Service de transport et d'accompagnement · Orvault (44)

2,3 95 avis Google Fermé
VYV Ambulance - Orvault — Service de transport et d'accompagnement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de VYV Ambulance - Orvault

VYV Ambulance - Orvault est un service de transport sanitaire situé à Orvault. Il propose ses services du lundi au dimanche de 8h00 à 19h00.

Transport sanitaire

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche 08:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (95)

Avis Google
2,3
95 avis
5★27
4★4
3★3
2★2
1★59
T
Thierry JOURNAUD Google

Inhumain.....soit la grève est un droit, mais quand on vien prendre en charge un patient à l'hôpital pour un retour à domicile, et qu'après l'avoir installé sur le brancard, l'ambulancier reçoit l'ordre de finalement laissé le patient à l'hôpital, c'est purement scandaleux et c'est ce qui est arrivé à mon fils sous les yeux ébahis du personnel soignant du CHU. Je n'en veux même pas à la pauvre équipe de l'ambulance qui n'a fait que sourire. profitez bien de nos prélèvement sociaux....

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous regrettons sincèrement que le retour à domicile de votre fils n’ait pas pu se dérouler dans les conditions attendues. Veuillez nous en excuser. Cette situation n’est pas à la hauteur de ce que vous et votre fils étiez en droit d’attendre. L’équipe VYV Ambulance
A
ANNICOLE LE CARROUR Google

MERCI BEAUCOUP PHILIPPE POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE DISCRÉTION CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE VOUS M'AVEZ VÉHICULÉ ET C'EST UN PLAISIR D'AVOIR AFFAIRE AVEC VOUS ANNICK

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre service de transport ait su répondre à vos attentes avec courtoisie et discrétion. Votre satisfaction est notre priorité et vos paroles nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Cordialement, VYV Ambulance - Orvault
A
Annie Legrand Google

Bonjour a fuir. J ai fait appel à eux pour une hospitalier à domicile. Ils devaient venir me chercher pour être à Roz Arvor à 14 h retard d une heure donc suppression d une heure de piscine facturée à la CPAM de même prise en charge à 16 h pour le retour deux heures de retard quand on téléphone le RÉGULATEUR VOUS RÉPOND ILS ARRIVENT DANS 10 MINUTES ON SE MOQUE DES MALADES ET DES CHAUFFEURS QUI NE PEUVENT QUE SUBIR LA MAUVAISE GESTION DU RÉGULATEUR LA DIRECTION VOUS RÉPONDS MAL VOUS ENVOI PROMENER. C EST LA CHALEUR LA CIRCULATION ETC LA RÉALITÉ EST PLUS SIMPLE C EST LA RENTABILITÉ QUE CHERCHE CETTE STE ET NON LE RESPECT DES MALADES UNE HONTE FUYEZ ALLEZ VERS JUSSIEU ET COURAGE ZUX CHAUFFEURS

Réponse du professionnel : Madame LEGRAND, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous regrettons que votre prise en charge n’ait pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre. L’équipe VYV Ambulance
a
annie legrand Google

Bonjour une étoile car on ne peut mettre moins. Quand on vient vous chercher pour une rééducation ou un rendez-vous avec 1.30 ou 2 h 30 et quand vous avez la Ste qui vous repond vous n avez qu à changer de ste. Quand on vous répond arrivée dans 10 et Arrive 2 h après que vous ne pouvez faire votre heure de rééducation de piscine car arrivée avec une heure de retard. Je viens de mettre fin avec cette ste. Dommage pour les chauffeurs qui subissent la désorganisation du régulateur. Courages a eux

Réponse du professionnel : Madame LEGRAND, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis a bien été transmis. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaite de nos services. L' équipe VYV Ambulance
c
christine le gouestre Google

Un grand merci aux ambulanciers qui ont pris en charge ma mère aujourd'hui de la résidence marianne à la clinique jules verne. Ils ont été extrêmement gentils. Avec douceur, ils ont les gestes d'accompagnement attentionnés, les mots aussi. De plus, avec eux les formalités et l' attente administratives ont très fortement raccourci. Cela été un grand confort Avec reconnaissance Merci

Réponse du professionnel : christine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe VYV Ambulance - Orvault
L
Lou Lou Google

Sur le périphérique toulousain aujourd’hui, deux hommes d’un certain âge l’un conduisant l’ambulance Roule très vite en slalom sur le périphérique ils se sont collés à mon pare-chocs arrière voie de gauche et mon klaxonné plusieurs fois parce que j’étais à 90 km/h le périphérique je précise est limité à 90kmkm/h immatriculation commençant par 744FG

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous avons constaté que deux avis identiques ont été déposés sur les pages de deux agences différentes de notre réseau. Nous souhaitons néanmoins traiter votre signalement avec toute l'attention qu'il mérite. Nous allons rechercher les éléments liés à la prise en charge mentionnée afin de faire le point sur les circonstances évoquées. Sachez que notre réseau regroupe plusieurs agences partenaires, et qu'il est possible que le véhicule concerné soit rattaché à l'un d'entre eux. Si vous souhaitez nous apporter des précisions supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre agence de Toulouse au 05 62 57 73 00. Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse claire et rapide. Cordialement, L'équipe VYV Ambulance
a
annie legrand Google

Bonjour ce matin Yoann et Sébastien ont fait mon transfert de la PCA à la maison de convalescence de ROZ ARVOR. Je dois remercier ces deux ambuliers pour leur gentillesse disponibilité et leur bienveillance Merci à eux Je voudrais rajouter la gentillesse de Nadia et de Philippe l ancien hier Soir et ce midi ça change de l agressivité du régulateur d hier à 14.30

Réponse du professionnel : Bonjour annie legrand, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif concernant le transfert et l'accueil. Vos remarques sur la bienveillance des équipes sont très appréciées, et nous prenons note de vos observations pour continuer à améliorer notre service. Cordialement, Harmonie de VYV Ambulance - Orvault
c
christophe sermand Google

Ambulance appeler par l'hôpital de Nantes pour un transfert Nantes Lorient l'ambulancier qui est derrière est en train de dormir tout le long du trajet et le chauffeur conduit l'ambulance comme une bétaillère 😞 c'est du jamais vu quand même 🤬

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience pendant le transfert. Ce type de comportement est inacceptable et vos remarques sont prises au sérieux. Nous allons faire le nécessaire en interne pour comprendre la situation et éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, VYV Ambulance - Orvault
J
Janina Godin Google

Je suis tombé avec un super ambulancier un mélange de gentillesse et de compréhension et très sérieux un ancien merci au ambulancier d harmonie

Réponse du professionnel : Bonjour Janina Godin, Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement a été à la hauteur de vos attentes, alliant bienveillance et professionnalisme. Votre reconnaissance est très appréciée. Cordialement, Harmonie de VYV Ambulance - Orvault
S
Stephanie Chollet Google

Harmonie Ambulance a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire du début à la fin. L’équipe est bienveillante, ponctuelle et très à l’écoute, ce qui met immédiatement en confiance. Le transport s’est déroulé dans d’excellentes conditions, avec douceur et respect. Je recommande vivement leurs services pour leur sérieux, leur humanité et leur efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour Stephanie Chollet, Je vous remercie sincèrement pour votre appréciation détaillée. Il est gratifiant de savoir que l’attention portée et le respect durant le transport aient contribué à votre satisfaction. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, VYV Ambulance - Orvault
M
Marie Renoul Google

Gestion des plannings lamentable. Trajet réservé il y a 10 jours. Oubli complet d'une personne âgée. Aucune d'excuse. La personne a du attendre 3h30...Seul l'ambulancier a été très gentil et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux et aimerions discuter plus en détail de ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 0240743338 afin que nous puissions vous aider. VYV Ambulance - Orvault
A
Anna Lee Google

Minable ! Ma mère de 80 ans a attendu 45 mts un VSL pourtant réservé 1 semaine avant pour une destination de clinique en vue d’une opération sans prévenir qui ce soit ! Et en plus en étant agressif et mécontent lorsqu’on les appelle et leur notifie . De plus la personne conductrice de VSL a dit à ma mère «  si vous me dites quoi que ce soit je vous laisse la. ! !! ( Carine ! Pour la citer !! Honteux !!!! Minable !! Absolument pas professionnel

Réponse du professionnel : Cher Anna, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, VYV Ambulance
F
Fanny Durand Google

Suite post opératoire 2 semaine ambulance allongée puis 1 semaine vsl pour aller en rééducation (aller-retour tous les jours 5/7) 5/5 pour tous les chauffeurs car tous serviables (merci à ceux qui les premiers temps ont montés mes affaires plus le fauteuil roulant au 2eme sans ascenseur 😇) Petit bémol pour la semaine VSL car beaucoup de retard (30 minutes le matin et 30/45 minutes le soir) + des rallongements de temps avec VSL partagés (merci les restrictions budgétaires 🫠) Prévoir de l'avance si prise en charge après le passage des bouchons matin et soir pour éviter d'arriver en retard 1 seule personne avec laquelle je me suis un peu accrochée. Samedi 4/10 à 10h45 j'ai appelé le régulateur pour modifier l'heure de prise en charge le lundi matin. Il s'est permis de me dire assez sèchement qu'il aurait fallu appeler la veille au soir. Soit après 1 semaine de rééducation et 30 minutes attente vsl le matin + 2h pour le retour le soir. Merci de lui expliquer que les personnes en ambulance/vsl sont souvent malades et donc avec des baisses d'énergie. Le minimum est donc d'expliquer gentiment que les plannings sont moins flexibles en VSL qu'en ambulance... Sinon les autres régulateurs ont été au top pour adapter au mieux mes horaires 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Durand, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé et votre reconnaissance envers nos ambulanciers. Nous sommes attentifs aux délais mentionnés et au ressenti exprimé avec notre régulateur. Votre expérience est précieuse pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Harmonie de VYV Ambulance - Orvault
M
Michel Lefevre Google

On n arrivé pas à 14h alors que le transport est prévu à 13h30.pas d excuse et la moindre des choses c est de prévenir celui qui attend .par contre l équipe de prise en charge est très devouee

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour. Je comprends votre déception concernant le retard et le manque d'information. Soyez assuré que la diligence dans la communication avec chaque client est une priorité, tout comme le dévouement de notre équipe que vous avez souligné. Cordialement, Harmonie de VYV Ambulance - Orvault
E
Emeline Artus Google

Je suis actuellement en soins et je remercie Philippe qui ce matin m'a permise d'arriver à l'heure, bien qu'initialement au vu des difficultés des plannings, cela était impossible. Sans lui je perdais déjà la première partie de mes soins qui ne sont bien évidemment pas remplacés. Donc encore Merci à Philippe pour sa gentillesse et son professionnalisme. J'espère que la suite du parcours sera bon 🤞🏻

Réponse du professionnel : Emeline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Harmonie Ambulance - Orvault
P
Pro Sept Google

À fuir : plus de 25 minutes de retard au rendez-vous, plus d'une heure d'attente pour le retour, sans parler des détours à l'aller comme au retour. Pour 15 minutes de consultation, il aura fallu 3h30. Pour une personne âgée de plus de 90 ans, c'est épuisant ! VSL : véhicule SANITAIRE léger. Oublier le terme sanitaire. Et le pire c'est quand vous faites une remarque sur le temps d'attente plutôt long pour la personne transportée qui est sérieusement fatiguée, le chauffeur vous répond, ' la prochaine fois vous l'emmènerez vous-même'. Sauf que je n'ai pas de voiture... Et merci de ne pas faire votre réponse systématique, 'nous avons bien pris en compte vos remarques'..puisque rien ne change, c'était déjà comme ça l'année dernière.

Réponse du professionnel : Bonjour Pro Sept, Nous comprenons parfaitement que cette expérience a pu être éprouvante, surtout pour une personne âgée. Le respect des délais est essentiel, et nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Votre témoignage est pris en considération avec sérieux. Cordialement, Harmonie Harmonie Ambulance - Orvault
A
Anette Tom Google

Commentaires non constructifs alors que l’on a la chance d'avoir ce type de service avec des personnes qui donnent beaucoup de temps et de patience. Et on bien content de les trouver. S'insurger et noter une plaque d immatriculation pour un moment d'inattention non intentionnel de cet ambulancier, est vraiment une preuve d intolérance et de délation. Qui ne fait pas d erreur ! Ce ne sont pas les ambulancières et ambulanciers, qui sont à blâmer mais le système. Pour les retards, merci pour les personnes qui tiennent compte des impondérables de la circulation.(Surtout quand on doit supporter toute la journée certains comportements aux volants). Alors pour les intransigeants ne faites plus appel à la collectivité ni aux ambulances.

Réponse du professionnel : Bonjour Anette Tom, Nous vous remercions pour votre commentaire réfléchi et votre soutien envers le personnel. Il est essentiel pour nous de reconnaître la complexité des situations rencontrées et l'engagement des équipes malgré les contraintes extérieures. Cordialement, Harmonie de Harmonie Ambulance - Orvault
A
Aline Poligne Google

Pris, à plusieurs reprises, les services d'Harmonie aucun problème. Un peu de retard 1 fois, pas de quoi râler. Merci à vos employés VSL.

Réponse du professionnel : Aline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Harmonie Ambulance - Orvault
a
annick brieux Google

Nous tenons à souligner les sérieux problèmes d'organisation de la société harmonie ambulance. Aujourd'hui pour une 2°expérience avec cette société,les services sont plus que décevants En effet est il acceptable de laisser une personne de plus de 97 ans attendre son ambulance pendant près 2 heures après une consultation au CHU de Nantes????? Nous demandons une réelle prise en compte de ce problème de dysfonctionnement.

Réponse du professionnel : Bonjour annick, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Harmonie Ambulance
G
Géraldine Talvast Google

Transportée à plusieurs reprises pour me rendre en hôpital de jour à Roz-Arvor par Philippe (l'ancien) tout c'est vraiment très bien passé. Philippe est un très bon chauffeur et de plus très gentil et très serviable. Je le recommande les yeux fermés. Géraldine Orvault.

Réponse du professionnel : Bonjour Géraldine Orvault, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de Philippe, notre ambulancier. Nous sommes heureux que votre transport à l'hôpital de jour de Roch-Arvor se soit bien passé en sa compagnie. Cordialement, Harmonie ambulance
J
Jack BERNARD Google

Quelle tristesse et manque de professionnalisme. Même si on vous l’impose, fuyez et trouvez un plan B. 2h17 mn de retard pour m’entendre dire,malgré la preuve de la prise en charge par la sécu, qu’ils ne me conduiront à domicile qu’avec un paiement, entre 300 et 500 Euros 😡de ma poche. Quel manque de considération des patients qui vous permettent de vivre . Scandaleux et limite arnaque,où va l’argent ??? Après contact d’un autre VSL et après avoir vu la preuve , prise en charge sans problème par ce vrai professionnel . Vous devriez être radiés et ne méritez pas l’agrément de la Sécurité Sociale. A bon entendeur,le monopole ne vous excuse en rien. Quel scandale !!!!! Jack BERNARD

Réponse du professionnel : Cher Jack BERNARD, Nous sommes désolés de lire votre expérience avec notre service VSL. Nous comprenons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous souhaitons vous offrir nos excuses pour cette situation délicate. Nous sommes conscients de l'importance de votre bien-être et sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes disponibles pour en discuter par téléphone 0240743338 si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe de Harmonie Ambulance - Orvault
P
Piou Piou Google

A FUIR ! En 4 jours, ils ont réussi a être en retard 3 fois (pas de retard de 5min mais de 50min.) ils passent au domicile prendre le patient à l'heure du rendez-vous a l'ICO de Gauducheau et a "oublier de passer" le 4eme jours. Lorsque vous les appelez vous tombez sur une personne désagréable au standard. Rien a faire que vous ayez 300 courses pas jours ce n'est pas le problème des patients. Lorsqu'on vous appel pour un nouveau patient, si vous etes surchargés et ne pouvais pas fournir un service de qualité a vos patient vous refusez les nouveaux ! Je déconseille fortement de faire appel a Harmonie Ambulance.

Réponse du professionnel : Bonjour Piou Piou, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service. Nous nous excusons de tout retard que vous avez subi . Nous sommes à votre disposition pour discuter de la situation si vous le souhaitez. Cordialement, Harmonie Ambulance - Orvault
D
DJO 44 Google

Merci de faire attention sur la route,ce midi un volkswagen caddy avec une fille brune à lunettes ma couper la route,route travaux qui oblige à allez sur la voie de bus elle n'a pas freiner meme avec mon clignotant elle a accelerer et j'ai éviter l'accident et en prime elle m'a ris au nez faite attention !!! Un jour l'accident sera inévitable

Réponse du professionnel : Cher DJO 44, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous prenons très au sérieux les comportements dangereux sur la route et allons rester vigilants à ce sujet. Merci de nous avoir prévenus. Bien à vous, Harmonie Ambulance - Orvault
S
Sylvie LEBAILLY Google

Transfert du domicile de ma maman à la clinique Jules Verne à Nantes. Les messieurs sont arrivés à l'heure et se sont montrés très agréables. Ont bien pris soin d'elle avec une petite pointe d'humour, juste ce qu'il faut pour détendre un petit peu l'atmosphère. Merci à vous messieurs. La caennaise.

Réponse du professionnel : Chère Sylvie LEBAILLY, Nous sommes ravis d'apprendre que votre maman a été transportée avec soin et attention à la clinique Jules Verne à Nantes. Nous nous efforçons toujours de faire preuve de professionnalisme et de bienveillance dans chacune de nos interventions afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes également heureux d'avoir pu offrir un peu de légèreté dans cette situation difficile grâce à l'humour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous e. Cordialement, Harmonie Ambulance - Orvault
C
Christelle Bommé Google

A éviter absolument. Mon mari avait rayon à gauducheau et chimio chu, il fallait attendre jusqu'à 2 h pour aller au CHU, alors qu'il venait de passer ses rayons pendant 30-40 minutes. Après hospitalisation chu et rayons à gauducheau, sous oxygène, le chauffeur demande s'il peut être sans (mais oui il a de l'oxygène pour faire bien et par plaisir), si je n'avais pas été là ce jour, il l'aurait transporté sans aller chercher la bouteille d'oxygène, un autre jour on voulu venir le chercher 2 heures avant le rdv pour les rayons, j'étais avec lui et je leur ai demandé de repasser plus tard, hors de question qu'il attend 1 H30 son rdv. Dommage que l'on ne puisse pas choisir son prestataire pour ce type de transport . Car pour venir de chez nous à Nantes aucun soucis avec notre taxi qui a toujours été à l'heure et attentionné. Personne a peine aimable et aucun respect pour les malades

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Harmonie
S
SYLVIE MARTIN Google

Arrivés à 14h30 au lieu de 15h30, repartis, puis finalement arrivés à 16h. Le RDV avec l'oncologue à 15h45 déplacé 1h plus tard du coup. Sortis à 17h05, nous avons attendu 2h devant l'hôpital... prise en charge à 19H. Ma belle mère, 82 ans épuisée par 2 maladies, et un AVC très récent ne peut pas attendre 2H l'ambulance !!!! Ambulanciers très sympathiques et empathiques, mais ça ne réduit pas la fatigue !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
M
M M Google

Harmonie ambulance est loin très loin d'être une harmonie ! Ayant un cancer ma mère doit faire appel aux services de cette société d'ambulance. Retard récurrent 30 minutes puis 1h30 pour des rendez vous extrêmement important pour soit ses chimiothérapies ou avec son cancérologue. Déplorable ! Un service vraiment pas professionnel du tout. Si vous ne savez pas gérer le timing ne faites pas un métier aux responsabilités de santé publique.

Réponse du professionnel : Bonjour M, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance - Orvault
L
Léna Lplg Google

J'ai eu affaire à ces ambulanciers à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Ils sont tous d'une grande gentillesse et très à l'écoute. (Certes il y a parfois du retard, mais les aléas de la médecine ne peuvent s'anticiper et le jour où c'est notre tour d'avoir un souci on est bien content d'avoir des ambulanciers qui patiemment nous accompagnent jusqu'au bout).

Réponse du professionnel : Bonjour Léna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Harmonie Ambulance - Orvault
A
Anne Piot Google

Très très mauvaise expérience avec cette société. Le brancardier a oublié mes radios dans le brancards. J'ai appelé tous les deux jours pour savoir où on en était de leur renvoi, pour les avoir avec moi lors de mon rdv avec le chirirgien - résultat, je reçois un SMS du brancardier un mois et demi après me disant qu'il me les poste !!! Je ne les aurai pas à temps pour mon rdv. Bref, si vous voulez vous ajouter du stress et de l'énervement alors que vous êtes déjà en mauvaise santé, appelez Harmonie Ambulance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
I
I P Google

Très très déçue et pas sérieux et pas fiable.... Des ambulanciers agréables et serviables mais un véritable problème à la régulation ! Hier 1h1/4 d'attente et 2 appels pour ne finalement pas venir et être en retard à mon rdv médical. Les personnes de la régulation m'ont dit que la voiture allait arriver mais que la matinée avait mal commencé. A quoi ça sert d'avoir accepté mon transport si les ambulanciers ne peuvent pas suivre ! A part mettre dans le stress les malades déjà pas en forme... J'ai finalement trouvé une autre solution. Et quand j'ai appelé pour prévenir d'annuler après 1h1/4 d'attente (c'était mon 3ème appel!) et 2 appels. J'ai eu une dame très désagréable qui m'a encore dit que la voiture allait arriver et que je devais encore patienter....Et non ce n'était pas vrai elle n'avait pas la même heure de rdv que moi. Et c'est moi la menteuse! Et puis il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la circulation à Nantes. C'est aussi une question d'organisation Je déconseille fortement si vous ne voulez pas vous ajouter du stress supplémentaire Le 29/10/24. Après avoir déposé un avis en novembre 2022, je constate hier le 281024, que vous avez répondu à mon avis près de 2 ans après. Mais de qui se moque t on? Bravo la gestion de la qualité ....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
S
Samira Amadou Google

Les Ambulanciers sont très gentils par contre à la regulation y a que deux personnes qui sont vraiment à l'ecoute. Quand on appelle y a une dame incompetente qui dit c'est noté or elle n'a rien noté tu poirotes alors dans la salle d'attente pendant 1h à attendre qu'on te ramene chez toi. Un jeune insolent c'est peut être la dame qui l'a formé, lui c'est la totale il repond mal au téléphone. Et si tu as un peu d'énergie mieux vaut rentrer par ses propres moyens cela ne sert absolument à rien de les rappeller ils sont capables de te dire que la voiture est juste devant tes yeux..pfff Enorme respect au regulateur agé qui dit vraiment les choses🙏 Tu as beau les interpellé ils font ce qu'ils veulent

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous allons prendre en compte vos désagréments afin d'améliorer notre service de régulation. L'équipe d'Harmonie Ambulance 44
B
Babette A Google

Personnel gentil mais aucun respect de l’heure !!! 1h30 de retard pour une personne de 95 ans ! Inadmissible !!! Et en plus ils osent dire que c’est l’hôpital qui donne RDV à 14h00 mais que eux n’ont pas donné d’horaire en retour. Donc ils ne se sentaient absolument pas concernés par le retard. Ben pourquoi prendre RDV alors ?!!! On aurait pu attendre toute l’après-midi … Cette entreprise doit absolument revoir l’organisation et la gestion des transports des patients pour le bien être et le respect des malades !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ,nous allons faire en sorte avec la régulation et les équipes d’améliorer les prises en charge .
P
PASCAL KERMORGANT Google

Appel au 15 hier en pleine fibrillation cardiaque confirmée par analyse cardiaque Apple Watch Les 2 ambulanciers sont venus et m’ont pris la tension et décrété auprès du 15 que tout allait bien… Repartis sans traîner et remarques très désagréables sur le fait d’utiliser une montre connectée Résultat je me suis rendu aux urgences en conduisant en pleine fibrillation confirmée à l’arrivée aux urgences. Je vais porter plainte pour non assistance à personne en danger .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
S
Sylvain Nowakowski Google

Pas à l'heure: 45 minutes à attendre sur le trottoir... Quand ils viennent. N'ayez pas le malheur de faire la remarque, il vous planteront pour le trajet retour. Régulateur au comportement suffisant et ordurier. Il faudrait qu'ils réalisent que l'état de santé ne permet pas au malade de subir leur inconsistance. A quoi sert d'anticiper de 3 semaines la réservation : chez eux, à rien. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
Y
Yves durand Google

j'ai voulu prendre un rendez-vous pour ma mère le 7 juillet 2021, pour le 26 juillet. cette compagnie est incapable d'assurer un service VSL en réservant 19 jours avant. je trouve cela honteux et inacceptable. prévoyez, au moins 30 jours au moins avant vos problèmes de santés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
R
ROBERT BARDET Google

Pour un transfert de ICO ST HERBLAIN au CHU L'HOTEL DIEU Appel des infirmières à 12h15 pour un rendez-vous à l'hotel dieu chimio à 13h45 RENOUVELLEMENT D' APPEL à 13H30 délai annoncé 15 à 20 minutes. Le vsl arrive à14h15 et donc arrive à l'hotel dieu avec plus d'une heure de retard !!! honteux de désorganiser tout un service et c'est habituel vu les commentaires les embouteillages à NANTES..!!.EXCUSEZ MOI JE VIENS DE PARIS..... De plus il semble que vous avez une exclusivité pour ces transferts ? lorsque l'on prend un contrat on met les moyens en face !! j'ai encore 4 transferts à venir si cela est une habitude désinvolte comme cela semble je réagirai et le ferait savoir à qui de droit pour votre avenir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
d
dochaco Google

5 semaines de transports avec généralement des chauffeurs agréables hormis "une horreur" qui s'est permis de me dire , a 20h alors que je sortais de chimio, qu'il allait partir.I l a fait tout le trajet en étant au téléphone . Par contre, un autre qui m'a même accompagnée au 1er étage de mon appartement. Avec ce confinement et les règles imposée, merci à eux tous

Réponse du professionnel : Bonjour dochaco, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau., Harmonie Ambulance - Orvault
s
sandrine arnaud Google

Ils sont venus me chercher à la clinique avec 40 min de retard. Mais ce qui me met en colère c'est qu'ils n'avaient pas de masques et qu'ils ne se sont pas servi de la solution hydroalcoolique de la chambre ni avant de prendre mes affaires ni de me toucher !! On était le 16 mars avec le cironavirus !!!. Et quand je leur ai dit de demander des masques, ils ont répondu que cela ne servait à rien !!😤

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
Y
Yves Poinson Google

Les ambulanciers qui m'ont transporté se sont montrés vraiment gentils et professionnels. C'est rassurant quand on ne va pas très bien. Ils sont arrivés avec un peu de retard mais comment les blâmer, quand on connait la circulation à Nantes, dense à toute heure de la journée. Franchement, je recommande cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Harmonie Ambulance - Orvault
S
Solen B Google

Nul ! Rendez-vous hospitalier à 10h30 et l'ambulance se pointe au domicile à 10h50...soit 40 minutes de retard !!! il n'y avait aucun problème de circulation !!! Vraiment dommage qu'on ait pas le choix... je déconseille fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Solen B, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ,les équipes d'Harmonie ambulance 44 attachent une attention particulière aux avis de ses clients. Nous sommes navrées que notre prestation ne vous ait donnée entière satisfaction. Votre message ne nous permet cependant pas d'identifier le transport concerné. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter afin de trouver une solution à la problématique rencontrée? Nous restons à votre disposition. L'équipe Harmonie ambulance Orvault
C
Christine Marquet Google

Compagnie d'ambulance que j'utilise depuis un certain temps pour ma maman et j'en suis très satisfaite. Les ambulanciers sont très sympas et pros. Bien sur qu'il y a des retards et qu'il faut attendre le soir pour rentrer, mais cela se comprend avec les impondérables de la circulation. Je recommande sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine Marquet, l'ensemble des équipes d'Harmonie ambulance Orvault vous remercie pour votre message.
S
Stephane Marc Google

Inconcevable Mercredi de cette semaine, la compagnie Allianz assurance qui s’occupait de mon transfert sanitaire de Bangkok à vannes avait commandée une ambulance à l’aéroport de nantes a ma descente d’avion. Une personne s’est présentée avec une clio alors que j’avais un genou fracturé et la jambe gauche immobilisée. J’ai du attendre 2h30 pour être enfin pris en charge et avoir l’ambulance commandée. Le responsable planning que j’ai eu au téléphone ne semblait absolument pas concerné par le problème à résoudre et n’a fait preuve d’aucune bonne volonté pour trouver une solution de remplacement. J’ai eu avec moi pendant ces 2 heures 30 un employé fort sympathique qui est resté a ne rien faire... cette entreprise ne mérite aucune étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
T
Thierry Naud Google

Entreprise à éviter coûte que coûte ! Une désinvolture ahurissante pour une société censée assurer le transport de personnes qui, par définition, ne sont pas au mieux de leur forme... Ma mère (86 ans), très peu mobile, a attendu, en bas de chez elle, son ambulance qui s'est présentée avec 55 mn de retard ! Vagues excuses de l'ambulancier qui, bien sûr, n'avait pas pris la peine de l'appeler sur son portable. Franchement une honte...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
C
Christelle JEANNE Google

Fuyez cette entreprise qui n'est quasi jamais à l'heure, qui vous fait poireauter sans vous prévenir ! Quand on est déjà stressé par la maladie, ça n'aide vraiment pas... Malgré tout, et heureusement, les chauffeurs sont adorables. Exploités par une entreprise qui ne voit plus que la rentabilité au détriment de l'humain!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
C
Cassandre Lepineux Google

Inadmissible ! Un transport parti à 14 h 45 pour un rdv à 15 h 15 à 5 minutes de trajet, un appel pour confirmer le lieu de rdv 10 minutes avant, lieu confirmé au téléphone. Il est 15 h 51 et l'ambulance n'est toujours pas arrivée sur le lieu de rdv.. il y aurait eu une erreur dans l'adresse du lieu de rdv bien que confirmé au téléphone, 40 minutes de plus × 2 aller retour, c'est n'importe quoi. Manque de professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
A
Aline Michel Google

Hier 4 février 2019, demande d'un transport VSL par la Clinique Bretéché pour rejoindre Bouguenais (je ne sais pas à qu'elle heure la demande à été effectuée pour une sortie vers 10h30)après plusieurs demandes au service accueil qui me répond en dernier lieu le transport est prévu à 12h00. A 12h20 arrivée du conducteur du VSL à ma chambre, départ de la clinique à 12h31 pour mon domicile, dès le départ j'ai été surpris de la conduite brutal du conducteur (je venais de subir une intervention sur la colonne vertébrale qui normalement demande demande une conduite en souplesse) à ma grande surprise ce conducteur se croyait à un rallye, accélérations et freinages ce sont succédé sans respect de la vitesse en ville. Arrivé à la hauteur du MIN pointes de vitesse à 75/80 km/h limité à 50 km/h, ensuite sur la voie urbaine (Bard du Gal DE GAULE Rezé) limitée à 70 km/h ce pilote de rallye à poussé la vitesse jusqu'à 95/100 km/h et ce jusqu'à l'arrivée à 12h47 (16 mn de trajet) ce qui est un exploit, en tenant compte des limitations de vitesses il faut compter entre 33 et 47 mn. J'en arrive à me demander si ce conducteur avait encore des points sur son permis de conduire. Je classe ce trajet 0 *

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
A
Anne LAMAILLE Google

Ambulance Atlantique fonctionnait correctement et depuis le changement de nom c'est devenu du grand "n'importe quoi". Les chauffeurs sont en général sympathiques (mais pas toujours). Hier rendez-vous au centre ophtalmologique pour mon époux en fauteuil roulant. Départ de chez nous 30mn trop tôt donc attente à destination. J'ai rappelé la compagnie à 17h 15 juste en sortant de la consultation et nous avons été pris en charge à 19h15 c'est à dire après la fermeture du centre ! 2 h d'attente !!! Cela dénote un manque d'organisation total voire un mépris pour les malades. Il faudrait songer à changer de nom "Harmonie" n'est certainement pas celui qui convient.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
M
Morgane Perrain Google

A éviter a tout prix!! Organisation médiocre voir même irrespectueuse. Une prise en charge était prévue à 10h. 11h40 toujours pas d'ambulancier.... Quand les infirmières ou moi appelons nous avons droit à diverses "excuses": problèmes de logiciel, l'ambulancier dépose un patient er arrive.... C'est de la moquerie pure!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
D
Dorry Paul Google

Je change mon avis, un service déplorable, les employés font ce qu'ils peuvent mais franchement, entre les retards, les oublis de patients, l'attente interminable ... On demande a un ambulancier de venir nous chercher à Gauducheau alors qu'il est a Prairie de Mauves, c'est quoi cette blague ? Que dire de plus, ah oui nous avons eu droit à une belle balade jusqu'a Rond Point de Rennes pour aller de Gauducheau a St Herblain, il faut le faire quand même On a pris notre mal en patience vu que les autres sont impossibles à avoir même à 1 semaine, et que le traitement dure un mois mais pour de prochains transports ou oubliera cette société qui en plus traite le personnel comme des robots pas étonnants qu'ils manquent de personnel !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance
P
P B Google

C'est du grand n'importe quoi. Rdv à la clinique aujourd'hui à 15h, on m'a donné un rdv pour le VSL à 14h15, car selon la personne que j'ai eu au téléphone "il faut prévoir le retard". Il est 15h03 et le VSL n'est toujours pas arrivé !! J'ai appelé pour en savoir plus, la personne au téléphone m'a dit qu'ils étaient chargés et m'a raccroché au nez. Bref, si vous avez le choix, évitez ces ambulances !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. Harmonie Ambulance

Service de transport et d'accompagnement dans les quartiers voisins

Bourg Sud 2 · 0,5 km
Bugallière 1 · 0,5 km
La Bugallière 1 · 0,6 km
La Garenne 1 · 0,8 km
Le Forum 2 · 1 km