Accueil Service de transport Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Lignes d'azur - Espace Mobilités
SERVICE DE TRANSPORT

Lignes d'azur - Espace Mobilités

Service de transport · Nice (06)

3,4 1042 avis Google Fermé
Lignes d'azur - Espace Mobilités — Service de transport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lignes d'azur - Espace Mobilités

Lignes d'azur - Espace Mobilités est un établissement de la catégorie « Service de transport » situé à Nice (06000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 15:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1042)

Avis Google
3,4
1042 avis
5★424
4★182
3★103
2★49
1★284
P
Patricia Xiberras Google

Bonjour Hier je me suis rendu a l'agence du bd dubouchage pour constituer une carte senior pour les 65 ans après avoir attendu dehors en pleine canicule je suis tombé hier mercredi 5 août vers 10 h sur un agent auquel j'ai donné au moins 6 documents nécessaires pour prouver mon identité plus ma pièce d'identité. Au bout de 20 mn elle s'est appercue que j'avais 65 ans le 18 septembre prochain et a même fait intervenir sa supérieur en renfort de peur que je l'agresse verbalement alors que ça n'a pas été le cas du tout j'étais adjoint administratif en mairie et jai appris à contrôler au niveau de la communication. Par contre sa supérieur ma regardé d'un air autoritaire et je suis partie rapidement car elle l'a protégé et n'a pas vu sa façon de travailler. C'est très frustrant de tomber sur un personnel peu compétent. En septembre j'irai à l'agence vauban et je ne remettrai plus les pieds à dubouchage. Cordialement Mme Xiberras

F
Frederique Remy Google

Personnels incompetents, désagréable, méprisant qui donne une très mauvaise image de marque à la ville de Nice. De meme pour les administratifs du service des lignes d azur. Je viens chaque annee aider ma famille agee et j avais des cartes papiers avec bcp de passages encore valables. Impossible d en faire le transfert sur leur carte magnétique. C est tout simplement DU VOL, ou du racket, car mes passages etaient payés. De plus, Chauffeurs brutaux dans leur conduite, qui n attendent pas que les personnes âgées soient en sécurité en tenant, ne serait ce qu une barre, faute d avoir une place assise. J ai pris bcp de transports dans bcp de villes de France, Nice est en 1ere place sur le podium des villes à fuir

R
Ruben Google

Littéralement décevant . Ils n acceptent pas de nous rembourser tandis qu il y a eu une erreur sur les dates des pass . Je déconseille vivement

b
brigitte di serio Google

Retraités, nous nous sommes rendu aux bureaux pour faire notre carte senior Beaucoup de monde mais très bonne organisation ! Beaucoup de guichets ouverts, personnel souriant et compétent ! Bravo

M
Martis Google

Jai eu une sacrée expérience aujourd'hui j'ai acheté un ticket je monte dans le tram je valide sauf que je c pas si c passer ou pas je voit le bip et sa clignote vert pour moi c que c passer le prochain arrêt ils y a les contrôleur je donne le ticket il le dise que je les pas passer je comprend pas je lui dit que je les fait il me font sortir du tram entouré a 8 personnes un me menace de me frapper si je part mdr c quoi ? Si vous avez des gens contrôleur qui veulent ce battre comme sa aurant les envoyer a l'armée au lieu d'essayer d'agresser des personnes dehors un de c coleg lui dit de ce calmer je comprend pas je les blesser pourquoi meme 😂😂 du coup j'ai payer une amende me fait agressé par un contrôleur en plus de sa gratuitement 😂

D
Dina Greiss Google

22 juin 26, demande de carte pour senior. Présentation des documents requis, paiement de l'abonnement annuel. Il y avait 13 voyages sur l'ancienne carte multi voyages que la dame a transféré sur la nouvelle. Elle nous a expliqué que ces voyages ne seraient débités qu'à l'échéance de l'abonnement. Le 7 juillet, la carte affiche: "pas de titre de voyages". Retour à l'agence le 8 juillet à 9h58 pour essayer de comprendre. Après 20 minutes d'attente, nous passons au guichet 8. La dame est très agressive, stressée et n'écoute pas nos explications. Puis elle va à l'arrière boutique et revient plus de 10 min plus tard en nous disant qu'ils sont en train de chercher notre dossier. Au bout de 45 minutes, la responsable de l'agence se présente au guichet et me demande de lui expliquer la situation. Finalement, la personne qui s'était occupée de nous en juin nous a expliqué qu'elle s'était trompée de produit, ce qui explique que la carte était épuisée. Elle s'est excusée de son erreur avec le sourire. Avec le sourire et la gentillesse tout passe, contrairement à sa collègue qui donne l'impression de ne pas vouloir aider mais plutôt de rendre les démarches encore plus compliquées qu'elles ne le sont. C'est une attitude négative qui ne correspond pas au profil du poste. Dommage... Il y a des efforts à faire pour améliorer un service public.

L
Laura Saksick Google

Mérité 0 étoile, inadmissible aussi bien de la part de l’employée qui donne les tickets que de la responsable ! Une honte ! Parle très mal à ses clients ! Devrait revoir leurs équipe !

H
Hosni Dridi Google

Si vous chargez vos transports via l'application, inutile de vous déplacer sur place, car ils ne servent à rien, c'est un opérateur qui gère les problèmes. Le pire c'est que ils me disent que j'ai utilisé 5 tickets alors que j'ai été hors de France. Ce n'est pas la faute du personnel à l'accueil, mais je m'adresse à la direction.

M
Manon Pandolfo Google

Il faut mettre la clim dans la ligne 1 c’est plus possible, 50 degrés et même pas un brin de clim qui souffle

T
Thomas Labatut Google

Depuis quelques semaines, mon pass Sud ne fonctionne plus sur le réseau Lignes d'azur tout en fonctionnant au niveau du train et des autres communes. Je finis par me rendre dans une agence où après avoir attendu 12 heures que votre ticket soit appelé on me réponde que le problème est connu, qu'il a été signalé mais qu'on peut rien faire. Le problème venant essentiellement des stations souterraines où il faut déverrouiller les portiques avec sa cartes on m'a suggéré de contacter à chaque passage la sécurité de la station pour qu'on m'ouvre, car ils ont l'habitude. Sauf que pour rentrer à la station Jean médecin personne ne m'a répondu et qu'à Durandy il a fallu tout expliquer au gars pendant plusieurs minutes avant qu'il accepte de m'ouvrir, je ne risque pas de prendre le temps de faire ça à chaque fois. Merci donc à Ligne d'azur pour son efficacité et sa considération pour les usagers. À tous les coups encore un problème logiciel que l'entreprise mettra des mois à résoudre au détriment de ses clients.

F
Felicia Miguel Google

Franchement je mets une étoile mais ils meritent rien. Les conseillers sont au trente sixième dessous. Ils sont désabusés, malpolis et d'une incompétences qui frise le ridicule. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Le peu de fois où je viens, ils montrent une nouvelle fois leur totale inutilité.

M
Marie christine Rencuret Google

Une etoile car je ne peux pas mettre moins malheureusement. Tres decue par ce service. Tout est mal explique. Obligation de prendre une carte. Pour le tram c'est de la folie. Plus jamais nous n'irons a Nice, ville qui a bien change en mauvais. Nous ne conseillons pas. Lignes azur traite les touristes retraites tres mal. Amende sur la ligne D alors que nous avions un billet, en plus on nous a juste encaisse la carte bleue et on ne nous a pas donne de proces verbal IL FAUT PAYER LE DROIT DE RESSORTIR a cause d'une mauvaise comprehension au depart. A FUIR ABSOLUMENT !!! Nous dans notre region grenoble chambery les transports sont tout simples d'utilisation ainsi qu'a Strasbourg. Souvenir horrible

R
Rox Google

Accueil fantastique. Réponses rapides. La meilleure solution. Pour transport Urbain A Nice. Dans la Métropole

M
Mathieu Kucier Google

Pas de soucis particulier excepter les gens qui travaillent la!!! Pour ma part Experience très désagréable je suis venu faire un abonnement d’une carte mensuelle, reçu par une certaine Flavia tres hautaine désagréable et parlant pas très bien français de plus !! Et je n’étais pas le seul à avoir se ressenti dans la salle d’attente Malheureusement j’espère pouvoir faire mes rechargement en ligne et non pas avec ses individus derrière leur fenêtre qui se prennent pour des gens de pouvoir Experience lamentable

C
Christelle Bondon Google

Accueil efficace, rapide et de bon conseils. Je suis satisfaite des transactions que j'ai pu y faire

T
Théo Briand Google

Pendant les 4 ans où j'ai habité à Nice, je ne peux pas dire que les agents de cette agence aient été compétents pour quoi que ce soit ni aimables d'ailleurs. À chaque rencontre, une galère. Je crois que des automates seraient plus agréables et plus humains. Le comble c'est que leur soit disante carte payante rechargeable, qui est supposé être une consigne, n'est pas récupérable si tous les tickets ne sont pas épuisés et même si vous n'en aurez plus l'utilité. Peu importe. C'est donc une consigne toute relative ...

C
Catherine SALIÈGE Google

J'achète un abonnement mensuel directement sur le site, je suis aussitôt débitée sur mon compte en banque, je reçois également un mail me confirmant que ma carte "fonctionnera lors de mon prochain passage sur un équipement" mais 9 JOURS PLUS TARD, MA CARTE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! Et le pompon c'est qu'il faut payer pour les joindre au téléphone !! Même pas capable de nous dédier une ligne gratuite comme la majorité des organismes français ! Et je vais être obligée D'ALLER À PIEDS jusqu'à l'agence à Nice pour régler le problème de peur d'être verbalisée alors que j'habite à Saint-Laurent-du-Var !! Lamentable !!

M
Michel Francois Google

Signalement : autour des 16h45 à Magnan : Conducteur de bus (ci joint photo du bus en question avec sa plaque d’immatriculation ce jour le 23/04/2026) qui profère des insultes, des doigts, des menaces … même devant les usagers !!!! suite à une manœuvre ou ce monsieur était clairement en tort !!! Nous attendions simplement des excuses, un geste mais non, un chauffeur d’un incivisme sans nom. Nous sommes restés pantois !

A
Anj Google

Service client totalement inefficace : les agents ont refusé de proposer la moindre solution aux clients ayant acheté leurs billets via l’application. C’est d’ailleurs assez ironique de voir que cette même agence encourage activement l’utilisation de l’application à travers ses publicités, mais refuse ensuite d’aider les clients une fois le paiement effectué.

F
Fanny Tapia Google

2déplacements en une journée pour une simple carte, sans succès. Des informations différentes à chaque fois et un accueil loin d’être agréable Dommage pour un service public À l’embauche c’est celui qui est le moins aimable qui remporte le contrat ? La bise

M
Musea Google

Pour une grande ville comme Nice il n'est pas normal de n'avoir qu'une agence. Enfin, à quand une interdiction d'utiliser le téléphone sans écouteur ou casque ?? Nous subissons sans cesse toutes ces nuisances sonores. Face tout face, volume très fort, discussion sans fin. Etc. Sans parler maintenant des enfants à qui l'on met les dessins animés pour faire encore une population de sourds et de manque de savoir vivre. Les transports en commun sont devenus les nouvelles cabines téléphoniques. On se pose et on téléphone... RÉGLEMENTATION NÉCESSAIRE.

O
Olivier Denis Google

Après avoir achete une carte de transport très facile a recgarger lors de sejours suivants Tram et bus très pratiques pour circuler de l Aeroport vers le centre ville et en ville

S
Seb Rallo Google

Je suis passé en Agence pour un problème de carte d’abonnement qui ne se validait plus dans les transports, bien que non abimée. Je n’ai quasiment pas attendu pour être reçu, on m’a remplacé la carte gratuitement, et de façon très aimable. Bravo et merci !

U
Ugo Google

Je suis passé car j’ai perdu mon ticket à cause du vent, alors que je l’avais acheté le matin même (un pass de 2 jours à 13 €). Quand j’ai expliqué la situation, la dame au guichet numéro 9, ce jeudi 19 mars à 15h30, m’a ri au nez d’un air hautain et m’a dit, en gros, que c’était de ma faute et qu'ils ne feraient rien. Vraiment très professionnelle, cette dame... et merci pour l’empathie !

A
Anne Carrier Google

Vendredi 13 attente du bus 14 . Normalement prévu à 20h32 il net jamais passer obligé d'attendre celui de 21h😡😡😡😡

s
seb bocquillon Google

Comportement dangereux du conducteur du bus GX 074 JD le 24 février 2026 à 10h30. 70km/h sur la promenade des Anglais, passage en force, intimidation du conducteur du bus en tentant de mettre des automobilistes dans l'herbe. Inacceptable et extrêmement dangereux. Il serait temps de former vos conducteurs au respect du code de la route

Y
Yulia Yevsieieva Google

Souscrire un abonnement via le site est impossible : le système ne fonctionne pas. En me rendant à l’agence, j’ai également été déçue : alors que toute la France s’oriente vers la dématérialisation et la réduction de la consommation de papier, ce point de service ne suit pas cette démarche et refuse d’accepter les documents au format électronique par e-mail. Ils refusent de recevoir les usagers sans documents imprimés. Nous sommes en 2026, dans un pays européen développé — je me permets de le rappeler — et toutes les démarches administratives peuvent depuis longtemps être traitées sans support papier.

S
Sonia Labbaoui Google

Service client déplorable. Aucune explication claire concernant les abonnements ne m’a été fournie, et malgré une erreur commise par la salariée concernée, aucune excuse n’a été présentée. Ce manque de transparence et de considération pour le client est inacceptable

E
Elisabeth Petit Google

Je suis aller chaque anne refaire la carte bus.c'est rapide.les fauteuils roulants et les postes peut passer .il y a la que dehors mais 5 mn rapide car les caisses a peu pres 12 ou 10 je ne sais plus.prennent vite .on prends tickets il faut 1ttendre si il y a monde on attends un peu long ou presque personne et rapide.

m
mysterious girls pinkie Google

Je me suis présenté pour faire la carte de mon fils de 9 ans, on me dit qu'il faut le papa... je leur explique que cela nest pas possible et la on me demande de payer 190 euros alors que c'est censé être gratuit. Je demande a voir la responsable qui me parle comme cela ne devrait pas se produire. Elle m'a pris de haut en me tutoyant et en me disant que les gés comme moi ( a savoir je venais de lui préciser que jetait handicapés) on ne les respecter pas. Cela ne s'arrêtera pas la.

O
Omayma ARBI Google

Service client déplorable : motif de résiliation pourtant bien mentionné dans leurs CGV (déménagement), mais refusé sans raison. Appels surtaxés, réponses hors sujet, et aucun suivi malgré plusieurs démarches depuis août. Inadmissible.

T
The D.A.Y. Google

Service rapide malgré la quantité de monde dans la file d'attente. Par contre la qualité de l'accueil dépend fortement de chaque employé. J'ai eu la chance de tomber sur une charmante dame lors de mon dernier passage mais ce n'est pas toujours le cas.

A
Alexandre Bergamini Google

Ligne 54: "Pour mieux répondre à vos besoins" nous divisons cet hiver les services des transports par 2. Au lieu d'attendre une demi-heure entre chaque bus, vous aurez le plaisir d'attendre seulement 1h. Et tout ça pour le même prix (qui a augmenté )! Évidemment toujours pas de bus après 19h.( Pourquoi faire hein ?) Merci lignes d'Azur !

K
Kylian LAJILI Google

L’Agence Ligne d’Azur mériterait une meilleure organisation. Le temps d’attente est souvent long, même pour des démarches simples, et il est parfois difficile d’obtenir des informations claires. Le personnel pourrait être plus accueillant et à l’écoute des usagers. Dommage, car le service rendu est utile, mais l’expérience en agence reste décevante.

C
Carole DELIMA Google

Le système de paiement le plus absurde du monde: vous montez dans un bus à Nice pour la 1ère fois (quand vous n’êtes pas de Nice) et vous êtes non seulement obligé d’acheter une carte à 4€ mais vous ne pouvez avoir qu’un seul ticket sur la carte et lorsque vous devez prendre un autre bus le chauffeur vous répond que vous devez prendre un racheter une autre carte à 4€ car il ne peut pas recharger votre carte! Mais pourquoi est il impossible de payer avec sa carte de crédit comme à Cannes ou au Pays Bas? Pourquoi n’y a t’il pas de règle nationale de paiement permettant de payer n’importe quel transport public en France? Pourquoi sommes nous les champions pour compliquer les usagers des transports publics?

N
Ninou Mdni Google

Après avoir fait la queue 20 min pour un justificatif l’employé n’a pas souhaité me fournir de justificatif pour mon employeur alors que j’avais le numéro de ma carte et le justificatif d’achat. On me l’a toujours fait donc je ne comprends pas son excuse.Le service et le personnel est déplorable. Je n’obtiendrai pas de remboursement de la part de mon employeur à cause de votre incompétence. Quand on ne veut pas travailler on laisse ça place à d’autres personnes. À un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Il a dit : »Je ne rempli pas ce formulaire » pas de carte pas de justificatif. Mais pour qui vous vous prenez ? Je comprends les gens qui s’énervent et qui vous insultent vous ne faites rien sinon !

B
Baliste Google

Child Eric J’ai été reçu cet après-midi du 14 octobre 2025 par le monsieur de l’accueil, qui a pris le temps et la peine de régler mon problème. Je lui adresse un grand merci, d’autant plus que, quelques semaines auparavant, j’étais venu pour le même souci et son collègue — un homme d’une cinquantaine d’années, corpulent, les cheveux très courts voire dégarnis, qui a refusé de me laisser lire son nom sur son badge — m’avait manqué de respect. Comme dans toutes les entreprises, il y a des personnes sérieuses, agréables, bien dans leur tête et dans leur peau, et malheureusement d’autres, impolies, incompétentes et peu impliquées, qui ne sont là que pour le salaire et ne font pas honneur à Lignes d’Azur.

D
Diane Medus Google

Un jeune assistant d'espagnol venant d'Equateur après avoir pris son ticket puis fait la queue dans les règles, est appelé enfin au guichet. "Bonjour, j'ai besoin d'une carte de transport, s'il vous plaît aidez moi " "Pièce d'identité ou passeport " Le jeune présente son passeport. Réponse : "C'est pas moi allez" et fait venir une autre personne. Le jeune est parti dépité sans aucun renseignement. Cela s'est passé au guichet 2. Est-ce ainsi qu'on reçoit les étrangers à Nice?

C
C.A. Z. Google

Quelle rencontre désagréable avec le personnel derrière la vitre de ce centre d'accueil ! J'avais un problème et la dame a refusé de me laisser parler à son responsable, mais après plusieurs demandes, elle a envoyé un stagiaire ou un apprenti - jeune fille. Lorsque j'ai fait semblant d'enregistrer une vidéo de moi-même, le responsable est immédiatement venu et a menacé d'appeler la police. Elle ne m'a même pas demandé ce que je faisais, mais elle était catégorique : je ne devais pas prendre de photos, filmer ou faire quoi que ce soit d'autre. Il n'y avait aucun panneau, mais cela semble être la façon de faire de Ligne Azur : ils inventent leurs propres règles, ne les écrivent pas dans le texte, mais elles se trouvent quelque part sur Internet dans les conditions générales... lorsque vous achetez une carte à un distributeur automatique ! C'est ridicule. Ils trompent les touristes qui arrivent à l'aéroport en ne proposant qu'un aller-retour aéroport-ville pour 10 euros. Ils ne proposent pas de trajet simple à 1,70 Euro. Une fois que vous arrivez à la station suivante, vous pouvez soudainement acheter des trajets simples. Incroyable ! Quelle arnaque : les touristes doivent payer plus du double s'ils ne font pas de recherches. Dans une société équitable, cela pourrait être considéré comme une grave discrimination.

v
virginie richard Google

Je me présente à l'agent à l'entrée à 18h40. Il me donne un ticket et me dis que je vais devoir patienter. Sans souci je patiente. Je me présente au guichet où je suis reçue par un agent très désagréable qui m'engueule car il est 18h45 !!! Oui et alors l'agence ferme à 19h et son collègue m'a laissé rentrer. Il me crie dessus. Merci de ce bel accueil personnalisé. Franchement il serait préférable de dire que vous fermez à 18h45 où de ne pas faire rentrer les gens !!!

s
sara Kaais Google

Le 17/09/2025 a 8:45 , le chauffeur et arrive ,et la personne handicapé sur la station il a pas faire descendre le ramp et il a ignoré la personne sur la fauteuil et parti simplement !!!!! c'est à la responsable des chauffeurs!!! Buss reference ( 420 , direction hôpital pasteur) 17/09/2025 a 8:45

P
Papagallogiallo Bluandgiallo Google

Je suis venue faire un abonnement annuel gratuit pour mon enfant de moins de 11 ans. J'ai tous les papiers listés sur leur site internet mais! ils m'en réclament un qui n'est pas listé et qui est absolument indispensable - disent-ils - pour faire cet abonnement! Je précise : il n'est pas mentionné sur leur site et n'est pas réclamé lorsqu'on fait une demande en ligne! Résultat : je repars sans avoir fait l'abonnement mais après avoir fait la queue!!! Et ... c'est curieux mais à 9.45 il n'y a pas de responsable pour lui relater cette situation!

S
Sara Carnicella Google

Je me suis rendue mi-juillet pour annuler mon abonnement annuel car je ne travaille plus à Cannes et je voulais un service correspondant uniquement à la ville Nice. J’ai fait toutes les démarches sur place, signé les documents nécessaires, et pourtant j’ai été prélevée pour le mois d’août. Depuis, on me demande des justificatifs supplémentaires, mais mes e-mails et appels restent sans réponse ou ne sont traités qu’en fin de mois, entraînant un nouveau prélèvement. Je serai encore prélevée bientôt pour le mois de septembre alors que je n’utilise pas le service. Très décevant et frustrant. Je déconseille vivement !!!

K
Khadija Ajiar Google

Une expérience décevante. Obtenir une carte de l’Ine d’Azur est plus compliqué que de faire un passeport ! On doit fournir une quantité de documents administratifs disproportionnée, comme si l’on ouvrait un compte bancaire. Le personnel au guichet manque totalement de professionnalisme et d’amabilité, donnant l’impression qu’ils n’ont pas envie de travailler et qu’ils se moquent des usagers. Comme ils sont les seuls sur Nice, ils profitent de ce monopole, ce qui rend la démarche encore plus frustrante. On comprend que beaucoup de personnes s’énervent face à un tel accueil. Dommage qu’un service public censé faciliter la vie des gens devienne une source de stress et de perte de temps.

J
Jean-François COMMES Google

Impossible de récupérer chez Lignes d’Azur un objet oublié dans un de leurs bus… ça c’est de l’attention portée au client! Merci le service à la salade Niçoise 👎

I
Ines bentot Google

Le personnel de cette agence manque d'amabilité. À peine un bonjour, et en plus, on insinue que je mens lorsque je leur dis que les documents pour le renouvellement de ma carte ont toujours été envoyés par mail. À chaque renouvellement, l'adresse mail était indiquée devant chaque guichet ! Quant à la soi-disant responsable, elle a failli me traiter de menteuse simplement parce que j'ai précisé que j'avais toujours envoyé mes documents par mail. Il semble que cela les dérange de traiter les dossiers sociaux pour un renouvellement de carte.

A
Amandine Kh Google

Accueil misérable, les dames du guichets discutent entre elles pendant plus de 15min,sont sur leurs téléphones pendant que la queu s'accumulent... guichet vide ! Les prix ont considérablement augmenter alors que tout s'empire, même pas de protége carte transparente. On nous a très mal parlé au guichet je vous invite à aller faire votre abonnement ailleurs !

C
Co Rina Google

Des escrocs. Les tickets à l’aéroport sont beaucoup plus chers. 10 € un aller retour, alors qu’un trajet coûte normalement 1,70 €. 50 € un pass de 7 jours, alors qu’il est à 20€ en ville. En plus, ma soeur venue en vacances, a rechargé son titre par téléphone avec un pass de 7 jours et le pass n’était toujours pas valide au bout de 10 minutes. Elle a dû repayer… Aussi, depuis le 1er juillet, je ne peux plus charger ma carte aux bornes automatiques, mais seulement en agence (pour cela jai dû déjà faire une heure de queue, 2 fois).

D
Didier Poncet Google

Le nouvel espace mobilité Dubouchage, est ouvert dépuis le 23 mars 2021. Situé, 33 Bd Dubouchage, cet espace remplace dans le quartier central de Nice Étoile, l'agence des lignes d'azur de la rue d'Italie. Cet espace situé au RdC d'un bel immeuble ayant devant un espace arboré, est agréablement aménagé avec un accès PMR. Il manque peut être qq sièges pour les personnes âgées. moderne. Cet espace comporte actuellement 9 guichets, plus une borne à l' extérieure disposant du paiement sans contact pour les règlements inférieurs à 50 €. J'espère que le personnel, avec ce nouvel outil, sera plus gracieux..., de même que je souhaite que les clients feront preuve de plus d'éducation et de respect !

Service de transport dans les quartiers voisins